1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Super, merci beaucoup !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rasta, pour les marques, en général FX monte du JJ (je précise car sur son lien y'a le type de tube et le nombre mais pas de photo de l'arrière pour voir les tubes réellement ).
Ciao l'ami
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
C'est noté. Merci cher ami.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
casseoreille
Réponse à "ColDay et Fanysissy": c'est bien parce que j'étais un fan de Fender, croyant naïvement que c'étaient parmi les meilleurs amplis, j'en ai possédé trois, que je suis surpris du son d'un Vox, il est vrai utilisé par des groupes prestigieux comme les Shadows, les Beatles, etc...

Je sais pertinemment qu'un grand nombre préfère le bruit à la musicalité d'un clean! Et c'est bien pour cette raison, qu'aujourd'hui, on n'a plus de grands guitaristes!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Le DrB a de la gueule non avec son nouveau look?

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
casseoreille a écrit :
Réponse à "ColDay et Fanysissy": c'est bien parce que j'étais un fan de Fender, croyant naïvement que c'étaient parmi les meilleurs amplis, j'en ai possédé trois, que je suis surpris du son d'un Vox, il est vrai utilisé par des groupes prestigieux comme les Shadows, les Beatles, etc...

Je sais pertinemment qu'un grand nombre préfère le bruit à la musicalité d'un clean! Et c'est bien pour cette raison, qu'aujourd'hui, on n'a plus de grands guitaristes!

Gné?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Chouette le DrB
Je connais assez bien le tayden ace 25. Dans le genre c'est une merveille. C'est parfait pour donner du mordant et de la chaleur. Ça marche bien en clean légèrement sale. Je l'utilise avec mon Dr Z Carmen Ghia. J'aime autant le son vox que fender, tout dépend du style abordé il me semble ?
Doc Loco
scoual a écrit :
Le DrB a de la gueule non avec son nouveau look?

Ah oui, j'aimions bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...