1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Perso, j'attend avec impatience la video du Dual par Martial ...
greg30stm
Tu peux y aller les yeux fermés avec le Dual

Pour l'occaz je confirme que le Brittany 2015 et le Stack Classic Plex 2016 sont comme neufs
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Brintany et wave , ils ont rien ou quasi rien ces deux là.

Bon après Britany y'en aura pas d'autres si je comprends bien.
Geek-Tariste
nberf
Oui je sais bien que je peux y aller sans crainte avec le Dual :-)
Mais je dois d'abord vendre mon Lableue v2, et surtout renflouer le compte en banque
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Martial vient d'envoyer la bande son pour mastering au studio (oui oui il fait les choses bien), donc j'imagine que ca ne devrait pas tarder

Tiens sinon, je devrais bientot avoir du son pour le premier preamp Fxamps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
T'as fait un proto sur veroboard en attendant les PCBs ?
fxdfxd
Erix29 a écrit :
T'as fait un proto sur veroboard en attendant les PCBs ?

Non c'etiat juste pour tester l'integration de tout ca dans le boitier.
J'ai validé le circuit en PTP dans un corps d'ampli, j'ai testé l'integration en 3D dans le boitier sur veroboard, et au final, ce sera monté sur un joli PCB bien epais et costaud, le meilleur des 3 mondes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
J'ai hâte d'écouter ça.
fxdfxd
Le premier preamp sera dans la lignée du dual, un melange de lableue, de SL68, en gros du light crunch au gros rock. Et si il marche bien, je declinerai la gamme en plusieurs modeles, comme sur mes amplis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
J'ai hâte d'écouter ça.
olivier064
+1 Du son bordellll!!!!!

Y aurait moyen Martial qu'un jour tu fasses des prises de son plus "classiques" type SM57 ou mieux devant HP avec une bonne post prod derriere comme tu sais faire ? Todor fait ça avec ses vid et je suis personnellement plus "rassuré" du son que je pourrai obtenir à la maison qu'avec un Torpedo avec lequel j'ai , personnellement bien sur je suis un des rares j'en conviens , eu une mauvaise experience.
Apres si tu es endorsé par TN , je comprends que ça ne soit pas ou difficilement possible
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
martial allart
olivier064 a écrit :
+1 Du son bordellll!!!!!

Y aurait moyen Martial qu'un jour tu fasses des prises de son plus "classiques" type SM57 ou mieux devant HP avec une bonne post prod derriere comme tu sais faire ? Todor fait ça avec ses vid et je suis personnellement plus "rassuré" du son que je pourrai obtenir à la maison qu'avec un Torpedo avec lequel j'ai , personnellement bien sur je suis un des rares j'en conviens , eu une mauvaise experience.
Apres si tu es endorsé par TN , je comprends que ça ne soit pas ou difficilement possible

on en avait déjà parlé , je sais que tu préfère une prise classique et je comprend ton point de vue , mais je n'ai pas de baffle , et j'ai un meilleur résultat dans mon petit studio inadapté à une vraie prise de son .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
olivier064
Ok je comprends , dommage
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
martial allart
olivier064 a écrit :
Ok je comprends , dommage

j'essai de respecter le plus possible le son du matériel dans mes démos sans tricher , donc pas de reverbe , compresseur , eq , ce sera le son de l'ampli dans le torpedo wos .
J 'aurais eu un baffle j'aurais fait des testes , mais c'est pas le cas .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...