1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Seb711 a écrit :
Y a pas le Deep côté clean dommage

C'est pô grave, ça sert que quand on joue en 2W ou avec une gratte qu'a pas de bas....
Plaisanterie à part, j'me suis déjà demandé si beaucoup de gens joue vraiment avec le deep autre part que seul chez soi pour flatter l'oreille, moi je l'enclenche quasi jamais (non pas que c'est pas sympa au contraire, mais bon pour l'instant j'ai trouvé des sons qui me vont bien sans alors j'ai pas poussé plus loin... pourtant ça amène un bon boost de volume/gain en plus ce deep là ).

Bravo Martial pour la démo du Dual
En effet, je plussoie sur le fait que ça fait s'interroger sur les amplis à plusieurs canaux car celui-là a l'air tout simplement parfait sur tous les points à voir comme ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
jerem37 a écrit :
Seb711 a écrit :

C'est pô grave, ça sert que quand on joue en 2W ou avec une gratte qu'a pas de bas....
Plaisanterie à part, j'me suis déjà demandé si beaucoup de gens joue vraiment avec le deep autre part que seul chez soi pour flatter l'oreille, moi je l'enclenche quasi jamais.

Moi, toujours, et ça fais 4-5 ans que je n'ai plus touché une guitare tout seul
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
Tu veux savoir quoi ?

-fx

Ben, d'où ils viennent, qui les fait ?
martial allart
jerem37 a écrit :
Seb711 a écrit :

Bravo Martial pour la démo du Dual
En effet, je plussoie sur le fait que ça fait s'interroger sur les amplis à plusieurs canaux car celui-là a l'air tout simplement parfait sur tous les points à voir comme ça

merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
JayBea
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
JayBea a écrit :
Ben, d'où ils viennent, qui les fait ?

Le meme fabricant qui fait les tetes

-fx

C'est à dire
janfegnater
a ton avis..? avec queue d arronde ..SVP.
quels bois utilises tu ? bien que acoustiquement
si c est bien fait meme format ect..Ca change casi pas grand choses..ou peux tu en parler?
échange ou vente zikinf
janfilip.
JayBea
    ModérateurModérateur
Bah on a des infos sur le site, c'est très clair, seulement, ça ne dit pas d'où ça vient, après je veux pas être chiant, mais ça me semble normal.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Un jour j'ai demandé de quelle marque/fabricant sont les transfos des fxamp... Me rappelle pas avoir eu l'info...!!!
Les fabricants US qui prennent du Swanson et des transfos Mercury ils hésitent pas à l'afficher eux hein...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mes cabs et tete ca a toujours ete le Polonais, et mes transfos ca a toujours ete InMadOut. Et pour une raison toute simple, c'est le meilleur matos que j'ai pu trouver jusqu'a present. Et pour les rigolos qui ne jurent que par Swanson ou Mercury, j'ai envie de dire ... tant pis pour eux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
Salut à tous,

Petite photo du DUAL sur mon 2x12.

La prochaine sera avec le 1x12 en finition Gold que j'ai fait refaire pour l'assortir à la tête (c'est con, mais tellement plus sympa ... ).

Premier live ce soir avec le Dual (avec le 1x12) !

Bon WE !
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
joli, bon concert et bon week end!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il a l'air tout ecrasé sur ta photo ton beau dual ?
Tu nous diras comment ca sonne en live, tu seras le premier a l'utiliser en concert

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
t'as raison ..... photo (merdique avec mon phone) loin d'être à la hauteur du Dual

J'enverrai quelque chose de mieux lorsque j'aurai le nouveau 1x12 (même si je n'ai aucun talent de photographe !)
JayBea
    ModérateurModérateur
Ben de toutes façons on est pas légitimes de remettre en question le choix des transfos... Mais le polonais c'est une légende pour qu'on l'appelle ainsi ?

Sinon belle bête de course Bandit... Et super la wah Xotic au passage !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...