1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Telirious
fxdfxd a écrit :
Voila, 2016 se termine pour Fxamps, je termine les toutes dernieres commandes a envoyer aux revendeurs, et apres pour moi c'est vacances, jusqu'a mi janvier. Ca fait du bien, ca faisait 2 ans que je n'avais pas pris de vacances

Fx est l'une des personnes les plus disponibles de ce forum, et je ne l'ai jamais vu ne pas assumer le moindre "souci" depuis que je parcours ce topic...
Donc il faut simplement attendre le retour de ses vacances (bien méritées à priori)...
En attendant, be calm and stay cool !
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
casseoreille
Un peu de tolérance "ColDay" et ce, parce que les interventions de Scoual sont loin d'être inintéressantes! Ton observation désobligeante est déplacée, de quel droit tu te permets pareille remarque, tu es modérateur?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
En plus ici, c'est le topic "pro" FXamp. Au sens large ça peut comprendre aussi bien le fabricant que ses distributeurs, non ?
caribou71
ColDay a écrit :
Ce n'est pas le topic des revendeurs de FxAmps ici
On se tape déjà une pub de scoual sur chaque page...

FX AMP a un topic PRO, donc à lui de voir ce qu'il estime être en relation adéquate, au niveau professionnel, avec son topic.

Jusque là je ne vois rien de choquant.

Pour theeffectfactory : FX est en vacances comme mentionné. Je suis certain qu'en lui envoyant un mp, et en faisant preuve de patience jusqu'à son retours, vous aurez une réponse.

Je pense que les problèmes entre FX et ses revendeurs doit être traités en privés.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ok j'ai compris la remarque générale sur le "topic pro", mais je trouve la pratique moche. J'ai le droit de donner mon avis, non ?

Je trouve que ça dénature profondément ce forum que je côtoie depuis plus de 12 ans.
SonicRiff
casseoreille a écrit :
Un peu de tolérance "ColDay" et ce, parce que les interventions de Scoual sont loin d'être inintéressantes! Ton observation désobligeante est déplacée, de quel droit tu te permets pareille remarque, tu es modérateur?

La tolérance c'est valable pour tout le monde, il a quand même le droit de s'exprimer et donner son avis.
caribou71
allez zen les gars, pas la peine que ça parte en vrille.

Les topics PRO ont une vocation commerciale, il n'y a rien de secret.

des infos là pour ceux que ça intéresse

https://www.guitariste.com/for(...)o.php

Et je trouve que Colday a tout a fait le droit de donner son opinion là-dessus, si il estime que les promos de Scoual nuisent à la lisibilité.

Comme les autres ont le droit d'aimer.

Merci de recentrer
lostever
Dans ce cas, un peu dommage de transformer des topics de Users en topic "pub inside"
Au temps pour moi je ne savais pas qu'il était en vacance.

J'étais inquiet car je n'avais plus de réponses depuis longtemps.

Je vais patienter. Merci de m'avoir répondu en tout cas.
The Effect Factory

vjau
  • Special Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Pour theeffectfactory : FX est en vacances comme mentionné. Je suis certain qu'en lui envoyant un mp, et en faisant preuve de patience jusqu'à son retours, vous aurez une réponse.

Je pense que les problèmes entre FX et ses revendeurs doit être traités en privés.

Bah moi en tant que client potentiel, j'ai trouvé que le message de theeffectfactory était plutôt intéressant à connaître (j'étais sur le cul !).

Puisqu'apparemment ça gêne sur un topic pro je ne répéterais ce qu'il s'y disait, mais même si je savais que les topics pro étaient des topics de promotion, je ne savais pas que ça voulait dire que les avis négatifs n'y étaient pas admis.
lostever
Absolument aucun rapport . Si tu as le courage de te taper toutes les pages , tu trouveras un paquet d'avis négatifs . C absolument pas ce que soulignait Colday.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vjau a écrit :
Bah moi en tant que client potentiel, j'ai trouvé que le message de theeffectfactory était plutôt intéressant à connaître (j'étais sur le cul !).

Puisqu'apparemment ça gêne sur un topic pro je ne répéterais ce qu'il s'y disait, mais même si je savais que les topics pro étaient des topics de promotion, je ne savais pas que ça voulait dire que les avis négatifs n'y étaient pas admis.

Aucun rapport, je n'ai jamais interdit aucun avis negatif, alors que je pourrais tres bien les moderer !

Et pour info, on parle d'un ampli en expo chez The effect factory, dont le tweed s'est taché, qui a subit une tentative de reliquage ratée, et pour lequel il faut un nouveau caisson de remplacement en format arrondi, que je n'ai plus en stock car j'ai abandonné ce design.
Caisson par ailleurs deja commandé depuis longtemps, mais qui devait arriver juste pendant mes vacances. Donc voila, je suis rentré ce soir apres plusieurs péripéties dont une tempete de neige en grece (il faut le faire ), j'irai voir demain si le caisson est arrivé, et voila, fin de l'histoire ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon en tous cas les Suisses, ils aiment Fxamps
J'ai envoyé un paquet d'amplis avant noel, tout est parti, et ils en veulent encore plus !

Fanny tu vas voir des petits copains bientôt sur la scene musicale !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
casseoreille
C'est excellent car les Suisses sont les banquiers de l'Europe! Les salariés gagnent nettement mieux leur vie que les travailleurs européens!
sticky44
Salut,

Je possède un "studio rock", apparemment la EL34 est interchangeable avec une 6L6 et comme je suis curieux, je ferais bien un essai.
Ça amène quoi exactement comme changement, ça joue sur la dynamique, le gain?
Fx, si t'as une lampe particulière à me conseiller?

Edit:
La Lampe actuelle est une JJ E34L, apparemment différente d'une EL34 classique.
Des précisions sur ce choix?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...