1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'en profite je vois que tu es sur canéjan moi j'habite à cestas
le monde est petit quand même
comas
  • Custom Total utilisateur
etidev a écrit :
merci pour l'info

les prix doivent flamber car il le propose à la vente à 900€ !

il a commencé à baisser le prix mais nous sommes très loin des 500€.......

Non aucune raison de payer 900€.

Neuf il valait 700€.

Il essaye juste de faire une énorme plus value
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Seb711
A 900 je prendrais le sprinter plutot.
Geek-Tariste
Seb711
Oui perso je trouve que c'est une meilleure affaire
Geek-Tariste
j'ai écouté les démos du vendeur c'est vrai que c'est pas mal après c'est pas à côté et ça me fait peur d'acheter à distance (arnaques possibles, transporteur, etc)...
Seb711
Y a celui de Lyon aussi.
Bah les risques sont faibles, on est entre gentlemen Fx
Geek-Tariste
j'ai déjà contacté le vendeur de lyon pour demander une démo mais il a la main cassée et il m'a toujours pas répondu
il y une différence entre le sprinter et le lableue parce que l'un fait référence à l'autre? (dans les annonces)
Seb711
Sprinter 2 acanaux, lableue de lyon un seul mais un mode de plus il me semble'
Geek-Tariste
merci pour toutes ces infos
je constate qu'il y a un bon esprit sur ce forum.
je vais relancer les vendeurs
a bientot
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Le monocanal c'est le mien. Dur de faire une vidéo du fonctionnel (je rentre du taff à l'instant ) en semaine mais je vais faire de mon mieux.

A voir en effet ce que tu préfères. Le Sprinter est sorti juste après mon Lableue, il dispose d'un canal clean en plus et c'est une sacrée affaire à ce prix.
Le mien a un canal de moins, et 3 modes (on rajoute un étage de gain à chaque passage de mode).

Si ton son est purement axé JCM, je pense que le Sprinter a l'avantage de t'apporter un canal clean footswitchable au pied.
gtel77
Hello!!

On parle du sprinter ici? En tout cas, merci à tous pour les bons retours.

Effectivement, 2 canaux footswitchables sur le sprinter, et 2 modes sur le canal lead, plexi et JCM. D'après FX, le sprinter corespond au Lableue en mode vintage, et ça s'entend!! Mai si tu cherches plus un son moderne, peut être que le Lableue monocanal est plus adapté, mais je ne l'ai pas entendu.

Pas de soucis pour l'envoi, et pas d'arnaques. Tu peux même voir le retour d'un user à qui j'avais vendu mon avant dernier ampli sur l'annonce du sprinter, et il en est toujours content! Le seul défaut du sprinter, c'est le bas du F du logo qui a lâché à la vis, rien d'autre!

Si tu veux des infos, on peut passer en MP.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Fannysissy
casseoreille a écrit :
"Fannysissy" je confirme qu'un clône de Vox des années sixties équipé d'un HP Tayden ACE25, donne un clean nettement meilleur que celui des Fender.

Je ne connaissais pas cette marque de HP fabriqué main, made in British, mais vraiment cette marque gagnerait à être connue, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs!

Alors moi je peux te confirmer que j'aime pas les vox, que je n'ai jamais réussi à en faire sonner un, et que même si tu m'en donnais un, je l'utiliserai pour surélever mon ampli
Et non ce n'est pas forcément un "meilleur" clean, c'est juste un autre voicing.

En plus, sur un set de 1h30, je joues 1h25 en disto, donc tu sait ou te peux te le mettre ton clean?

ColDay a écrit :

En même temps, comparer un clean british et un clean US ce n'est peut-être pas très judicieux. Il en faut pour tous les goûts.
Certains ne jurent que par les clean Fender.

Voilà, chacun son matos
Rastacouair
Bonjour. On peut trouver une fiche technique quelque part pour le Studio Clean avec ces infos?

Citation:
Quelles sont les lampes installees
( type - marque ) les dim de l'ampli et le poids

Merci
Je peux tout mesurer chez moi mais il faut une réponse rapide.........
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...