Mic72 a écrit :
Donc pas de panique fx si des mecs annulent leur commande car derrière, ça va forcément faire des heureux ...
Bon après les louanges, passons aux choses qui fâchent ... le seul point noir que je vois à cet ampli c'est qu'il est livré ... sans facture
Quand il s'est agit d'expliquer la crise financière de la Grèce, moi qui fustigeais tous les discours un peu trop faciles du style "ben normal que les comptes publics de la Grèce soient en déficit, toute l'économie marche au black ..." je me suis battu comme un lion pour expliquer que cela n'était pas aussi simple que ça. Et là, malgré mes nombreuses demandes, je ne vois toujours pas venir de facture ou justificatif d'achat mentionnant la date et le prix
Putiiiii Fx !!! Ne me dis pas que tous ces gens qui a un moment donné ont craché sur ce beau pays qu'est la Grèce (berceau de l'Antiquité et de toutes nos cultures soit dit en passant) avaient finalement raison et que toi aussi que tu es passé du côté obscur ...
Le probleme, comme je l'ai deja marqué qq pages auparavant, c'est que je ne sais pas comment faire. En effet, j'ai recu un paiement d'ulule, qui d'ailleurs etant proprieté de BNP Paribas ne se gene pas pour communiquer les chiffres directement aux service des impots francais, puisque je fais aussi une declaration en France.
Donc du coup, voila pour moi c'est reglé, sur la somme ULULE je vais payer la TVA, et me faire ponctionner du montant qui va bien.
Sauf que si maintenant je fais une facture au nom de monsieur Mic72, que va il se passer ?
Je vais repayer la TVA grecque cette fois, plus ajouter a ma declaration collossale la somme de 590€, sur laquelle je vais encore me faire ponctionner la somme qui va bien. Tu vois le probleme ?
Mais comme je l'ai dit egalement plusieurs pages auparavant, j'attends des news de ma comptable, qui va surement trouver une solution pour te faire la facture tant convoitée
Je vais d'ailleurs la rappeler tout de suite.