1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Edit : non rien, sautage de message.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Mon cab est en Celestion GreenBack...

Je parlais a Greg, pas a toi
Pour ton gars, a mon avis il a chié en lisant les dimensions, il a du prendre celles du combo

Les dimensions de ta tete c'est : 40cm wide, 22cm high, 21cm deep & 9kg
Et oui c'est sur et certains
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mon cab est en Celestion GreenBack...

Je parlais a Greg, pas a toi
Pour ton gars, a mon avis il a chié en lisant les dimensions, il a du prendre celles du combo

Les dimensions de ta tete c'est : 40cm wide, 22cm high, 21cm deep & 9kg
Et oui c'est sur et certains

Oui j'ai corrigé.
Et oui j'imagine que tu es sûr.
Si il me prend pas le mien d'occase, j'espère qu'il t'en achetera un neuf !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ah oui en parlant de cab j'ai cette beaute de dispo, cab recording1x12 en creamback. piping et logo argent

les cabs sont à nouveau au catalogue
en vtype ou creamback en 1x12 ou 2x12, design recording et classic

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
Rastacouair a écrit :

J'en fais plus, donc ... il a pas le choix !
Je te cherche une photo de l'interieur si tu veux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'en fais plus, donc ... il a pas le choix !
Je te cherche une photo de l'interieur si tu veux !

-fx

Je sais que tu en fais plus, mais il a le lien de ton site, peut être il trouvera son bonheur dessus.
Insecte juteux
les 3 canaux du dual sont de quelle "inspiration" ? Je me disais qu'un CP footswitchable serait assez incroyable... Si j'ai bien compris, le sprinter offre un canal en mode blackface et un canal lead en mode jcm/jmp, c'est ça ? Il est encore disponible ce sprinter ?
nberf
  • Custom Cool utilisateur
@Greg: tres joli stack😀

Hate d'avoir ton retour sur les qualités de l'engin.... pour me laisser tenter en remplacement de mon Lableue v2...
fxdfxd
Insecte juteux a écrit :
Il est encore disponible ce sprinter ?

C'est le meme que le lableue, y'a juste le nom qui change !
Sinon y'en a un en occaz a 900€ seulement sur les PA !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
sinon il ya aussi un lableue tout neuf dans les pa,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Insecte juteux
et pour les essais, sur Paris, quels sont les possibilités ? Je sais que the effect factory est distributeur, ils ont les derniers modèles ? Les icônes sur leur site correspondent encore aux "vieux" modèles
scoual
Sinon les nouveaux modèles et prix sont plus à l'ouest pour une fois, 😀 le dual et sl étaient dispos à Paris en essai le mois dernier...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Il sonne aussi bien qu'il est beau ? Dommage que ton cab soit naze

-fx

Jaloux va Niveau qualité c'est plutôt bon ce TT. J'y ai mis un V-type en bas et un M65 en haut (baffle avec HP en vertical). Ce couple sonne très bien en clean / crunch, mais je suis plus réservé pour du high-gain, ça passe mais je vais tester en full V30, et en mix V30-M65 pour comparer (eh oui mon passif de métalleux old-school ressort avec le printemps!).

Sinon le Dual, eh bien je retrouve bien les racines du Lableue, du CP et du SL68 dedans, c'est en quelque sorte un concentré de tout cela, mais avec un niveau de qualité idem aux autres amplis pris séparément (donc pas un "best-of" sans saveur).
Canal clean --> Blackface proche du Lableue
Canal Crunch (gain 1) --> CP mode plexi / Lableue modes Plexi et Vintage.
Canal Lead (gain 2) --> Lableue mode modern / SL68.

Acte I aujourd'hui en test at home, à volume déjà respectable (c-à-d avec les oreilles qui ne sont pas loin de saigner )
Avec ma Lecherf en P90 Hysteric Bar --> canaux clean et crunch --> blues, rock, pop, hard-rock --> Très belle transparence, finesse du grain, limite clean/crunch toujours aussi jouissive (avec les P90 miam!).
Avec ma Lecherf en BK Holy Diver --> canal lead --> rock, hard-rock, heavy, métal --> Ca envoie sévère !

Avec mes 2 LP et les 3 canaux du Dual, je peux alterner suivant mes humeurs, de l'ultra-clean jusqu'au métal bien costaud.

L'équilibrage des canaux est meilleur que sur le Lableue. Cela permet de pouvoir surfer sur les 3 modes via le footswitch. Même si ce n'est encore peut-être pas la perfection, on peut trouver des réglages permettant des changements de canaux avec un volume constant et donc enchaîner intros, rythmiques, solos très facilement.

Par rapport au Lableue, l'équalisation ajoutée sur le canal clean permet d'affiner le son et c'est parfois utile suivant la guitare branchée.

Bref, un ampli des plus complets, très polyvalent, qui sonne dans tous les registres, et qui peut affronter bon nombre de situations. Selon moi un Lableue en mieux avec un brin de CP et de SL68. Bravo Fx pour ce superbe travail !

"You’ll probably never need another amp in your life"...je ne sais pas si cela est vrai, mais on s'en rapproche fortement en tout cas

Acte II : test en groupe demain
soorel
  • Custom Supra utilisateur
super Greg
maintenant il faut que l'on se refasse une les paulades pour tester la bête
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...