1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
scoual a écrit :
martial allart a écrit :
Je viens de recevoir le dual , la finition est superbe .
Moi aussi
mais il est deja vendu

Cool , il est vite parti , le Dual est un bon mélange des autres modèles .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Bandit84
martial allart a écrit :
scoual a écrit :
martial allart a écrit :
Je viens de recevoir le dual , la finition est superbe .
Moi aussi
mais il est deja vendu

Cool , il est vite parti , le Dual est un bon mélange des autres modèles .

Vite parti ..... j'espère !

Il était vendu avant même qu'il n'arrive
greg30stm
Je te l'ai dit Martial, ce Dual est au top
mathpreschoux
Salut tout le monde j'ai essayer une bogner exctasy red en façade de mon custom 2 canaux sur le clean Dr b type lableue 2 canaux avec le Bright enclencher sa donner plutôt bien je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja essayer avec un Préamp à lampes style fredamp en direct pareil vos impressions svp merci 😉
denrique
En ce qui me concerne, avec mon DrB et ma pédale Fredamp The 800, c'est beaucoup mieux depuis que je la branche dans le return de la boucle d'effet.

En fait, sur ce préampli, le master volume a énormément d'influence sur le son et pas seulement sur le volume sonore. Il faut constamment chercher le réglage idéal entre gain et master volume pour que le son soit "ouvert" mais pas criard. Pour moi, ce n'est déjà pas évident mais si on rajoute encore l'étage de préamplification du DrB, je nage complet... ;-)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui ce genre de matos sonne mieux dans la boucle, et ce d'ailleurs quelque soit le modele d'ampli, pas uniquement le Drb !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mathpreschoux
Ok du coup il faut mieux utiliser une pédalé de disto plutôt qu'un preamp si je branche en façade ?
dark lapinou
mathpreschoux a écrit :
Ok du coup il faut mieux utiliser une pédalé de disto plutôt qu'un preamp si je branche en façade ?

voui
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
martial allart
mathpreschoux a écrit :
Salut tout le monde j'ai essayer une bogner exctasy red en façade de mon custom 2 canaux sur le clean Dr b type lableue 2 canaux avec le Bright enclencher sa donner plutôt bien je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja essayer avec un Préamp à lampes style fredamp en direct pareil vos impressions svp merci 😉

Tu peux mettre un préampli à lampe mais dans la boucle , j'ai essayé avec la Dual et ça marche très bien .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Fannysissy
mathpreschoux a écrit :

Perso j'ai toujours attaqué mes amplis avec des préamp à lampe.

La varidrive fonctionne bien par exemple, et le préamp que j'ai maintenant encore mieux.
Par contre j'ai largement préféré la varidrive au v-twin.

Je fous tous en façade, j'ai pas envie de m'emmerder avec des split des send des return et chais pas quoi, de toute façon j'ai une bonne guitare avec une très bonne disto dans un bon ampli, donc forcément, ça sonne très bien, même si c'est pas exactement le branchement "optimal".

Mais oui, tu peux y aller. Si ta pédale est pas pourrie, en tournant les potards, même en façade, tu peux te choper un super son
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
greg30stm a écrit :

justement les gars je remonte dans l'51 ce WE jusque mercredi prochain....

Et Jean... arrête avec le 2016 là, le 2015 est aussi bien j'suis sûr
Bon, il est vrai qu'un poil de gain en plus sur les mode JMP et JCM c'est ce qui manque un peu quand-même, mais pour ce qui est du headroom, si on y perd en "caractère" sur le mode clean, là je dis non!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
Salut Jérem',
Dommage ça ne va pas le faire en ce moment
Mais j'espère que ce n'est que partie remise, la prochaine fois préviens-moi quelques semaines à l'avance En attendant ne boit pas trop de Champagne
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :

justement les gars je remonte dans l'51 ce WE jusque mercredi prochain....

Et Jean... arrête avec le 2016 là, le 2015 est aussi bien j'suis sûr
Bon, il est vrai qu'un poil de gain en plus sur les mode JMP et JCM c'est ce qui manque un peu quand-même, mais pour ce qui est du headroom, si on y perd en "caractère" sur le mode clean, là je dis non!!!

Ah je sais pas si on perd en caractère, moi tout ce que je sais c'est qu'il sonne terrible...

Et mine de rien j'en ai testés quelques uns, privilégié Après, l'humeur, etc. Mais quand même, c'est certain...
greg30stm
Tu l'as testé chez Guitarampsco ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui c'est pas trop loin

D'ailleurs ton dual et CP aussi (super le 212), et l'autre dual aussi, pour Bandit. Tout approuvé à 100%

Ça vaut le coup de faire un peu de route pour prendre conscience du son
greg30stm
Je suis 100% d'accord avec toi et je ne cesse de le répéter. Il faut essayer les Fxamps pour être convaincu de leur haute qualité et ainsi les considérer à leur juste valeur C'est le seul moyen de s'affranchir du "défaut" d'image de marque comparé aux pointures du genre, même si Fx tient le bon bout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...