Le Dg-20, c'est une base de son Hiwatt, un son unanimement reconnu pour son clean, et souvent utilisé comme base pour les pedales, donc c'est le bon choix. Ceci dit, vu que le DG-20 monte également pas mal en gain, il peut aussi tres bien se passer de pedale de disto, et se suffire a lui meme. Avec un boost genre bi-boost en facade, ca fait un 2 canaux tres convaincant !
il est vrai qu'autant le démo des 2 guys est sympa et le son plutôt super, autant ils ont pas vraiment montré le côté Hiwatt de la force pour qu'on en apprécie le super clean je trouve
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Non tu as raison, ils l'ont meme bien bourriné le pauvre DG-20
Mais c'etait leur choix, je ne donne jamais aucune directive pour les videos, je respecte entièrement les choix artistiques des mecs qui font les demos. Et parfois ca donne des bonnes surprises, comme ce DG-20 overdrivé, qui sonne super
Tu en trouveras chez Servette music a Genève, c'est mon revendeur pour la Suisse
-fx
Ah cool ça me donnera l'occasion de serrer la patte à Sergio. Savais pas qu'il faisait aussi les FX, ila du stock tu penses ? Pas le souvenir d'en avoir vu ;-)
Oui il sonne très bien le DG20 sur leur démo
Il ne leur reste plus qu'à en faire une du Gold Digger
Perso je suis toujours obligé de me séparer de mon stack Gold Digger (et d'autres matériels aussi d'ailleurs) mais les touches sont rares...
Je sais pas si il a du DG-20 en ce moment, passe leur faire un coucou tu en auras le cœur net
Je viens de l'appeler il n'a pas mais m'a déjà proposé de venir tester le "plexi" pour voire le grain FX. Ensuite éventuellement il commanderait le dg. Ferai un saut semaine prochaine ;-)
Classic plex alors, c'est quand meme relativement different du DG-20, mais vas essayer, tu verras en vrai a quoi ca ressemble un Fxamps
Sergio lui est fan du Lableue, d'ailleurs il en a pris un pour lui perso
Pour les Lableue 10w, 600€ ca me semble tres correct, vu que les premiers etaient vendus 690€, et la deuxieme generation 890€
Pour les studio rock, ca depend de la generation, les premiers (similaires au little rock) etaient a 690€, et c'est monté jusqu'a 990€ pour les derniers (qui sont construits comme des Fxamps, juste en 10w). C'est quel numero de serie le tien ?
le mien a le N° 170, c'est dans les derniers studio rock alors ?
Bon dimanche
Le pire c'est que je crois que tu as raison mais il prend la poussière et je ne joue plus et je suis en appart et j'ai pas de place et bref c'est la merde lol
oui on l a fais chez mon pote.il as du tester 3/4 jours avec et sans pédales
et je pense qu il as raison de laisser les 6l6 peut etre tester des 6v6 mais je doute ? !! le drb en 6l6 c est quand meme le mieux a nos oreiles avec un 2x10 jensen. MADE IN c est vraiment tres bien..
Mais mon lableu v1 avec réglage de bias pas simple(je fais a l oreille) 6l6/el34 ca passe
tres bien et avec 3 pédales bah voila j ai tout bien..
C est vrai que sans bias réglable ca doit etre plus simple '( j imagine ??) apres c est
une lampe simple donc moins compliqué je pense? des avis? pour pas détruire mon lableu
je le joue qu a la maion donc petit volume..