1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
super Greg
maintenant il faut que l'on se refasse une les paulades pour tester la bête
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Bandit84
greg30stm a écrit :
...
L'équilibrage des canaux est meilleur que sur le Lableue. Cela permet de pouvoir surfer sur les 3 modes via le footswitch. Même si ce n'est encore peut-être pas la perfection, on peut trouver des réglages permettant des changements de canaux avec un volume constant et donc enchaîner intros, rythmiques, solos très facilement.

Par rapport au Lableue, l'équalisation ajoutée sur le canal clean permet d'affiner le son et c'est parfois utile suivant la guitare branchée.

Super ! C'est exactement ce que j'en attendais !
Bandit84
scoual a écrit :
sinon il ya aussi un lableue tout neuf dans les pa,

Bandit84
greg30stm a écrit :
Dual...vous avez dit Dual ?

Bientôt la même config chez moi ..... il me tarde !

Sauf que je suis en 2 x G12M65

@ FX : Tu vas bientôt arrêter de le tester mon DUAL, puis me l'expédier ?!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Joli stack Greg
Et il est beau ton cab
@Greg et soorel: Faites gaffe les gars sinon j'm'incruste quand je remonte dans le 51 hein....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
avec grand plaisir l'ami
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
ouais ça pourrait être cool en effet... à voir
Il se peut que je vienne bientôt en plus
greg30stm
Acte II concluant En groupe l'ampli passe nickel, quel que soit le mode, et je retrouve le plaisir du footswitch pour alterner les cleans, crunch et disto, avec des volumes égaux. D'ailleurs il envoie du lourd sur ce dernier mode, avec gain à 14-15h pour de la grosse rythmique béton Mais ce canal est aussi très bon comme Lead pour booster un solo. Le mode clean n'est pas en reste, et pour ceux qui jouent tout avec le volume de la gratte c'est très bon également. J'ai joué avec le master à 12h et cela passait sans problème, que ce soit sur du Midnight Oil, Triggerfinger, Soulwax, Faith No More, Sepultura, Elegie, Madre (mes 2 anciens groupes!), et du métal bien costaud. Bref adopté Les HP s'en tirent plutôt bien, je confirme quand même que leur terrain de prédilection sont les cleans / crunch (je vais quand même tester d'autres combinaisons).
JayBea
    ModérateurModérateur
T'oublies pas de me laisser un Mp la semaine prochaine quand tu le revends
greg30stm
JayBea a écrit :
T'oublies pas de me laisser un Mp la semaine prochaine quand tu le revends

Oui...mais là non en fait Celui-là il est parti pour durer, il a vraiment tout ce que je recherche Avec le TT Slant 212 c'est le compromis idéal pour affronter toutes les situations
JayBea
    ModérateurModérateur
Pffff et merde

J'ai plus qu'à surveiller les acheteurs de CP 2016
jerem37
scoual a écrit :
ah oui en parlant de cab j'ai cette beaute de dispo, cab recording1x12 en creamback. piping et logo argent

les cabs sont à nouveau au catalogue
en vtype ou creamback en 1x12 ou 2x12, design recording et classic

en V-Type... ça veut dire que FX a testé alors? (il devait mais n'avait pas de cab pour le faire il y a qq temps...) Qu'en est-il? Comparaison au G12M65?
Je suis toujours super content de mes creamback et je ne pense pas en changer, mais je suis curieux
grumfinou
JayBea a écrit :
Pffff et merde

De toute façon tu serais malheureux avec un lableue/dual, y'a trop de gain pour toi
jerem37
Pis le clean du CP est juste sublime
Je le préfère au DrB en fait (comme l'ampli complet d'ailleurs ), ça me correspond nettement plus en fait, et ça prend encore mieux les pédales (en tous cas les miennes ).
Il te reste plus qu'à économiser JayBea, parce qu'un CP d'occase, honnêtement, à part si le gars a vraiment besoin d'un clean pur + crunch/lead 100% (donc un new Dual en fait ) et qu'il veut éviter les overdrive ou pedalboard chargés, bon courage en occase...
JayBea
    ModérateurModérateur
grumfinou a écrit :
JayBea a écrit :
Pffff et merde

De toute façon tu serais malheureux avec un lableue/dual, y'a trop de gain pour toi

Ah ben oui beaucoup trop... Mais il est beau, de toutes façons je m'en servirai pas

Déjà que le wood Stomp crunchait trop
greg30stm
Acte III, Dual testé en groupe cet a-m, en version "très calme", donc à bas volume...ça le fait aussi

Sinon Jaybea, mon stack custom rouge/blanc CP 2016 + Recording 2x12 M65 devrait débarquer chez Guitarampsco d'ici milieu de cette semaine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...