C'est très beau tout ça. En tout cas, Dual, CP et DrB, vraiment cool. Je maintiens juste le bémol sur le logo du CP, qui sort un peu par rapport aux deux autres, mais bon, le reste est superbe.
Je trouve qu'on perds l'identité FX avec ces nouveaux caissons, ils sont jolis mais ils ont moins de personnalité pour moi (après, j'ai un Lableue "rond" donc je suis biaisé aussi).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Ecoute Maxguitar et destroy all guitars ont aussi pris des caissons ronds, et les suivant a priori ce sera pareil ... je continue a offrir les deux en parallele, donc pas de souci
C'est un effet d'optique ? J'ai l'impression qu'il est moins haut que les anciennes têtes... c'est plus harmonieux comme proportions. Le piping il est blanc ou argent ? sur la grande photo je le vois un peu argent et ça va (irait) bien avec le noir !
Vous êtes sur des dimensions avancées ? Sur la photo le rapport longueur x largeur a l'air de 1,5. J'hésite avec un ampli neuf
Ce à quoi j'ai répondu :
Citation:
Oui j'en suis certain des dimensions. Pourquoi ? J'ai simplement posé la question à celui qui l'a conçu et fabriqué (entièrement à la main comme toute sa gamme).
Nous avons la chance avec cette marque de pouvoir communiquer directement avec son concepteur. D'ailleurs il réponds toujours à toute les questions. Si vous prenez un neuf, sa gamme est très vaste et d'une qualité en tous point remarquable. En neuf ou d'occasion vous ne serez pas déçu. Voici son site internet : http://www.fxamps.com/
Je sais pas ce que ça veut dire son 1,5... Ca ferait un rapport de Lxl de 1,5x1... Ca n'a aucun sens.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.