1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
jerem37 a écrit :
Voilà un réglage d'homme de goût
Bon, à 8 faut laisser de côté les rythmiques clean funky où l'on est obligé de rentrer dans les cordes un minimum (pour le groove quoi ) sans que ça torde de trop, mais pour le reste c'est l'top

Avec la Téle ou la Strat, franchement, ça fait le job sans trop de soucis.

Et pis j'aime pas les clean clean
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
Pour Noël offrez vous un Fxamps!

-Dispo sur Nantes et à l'envoi
-Un ensemble cp2016+cab recording 212 en creamback: 2200 finition unique collector Racing red, à ce prix la c'est cadeau quand on connait la qualité du bestiau!

-Un Brittany, modele unique 1500 eur
-Un Lableue ancienne génération, pas si ancienne que ça modèle 2015: 1400 eur
- Un Dual tout neuf en arrivage au cour de la semaine ou début semaine prochaine: 2100 Eur

Voilou pour les fxamps dispos en france pour Noël 2016;

lableue

Brittany

Dual

plex racing
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a pas un user dans les coins de La Celle-Saint-Cloud qui pourrait me rendre un petit service ?

Merci d'avance !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je suis pas tout à fait à côté (Ermont, 35 min en voiture), mais si personne est plus proche je peux peut-être t'aider, tiens moi au courant
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
Hello
Quelques petites offres succeptibles de vous intéresser

http://www.guitarampsco.com/xmas

xmas gac

Joyeux Noël
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Bon, je me suis tapé les dernières 200 pages mais j'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant .

J'ai possédé un classic plex que j'ai revendu par manque de temps en pensant me consacrer uniquement à la guitare acoustique, ce qui fut clairement une erreur (quel con putain...). En effet j'ai fini par électrifier mes acoustiques et par reprendre une électrique (retour de baton )............

J'ai regardé quelques alternatives au CP mais je n'ai rien trouvé à mon pied, possibilité de jouer en appart et en petit groupe àlacool... en fait sur le CP il y a tous les réglages qu'il faut pour se sculpter un son à tous volumes, l'eq est une VRAIE eq (réglages extrêmes possible), la dynamique est complètement dingo (mon JCM1 sonne plat à côté), le son est d'une pureté incroyable et a en même temps du caractère (l'ampli convient à la fois à de la musique d'ambiance planante avec des délais etcetc et du gros rock).

Je suis assez tenté de me reprendre un CP d'occase, par contre avec le nouveau CP2016 certains ont l'air de dire qu'ils ont vu la lumière. J'ai cru comprendre que le son clean était moins typé que sur l'ancien, avec plus de headroom, et que le mode JCM avait plus de gain.

En fait j'aurais deux utilisations à ce classic plex, la première avec des guitares électriques allant de la strat à la LTD EC-1000, sur cette dernière j'aurais osé espéré pouvoir aller jusqu'aux premiers albums de métallica...

Ensuite j'ai une 12 cordes amplifiée à la John Butler (deux micros donc un HB et un piezo, le HB part vers un pedalboard électrique - overdrive-wah-, l'autre reste clean jusqu'à l'ampli avec un peu de reverb). Ayant joué avec cette config sur un THC 10 C en mode flat, puis sur un JCM1 sur un clean propre, et en fin plus fort sur un transo tech 21 60w je me suis dit qu'avec la dynamique incroyable du CP et un son plus rond que le JCM1 ça pourrait envoyer du pâté ..

Par contre ceci étant dit, il me faudra peut être un clean justement un peu plus neutre en mode JTM et plus de gain de mode JCM

Le budget est pas tout à fait le même non plus .

Voila donc concrêtement sur ce CP 2016:

C'est du marketting pour faire accepter une hausse des prix de 300 €? ^^
Plus de gain c'est beaucoup plus de gain?
Quand on dit que le clean est plus neutre, c'est moins baveux, plus froid?
Le mode JMP est inchangé?
Est-ce qu'un auditeur extérieur peut entendre les différences sur le clean?

Bonnes fêtes à tous!

Voila, au passage si quelqu'un se débarrasse de son CP, de pas hésiter à me MP .
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dans l'augmentation du prix, t'avais aussi une partie qui a servi a ameliorer la construction, et le changement de design également !

Apres de toute facon, tu n'as guere le choix, si tu veux un 2016, il te faut un 2016, il sonne differement du 2015, avec effectivement pas mal de gain en plus, et le clean est plus neutre, c'est a dire moins typé, un peu moins claquant.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Xorezzz
Bon en même temps il était top mon CP (c'était le custom red de music avenue).

Jvais donc sans doute attendre d'en voir un apparaître en occas, de toute façon le 2016 neuf sort un peu de mon budget :/... surtout que je viens de prendre un 1x12 recording d'occasion .
vjau
  • Special Top utilisateur
Si je peux me permettre on ne devrait jamais avoir deux amplis avec le même nom (ou alors avec des mentions bien précises) qui sonnent différemment. C'est très confusant (oui je sais....) pour le client potentiel.
scoual
Hello,
Bonne Année et Bonne Santé à tous
C'est les soldes et il y a encore quelques affaires à faire, sacs de transport, housses pour vos fx et quelques fx à prix réduits,
En attendant le nouveau stock et les nouveautés

http://www.guitarampsco.com/sales

soldes gac
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Xorezzz
Les nouveautés?
HammerPulloff
scoual a écrit :
Hello,
Bonne Année et Bonne Santé à tous
C'est les soldes et il y a encore quelques affaires à faire, sacs de transport, housses pour vos fx et quelques fx à prix réduits,
En attendant le nouveau stock et les nouveautés

http://www.guitarampsco.com/sales

soldes gac

Les amplis sont-ils propre ? Sinon sont ils faciles à nettoyer, que peux t'on mettre sur le tolex pour ne pas l'abîmer, du polish ? De l'eau savonneuse ? De la javel ?
edit modération

si vous rencontrez des problèmes de communication avec l'un ou l'autre, passez par les mp, avec la personne concernée ou la modération au besoin.

Merci

caribou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...