Bon pour ma part, ACE Live soit disant défectueux #007 revenu dans mes ateliers. Et pour rien. Parce que l'ampli soit disant bruyant et qui ne sature pas, s'avere silencieux chez moi et avec un beau drive bien sympa.
J'uploade une video sur YT ou vous pourrez constater par vous meme.
Le probleme de cette histoire, c'est qu'hormis le fait d'avoir perdu 100€ sur les 150€ de marge par ampli, c'est que maintenant tout les futurs users sont anxieux, j'ai plusieurs annulations de la part d'acheteurs interessés, mais qui preferent maintenant tester en vrai avant d'acheter. Cad pour une petite marque comme ACE qui ne compte que sur le bouche a oreille, un desastre. Et probablement la fin annoncée de la marque, sauf si j'arrive a relancer avec le Colt.
Et tout ca pour quoi ? Pour rien. Pour des mecs qui se sont dit tiens, pourquoi ne pas etaler mon incompétence sur les forums en montrant du doigt l'ampli, apres tout Fx il est bien gentil il dira rien.
Bon mais j'imagine que j'y peux rien, c'est la joie des forums, qui d'un autre coté m'ont apportés une visibilité inesperée aux temps pre-internet.
Par contre je tiens a dire que le prochain qui passe par le forum pour un probleme technique ou du SAV et pas par email, je lui fait sauter sa garantie.
C'est pas par mechanceté, c'est pas pour cacher des problemes, d'ailleurs quand un probleme est averé j'hesite pas a l'avouer, je fais de mon mieux mais c'est difficile de tout faire parfaitement, je le sais bien !
C'est juste que je sais par experience que 50% des problemes viennent de l'utilisateur, et les 48% restants c'est les lampes. Les 2% restant c'est a peu pres le taux de retour en garantie pour mes amplis depuis le debut de la marque, sachant que les problemes deviennent de plus en plus rares. Apres vous avez bien sur le droit de vous plaindre que vous aimez pas, que c'est trop bright ou que y'a pas assez de gain, ca c'est votre avis, et je le respecte.
Donc voila, ce petit 007 marche tres bien, preuve video a l'appui dans une petite 1/2h. Histoire de m'asseoir totalement sur tout espoir de benefice, je le remet en vente pour un petit malin qui saura en profiter, a 590€ port compris
Totalement neuf, garanti comme du neuf, pas le moindre probleme a signaler
-fx
EDIT : La video