1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Je suis 100% d'accord avec toi et je ne cesse de le répéter. Il faut essayer les Fxamps pour être convaincu de leur haute qualité et ainsi les considérer à leur juste valeur C'est le seul moyen de s'affranchir du "défaut" d'image de marque comparé aux pointures du genre, même si Fx tient le bon bout
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens pour les distraits qui ne suivent pas la page FB, apres la Suisse, je suis heureux de vous annoncer que j'ai a priori trouvé un distributeur pour la Belgique et le Luxembourg (Distributeur, donc plein de petit Fxamps dispos dans divers magasins ).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Du coup c'est quand que les prix doublent et que tu fais tout faire en PCB en Chine pour les plus haut de gamme et au Burundi pour les Wood ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
Et la prochaine étape c'est le panama
Pas de pitié pour les croissants !
jerem37
greg30stm a écrit :
Salut Jérem',
Dommage ça ne va pas le faire en ce moment
Mais j'espère que ce n'est que partie remise, la prochaine fois préviens-moi quelques semaines à l'avance En attendant ne boit pas trop de Champagne

L'idée c'était pas de s'incruster ou quoi non plus hein...
Disons que si jamais tu avais répété avec tes potes ou fait une session zik avec soorel (puisqu'il semble que ça vous soit déjà arrivé ) pendant que je venais, je serai venu juste (accompagné d'une guitare éventuellement!!) écouter le Dual et faire connaissance entre forumeurs et users avec grand plaisir... mais tant pis!!!
J'essaierai de prévenir plus tôt la prochaine fois si je peux (je prévois rarement plusieurs semaines à l'avance mais bon... on essaiera )
Sinon je demande à Martial un cours particulier de gratte d'1 bonne heure ou 2, et hop... en plus j'en aurai bien besoin vu mon niveau
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
martial allart
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :
Salut Jérem',
Mais j'espère que ce n'est que partie remise, la prochaine fois préviens-moi quelques semaines à l'avance En attendant ne boit pas trop de Champagne

Disons que si jamais tu avais répété avec tes potes ou fait une session zik avec soorel (puisqu'il semble que ça vous soit déjà arrivé ) pendant que je venais, je serai venu juste (accompagné d'une guitare éventuellement!!) écouter le Dual et faire connaissance entre forumeurs et users avec grand plaisir... mais tant pis!!!
J'essaierai de prévenir plus tôt la prochaine fois si je peux (je prévois rarement plusieurs semaines à l'avance mais bon... on essaiera )
Sinon je demande à Martial un cours particulier de gratte d'1 bonne heure ou 2, et hop... en plus j'en aurai bien besoin vu mon niveau

Pourquoi pas ça peut se faire , par contre je n'ai pas de baffle , le dual est sur mon reload avec baffle wos de two notes , je ne sais pas si ça va t'aider .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
M. Hyde
Si vous faites une FXWare hésitez pas à en parler, je suis de Paris mais si c'est pas trop loin je viendrai avec plaisir avec mon Lableue
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jerem37
martial allart a écrit :
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :
Salut Jérem',

Pourquoi pas ça peut se faire , par contre je n'ai pas de baffle , le dual est sur mon reload avec baffle wos de two notes , je ne sais pas si ça va t'aider .

argh... amener le cab recording 2x12 ça va être un peu chaud...
Après c'était juste pour entendre un Dual et faire des rencontres de users hein, je n'ai pas l'intention de changer mon CP que j'adore (même si c'est un 2015... hein jaybea? )...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kreul
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde, petite question, c'est quoi comme fusible utilisé sur les amplis de FX ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Merci Fx
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu parles du mode 3 sons sur le CP, c'est vrai que le concept s'en rapproche. Apres, ca s'arrete a peu pres la, et tout le circuit du CP est entierement original, d'ailleurs je n'ai jamais eu le schema du Fargen sous les yeux !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello,
Petit recap du stock dispo sur Nantes

Neuf

-68 Creamy Overdrive
-Wave
-Wood Drive

Occaz comme neuf

-Brittany
-Stack Racing stripes (212 recording monte en creamback & classicplex 2016)
-Lableue 20w finition custom

possibilité sur commande

DrB
Dual
Classic Plex
1x12 Classic
1x12 Recording
2x12 Classic
2x12 Recording

prix dispos sur www.guitarampsco.com

vous êtes intéressés par voir lesquels en video?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Perso, j'attend avec impatience la video du Dual par Martial ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...