1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben de toutes façons on est pas légitimes de remettre en question le choix des transfos... Mais le polonais c'est une légende pour qu'on l'appelle ainsi ?

Sinon belle bête de course Bandit... Et super la wah Xotic au passage !!
Bandit84
JayBea a écrit :
... Et super la wah Xotic au passage !!

Je confirme

J'avais une Vox 847 US qui ne me convenait pas trop, et comme je ne voulais pas passer mon temps à acheter, tester, revendre des Wah, je suis parti direct sur celle-ci qui a des réglages efficaces et intéressants.

Elle est du coup très polyvalente, et on trouve très vite le son que l'on veut (bon, elle n'est pas donnée non plus ...)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JayBea a écrit :
Mais le polonais c'est une légende pour qu'on l'appelle ainsi ?

Non, c'est juste parce qu'il est en Pologne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
denrique
Mon DrB va faire son premier concert ce soir :

Je n'emmène pas tout le pedalboard parce qu'on est plusieurs guitaristes et il n'y aura pas assez de place sur scène.
Une seule guitare, ma Navigator LP-STD.
Pour le clean, ce sera DrB tout court, en mode 60's, gain à 14h. Miam !
Pour le crunch, Klamac elMore (gain à 9h) + DrB.
Pour la rythmique disto, TCE Dark Matter (gain à 11h) + DrB.
Pour le solo, TCE Dark Matter (gain à 11h) + Klamac elMore en mode boost uniquement (level à 17h, gain au mini) + DrB.

J'ai le trac parce que ce sera la première fois que j'envoie un petit solo sur scène.
El Phaco
Tu nous diras comment ça s'est passé David !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
denrique
Oui, j'avais vraiment craqué sur la finition Tweed. Et je ne regrette pas. Aussi bien le look que le son, c'est un excellent ampli. Le clean est vraiment magnifique : sans le moindre effet, c'est déjà vivant, ample, organique...
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon concert alors, en tout cas tu ne vas pas passer inapercu avec soniquement et visuellement, je peux partager ta jolie photo a l'occaz?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
    ModérateurModérateur
Bandit84 a écrit :
JayBea a écrit :
... Et super la wah Xotic au passage !!

Je confirme

J'avais une Vox 847 US qui ne me convenait pas trop, et comme je ne voulais pas passer mon temps à acheter, tester, revendre des Wah, je suis parti direct sur celle-ci qui a des réglages efficaces et intéressants.

Elle est du coup très polyvalente, et on trouve très vite le son que l'on veut (bon, elle n'est pas donnée non plus ...)

J'avais trouvé le "bon plan" sur eBay, 240 euros, des US. Ca vaut le coup par rapport au reste...

Beh, y'a du Fx de sortie ce week end alors.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est inconnu.... Enfin, si on a pas le droit de savoir qui c'est..
denrique
scoual a écrit :
Bon concert alors, en tout cas tu ne vas pas passer inapercu avec soniquement et visuellement, je peux partager ta jolie photo a l'occaz?

Bien sûr, tu peux en faire usage !
Je vous dirai si ça s'est bien passé mais je ne suis pas très objectif, vu que je suis "dedans".
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
merci,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JayBea a écrit :
Ce que je veux dire, c'est qu'il est inconnu.... Enfin, si on a pas le droit de savoir qui c'est..

Je viens de te le dire qui c'est, c'est un artisan (pas connu, je l'ai trouvé vraiment par hasard) qui fait des cabs, tu veux savoir quoi de plus ?
Son nom et son numero de telephone ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
    ModérateurModérateur
Ok ok, très bien, merci !
Bandit84
denrique a écrit :
Mon DrB va faire son premier concert ce soir :

Ahhhhhh, CA c'est de la photo (j'ai beaucoup, même tout à apprendre sur ce terrain) !

Magnifique ! Et le DrB en Tweed, rien que pour la déco à côté de mon Dual j'aimerais l'avoir

Félicitations denrique, et bon live !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
Ben de toutes façons on est pas légitimes de remettre en question le choix des transfos... Mais le polonais c'est une légende pour qu'on l'appelle ainsi ?

Sinon belle bête de course Bandit... Et super la wah Xotic au passage !!

+1

Super ton stack Bandit
Avec une Marvel sur le board en plus (bon... si ça se trouve elle va plus te servir beaucoup avec tous ces canaux sur le dual ).

@denrique: super aussi ton stack DrB
Je note qu'il y a du gratteux dans le 88 pour que je monte dans la famille sur Gmer... peut-être qq bons plans concerts où venir au moins t'écouter
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bandit84
jerem37 a écrit :

Super ton stack Bandit
Avec une Marvel sur le board en plus (bon... si ça se trouve elle va plus te servir beaucoup avec tous ces canaux sur le dual ).

Merci. En effet, je garde la Marvel uniquement en secours au cas où il y aurait un problème d'ampli en live (branchement du board sur un pré-ampli ou une DI avec simu d'enceinte).

Le crunch et le lead du Dual me suffisent. J'utilise juste en plus sur certains solos la MXR Fet Driver (pour son grain particulier).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...