1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais relancer DPD, j'ai pas de news non plus. Enfin tout est parti, donc j'imagine que c'est l'histoire d'une semaine tout au plus
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
glienrogue
Hello tous. ACE live reçu et pas déçu. Pour soulager certains l'ampli est silencieux. Je viens de jouer vingt minutes et première impression à chaud. J'adore le canal clair joué sur mon baffle Soldano en x1200. Il y a toujours le côté hargneux du x1200 mais le son que je cherche est juste là. Manque plus que le bon cab. TRES TRES réactif à l'attaque du médiator c'est une machine à expression. Il me faudra plus de temps pour apprécier le canal lead à sa juste valeur avec le Hr en comparaison je ne suis pas tombé à la renverse. Mais le canal clair répond à mes attentes et j'y retourne pour essayer d'autres réglages.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
fxdfxd
Bon pour ma part, ACE Live soit disant défectueux #007 revenu dans mes ateliers. Et pour rien. Parce que l'ampli soit disant bruyant et qui ne sature pas, s'avere silencieux chez moi et avec un beau drive bien sympa.
J'uploade une video sur YT ou vous pourrez constater par vous meme.

Le probleme de cette histoire, c'est qu'hormis le fait d'avoir perdu 100€ sur les 150€ de marge par ampli, c'est que maintenant tout les futurs users sont anxieux, j'ai plusieurs annulations de la part d'acheteurs interessés, mais qui preferent maintenant tester en vrai avant d'acheter. Cad pour une petite marque comme ACE qui ne compte que sur le bouche a oreille, un desastre. Et probablement la fin annoncée de la marque, sauf si j'arrive a relancer avec le Colt.
Et tout ca pour quoi ? Pour rien. Pour des mecs qui se sont dit tiens, pourquoi ne pas etaler mon incompétence sur les forums en montrant du doigt l'ampli, apres tout Fx il est bien gentil il dira rien.

Bon mais j'imagine que j'y peux rien, c'est la joie des forums, qui d'un autre coté m'ont apportés une visibilité inesperée aux temps pre-internet.
Par contre je tiens a dire que le prochain qui passe par le forum pour un probleme technique ou du SAV et pas par email, je lui fait sauter sa garantie.
C'est pas par mechanceté, c'est pas pour cacher des problemes, d'ailleurs quand un probleme est averé j'hesite pas a l'avouer, je fais de mon mieux mais c'est difficile de tout faire parfaitement, je le sais bien !
C'est juste que je sais par experience que 50% des problemes viennent de l'utilisateur, et les 48% restants c'est les lampes. Les 2% restant c'est a peu pres le taux de retour en garantie pour mes amplis depuis le debut de la marque, sachant que les problemes deviennent de plus en plus rares. Apres vous avez bien sur le droit de vous plaindre que vous aimez pas, que c'est trop bright ou que y'a pas assez de gain, ca c'est votre avis, et je le respecte.

Donc voila, ce petit 007 marche tres bien, preuve video a l'appui dans une petite 1/2h. Histoire de m'asseoir totalement sur tout espoir de benefice, je le remet en vente pour un petit malin qui saura en profiter, a 590€ port compris
Totalement neuf, garanti comme du neuf, pas le moindre probleme a signaler

-fx

EDIT : La video

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Vraiment désolé pour toi
Tu as raison pour la vidéo, ce sera le meilleur moyen de prouver au gens de la fiabilité de ton ACE Live
Et courage pour la suite
Tille
  • Special Supra utilisateur
Je confirme, étant un des users qui a parlé de " hum" ( le mien c'est le 00 l'ampli est sensible aux parasites générés par les ordi, dans mon studio un léger bourdonnement se fait entendre ( j'ai dit LEGER) pas de quoi s'affoler, mais lorsque l'on parle des ampli venant de FX on s'attend à un silence de confessionnal . C'est probablement une erreur de ma part.

Ceci dit , je l'ai testé en conditions réelle , répète de 3 heures hier soir, 2 grattes ,basse batterie et chant, convers rock et hard rock , volume conséquent car le batteur matraque sa batterie.

Très surpris du headroom de ce ACE , je l'ai joué surtout en canal clean sur un 4X12 marshall normal, je confirme que ce canal prend super bien toutes les pédales .
J'ai utilisé une Riot et une TS808 en façade et un boost et delay dans la boucle.
Cependant le canal lead ne me plait pas trop pour l'instant , difficile de trouver une bonne équalisation qui me convienne, la recherche continue...

Avec un master volume au environ de 3/4 ! l'ampli est silencieux , étonnant , alors que le Silver Jubilee de mon collègue soufflait comme un boeuf

Voilà, retour actualisé suite a un test en conditions réelle ce ACE porte bien son nom de LIVE!!
only rock & roll matters
Thierry255
Moi j suis content du mien !
Les copains de la repet m'ont dit qu'ils préféraient ce son a mon Rivera Chubster (qui est quand meme un super ampli ).
fxdfxd
Bon la video prise au tel est un peu trompeuse, le bruit parait plus fort qu'en vrai parce que la prise de son a tendance a compresser, d'ailleurs on entend vers 1:35, je monte le volume de l'ampli, le volume de la video ne monte pas, mais on entend ma voix qui baisse
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Perso c'est basse a 12h, volume et mid au max, treble et master à 14h
Et quand j'ai besoin de plus de gain de toute facon j'ai des fuzz a gogo
Tout depend le hp que tu utilises.
J'utilise le hp Eminence Wizard de mon combo Rivera le temps de decider pour mon cab.

Ps : honnêtement que certains ne donnent pas suite parce que 1 utilisateur a indiqué avoir des soucis je trouve ca..... ca me laisse sans voix....
olivier064
fxdfxd a écrit :
La video :

-fx

Sonne bien ce petit LIVE!

Video(s) video(s) video(s) Fx, y a que ça de vrai ;-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Bon la video prise au tel est un peu trompeuse, le bruit parait plus fort qu'en vrai parce que la prise de son a tendance a compresser, d'ailleurs on entend vers 1:35, je monte le volume de l'ampli, le volume de la video ne monte pas, mais on entend ma voix qui baisse

Perso le ace est plus silencieux que mon Rivera (notamment sur le canal crunch) avec le gain au max, a volumes equivalents.
Quand j'arrête de jouer, pas un bruit.
Gonefull
poundcake a écrit :
Ca y est, les Hongrois on fini leurs test du Ace, maintenant ils passent la main aux Allemands

Moi aussi mon ACE est en Allemagne...
je ne savais pas qu'il y avait des testeurs dans chaque pays qu'il traverse ...

Mais il sonne supert bien se ACE dans ta video Fx !
n'arrete pas les ACE Live stp, le retour de l'ensemble des utilisateurs sont la meilleur promo de l'ampli
fxdfxd
Gonefull a écrit :

Mais il sonne supert bien se ACE dans ta video Fx !
n'arrete pas les ACE Live stp, le retour de l'ensemble des utilisateurs sont la meilleur promo de l'ampli

Moi je veux bien hein, mais c'est les acheteurs qui décident

Bon on sait deja que l'ampli est moins bruyant qu'un vieux JCM800 d'epoque, moins bruyant qu'un rivera chubster, et moins bruyant qu'un jubilee, mais plus qu'un friedman dirty shirley, c'est ca ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
  • Special Top utilisateur
J'atteste aussi du silence du Ace.
Je n’épiloguerai pas sur le hum avec volume ET gain poussés à fond, il est ridicule par rapport une foultitude d'autres amplis de gamme équivalente ou supérieure.

C'est un ampli silencieux, mais surtout un très bon ampli bourré de qualités et avec un très bon son.

Si tu as des "acheteurs intéressés, mais qui préfèrent maintenant tester en vrai avant d'acheter" en région bordelaise, je t'invite à leur donner mes coordonnées ; je me ferai un plaisir de les laisser se faire une idée sur le mien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...