Mais mon lableu v1 avec réglage de bias pas simple(je fais a l oreille) 6l6/el34 ca passe
tres bien et avec 3 pédales bah voila j ai tout bien..
C est vrai que sans bias réglable ca doit etre plus simple '( j imagine ??) apres c est
une lampe simple donc moins compliqué je pense? des avis? pour pas détruire mon lableu
je le joue qu a la maion donc petit volume..
oui on l a fais chez mon pote.il as du tester 3/4 jours avec et sans pédales
et je pense qu il as raison de laisser les 6l6 peut etre tester des 6v6 mais je doute ? !! le drb en 6l6 c est quand meme le mieux a nos oreiles avec un 2x10 jensen. MADE IN c est vraiment tres bien..
Merci pour ton retour. C'est vrai que le HP derriere a aussi un role important. En attendant de mettre du Creamback, je dispose que de baffle en V30. Faut vraiment que je teste .
Je viens de l'appeler il n'a pas mais m'a déjà proposé de venir tester le "plexi" pour voire le grain FX. Ensuite éventuellement il commanderait le dg. Ferai un saut semaine prochaine ;-)
Alors t'as ete faire un tour ? Sergio est partant pour stocker les DG-20 et Gold dans un futur proche ! En attendant tu pourras tester du CP, Drb, Lableue et Dual
J'ai hate d'entendre plus de vids sur le DG20. L'ideal serait un petit comparatif avec un Custom 20 . Et encore mieux avec un HP Fane au cul plutot qu'un Creamback.
J'ai commandé un FANE, je te dirais ce que j'en pense. Pour le comparo par contre, ca risque d'etre pas evident, faudrait un reviewer qui possede les deux, c'est pas gagné (et j'en acheterai pas un spécialement pour faire la comparaison ) !
Si deja on voit une video faisant le focus sur le clean du DG20 , ce sera toujours ça . La video des 2 guys m'a un peu laissé sur ma faim sur ce point.
J'ai hate d'entendre plus de vids sur le DG20. L'ideal serait un petit comparatif avec un Custom 20 . Et encore mieux avec un HP Fane au cul plutot qu'un Creamback.
Il me semblait que Fane sur ses nouvelles productions n'avait pas cherché à reproduire ses anciens modèles
Je viens de l'appeler il n'a pas mais m'a déjà proposé de venir tester le "plexi" pour voire le grain FX. Ensuite éventuellement il commanderait le dg. Ferai un saut semaine prochaine ;-)
Alors t'as ete faire un tour ? Sergio est partant pour stocker les DG-20 et Gold dans un futur proche ! En attendant tu pourras tester du CP, Drb, Lableue et Dual
Je sors à l’instant de chez Sergio où j’ai essayé le dr B et le plexi. Préférence pour le plexi mais j’aimerais bien essayer le dg20. Quelle est la différence principale en termes de sonorité en clean entre les deux ? J’aime les cleans rond, chaud et généreux.
Si deja on voit une video faisant le focus sur le clean du DG20 , ce sera toujours ça . La video des 2 guys m'a un peu laissé sur ma faim sur ce point.
Je sors à l’instant de chez Sergio où j’ai essayé le dr B et le plexi. Préférence pour le plexi mais j’aimerais bien essayer le dg20. Quelle est la différence principale en termes de sonorité en clean entre les deux ? J’aime les cleans rond, chaud et généreux.
Ce que tu décris, ce n'est pas la définition du clean Hiwatt, qui est plutôt droit, riche, détaillé, plein sur tout le spectre, et ne pardonne rien.
Ca n'a à mon sens rien à voir avec un clean rond / chaux / généreux, plutôt typique JTM ou Bassman.
Non mais moi je réponds de façon cohérente à la question Mossieur Erix29
Même si je garde un très bon souvenir du SL68 Mais le clean ce n'est vraiment pas fait pour lui...moi qui l'avait pris à la base pour en avoir un peu...et finalement niveau clean et crunch c'est le Gold Digger qui répond le mieux à mes attentes...dommage que je ne puisse pas le garder
Ce que tu décris, ce n'est pas la définition du clean Hiwatt, qui est plutôt droit, riche, détaillé, plein sur tout le spectre, et ne pardonne rien.
Ca n'a à mon sens rien à voir avec un clean rond / chaux / généreux, plutôt typique JTM ou Bassman.
Oui Bassman, tout à fait. Donc plutôt le plexi du coup tu penses ? Le hiwatt quand tu dis droit, tu ne dis pas « froid »? C’est pas comme un Hugues Kettner tout de même ?