...
L'équilibrage des canaux est meilleur que sur le Lableue. Cela permet de pouvoir surfer sur les 3 modes via le footswitch. Même si ce n'est encore peut-être pas la perfection, on peut trouver des réglages permettant des changements de canaux avec un volume constant et donc enchaîner intros, rythmiques, solos très facilement.
Par rapport au Lableue, l'équalisation ajoutée sur le canal clean permet d'affiner le son et c'est parfois utile suivant la guitare branchée.
Acte II concluant En groupe l'ampli passe nickel, quel que soit le mode, et je retrouve le plaisir du footswitch pour alterner les cleans, crunch et disto, avec des volumes égaux. D'ailleurs il envoie du lourd sur ce dernier mode, avec gain à 14-15h pour de la grosse rythmique béton Mais ce canal est aussi très bon comme Lead pour booster un solo. Le mode clean n'est pas en reste, et pour ceux qui jouent tout avec le volume de la gratte c'est très bon également. J'ai joué avec le master à 12h et cela passait sans problème, que ce soit sur du Midnight Oil, Triggerfinger, Soulwax, Faith No More, Sepultura, Elegie, Madre (mes 2 anciens groupes!), et du métal bien costaud. Bref adopté Les HP s'en tirent plutôt bien, je confirme quand même que leur terrain de prédilection sont les cleans / crunch (je vais quand même tester d'autres combinaisons).
T'oublies pas de me laisser un Mp la semaine prochaine quand tu le revends
Oui...mais là non en fait Celui-là il est parti pour durer, il a vraiment tout ce que je recherche Avec le TT Slant 212 c'est le compromis idéal pour affronter toutes les situations
ah oui en parlant de cab j'ai cette beaute de dispo, cab recording1x12 en creamback. piping et logo argent
les cabs sont à nouveau au catalogue
en vtype ou creamback en 1x12 ou 2x12, design recording et classic
en V-Type... ça veut dire que FX a testé alors? (il devait mais n'avait pas de cab pour le faire il y a qq temps...) Qu'en est-il? Comparaison au G12M65?
Je suis toujours super content de mes creamback et je ne pense pas en changer, mais je suis curieux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Pis le clean du CP est juste sublime
Je le préfère au DrB en fait (comme l'ampli complet d'ailleurs ), ça me correspond nettement plus en fait, et ça prend encore mieux les pédales (en tous cas les miennes ).
Il te reste plus qu'à économiser JayBea, parce qu'un CP d'occase, honnêtement, à part si le gars a vraiment besoin d'un clean pur + crunch/lead 100% (donc un new Dual en fait ) et qu'il veut éviter les overdrive ou pedalboard chargés, bon courage en occase...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---