C'est pô grave, ça sert que quand on joue en 2W ou avec une gratte qu'a pas de bas....
Plaisanterie à part, j'me suis déjà demandé si beaucoup de gens joue vraiment avec le deep autre part que seul chez soi pour flatter l'oreille, moi je l'enclenche quasi jamais (non pas que c'est pas sympa au contraire, mais bon pour l'instant j'ai trouvé des sons qui me vont bien sans alors j'ai pas poussé plus loin... pourtant ça amène un bon boost de volume/gain en plus ce deep là ).
Bravo Martial pour la démo du Dual
En effet, je plussoie sur le fait que ça fait s'interroger sur les amplis à plusieurs canaux car celui-là a l'air tout simplement parfait sur tous les points à voir comme ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
C'est pô grave, ça sert que quand on joue en 2W ou avec une gratte qu'a pas de bas....
Plaisanterie à part, j'me suis déjà demandé si beaucoup de gens joue vraiment avec le deep autre part que seul chez soi pour flatter l'oreille, moi je l'enclenche quasi jamais.
Moi, toujours, et ça fais 4-5 ans que je n'ai plus touché une guitare tout seul
Bravo Martial pour la démo du Dual
En effet, je plussoie sur le fait que ça fait s'interroger sur les amplis à plusieurs canaux car celui-là a l'air tout simplement parfait sur tous les points à voir comme ça
a ton avis..? avec queue d arronde ..SVP.
quels bois utilises tu ? bien que acoustiquement
si c est bien fait meme format ect..Ca change casi pas grand choses..ou peux tu en parler?
Un jour j'ai demandé de quelle marque/fabricant sont les transfos des fxamp... Me rappelle pas avoir eu l'info...!!!
Les fabricants US qui prennent du Swanson et des transfos Mercury ils hésitent pas à l'afficher eux hein...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mes cabs et tete ca a toujours ete le Polonais, et mes transfos ca a toujours ete InMadOut. Et pour une raison toute simple, c'est le meilleur matos que j'ai pu trouver jusqu'a present. Et pour les rigolos qui ne jurent que par Swanson ou Mercury, j'ai envie de dire ... tant pis pour eux
Ben de toutes façons on est pas légitimes de remettre en question le choix des transfos... Mais le polonais c'est une légende pour qu'on l'appelle ainsi ?
Sinon belle bête de course Bandit... Et super la wah Xotic au passage !!