1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
J'atteste aussi du silence du Ace.
Je n’épiloguerai pas sur le hum avec volume ET gain poussés à fond, il est ridicule par rapport une foultitude d'autres amplis de gamme équivalente ou supérieure.

C'est un ampli silencieux, mais surtout un très bon ampli bourré de qualités et avec un très bon son.

Si tu as des "acheteurs intéressés, mais qui préfèrent maintenant tester en vrai avant d'acheter" en région bordelaise, je t'invite à leur donner mes coordonnées ; je me ferai un plaisir de les laisser se faire une idée sur le mien
Mwarf
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

Bon on sait deja que l'ampli est moins bruyant qu'un vieux JCM800 d'epoque, moins bruyant qu'un rivera chubster, et moins bruyant qu'un jubilee, mais plus qu'un friedman dirty shirley, c'est ca ?

Il serait bon de rappeler la gamme de prix du Ace par rapport au Friedman
Tille
  • Special Supra utilisateur
Friedman Mini Dirty Shirley : 1599 euro et le ACE LIVE j'ai payé 620 avec le port .
Il n'y a pas photo évidement, mais je compte faire une video de ces deux amplis car ce n'est pas dans le même esprit.
Je dirais plus que le ACE live est dans l'esprit du Mini Silver Jubilee .
only rock & roll matters
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mwarf a écrit :
fxdfxd a écrit :

Bon on sait deja que l'ampli est moins bruyant qu'un vieux JCM800 d'epoque, moins bruyant qu'un rivera chubster, et moins bruyant qu'un jubilee, mais plus qu'un friedman dirty shirley, c'est ca ?

Il serait bon de rappeler la gamme de prix du Ace par rapport au Friedman

Ne pas oublier que le ACE est un "Single Ended", pas un push pull et donc que le transfo de sortie n'étant pas symétrique, le courant d'anode n'est pas "filtré" par le transfo de sortie. le filtrage doit donc se faire avant et si tu ne veux pas perdre en puissance et en dynamique tu es limité sur les valeurs de la 1ere cellule de filtrage. Donc compromis... Sinon faut mettre un transfo d'alim plus gros, une self etc... et le coût grimpe...
glienrogue
Sinon s'il y a des gens intéressés sur Herblay pour tester le célèbre hum du Ace ils sont les biens venus.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
ACE rejoué hier soir pendant 1h30. Sil était encore besoin de le dire, confirmation que pour moi l'ampli est silencieux. Je ne comprend vraiment pas cette polémique autour du bruit de fond même si je concède qu'on peut tous avoir des niveaux de tolérances différents sur le sujet. Mais sur les 7 amplis qui composent mon rig, le ACE fait assurément partie du podium en terme de discrétion. Le type qui a un minimum d'expérience dans le domaine s'apercevra très rapidement de la chose. Surement que le guitariste en question n'a jamais eu l'occasion de tester ces vieux amplis des années 60/70/80 qui ont fait la légende du Rock. Parce que là, niveau bruit, c'était pas mal ... vive les noise gate hein !! (2 sur mon JCM800, une en façade et une dans la boucle).

Maintenant que je le découvre un peu mieux, je peux affirmer que c'est vraiment un ampli au rapport qualité/prix incroyable. Inutile de dire qu'il sonne bien, très bien ou mieux que d'autres amplis. Tout cela est subjectif puisque cela dépend bien évidemment des gouts de chacun et de ce que l'on recherche. Pour du métal, c'est sûr qu'il va manquer de gain. Mais la base est tellement bonne qu'avec une bonne pédale ben ça le fera quand même au final. Je ne parle pas du canal clean qui est celui que je préfère de tous mes amplis actuels (oui oui, je le préfère même à mon Fender DELUXE 57 cablé point par point à 2300 boules ).

Donc pas de panique fx si des mecs annulent leur commande car derrière, ça va forcément faire des heureux ...

Bon après les louanges, passons aux choses qui fâchent ... le seul point noir que je vois à cet ampli c'est qu'il est livré ... sans facture

Quand il s'est agit d'expliquer la crise financière de la Grèce, moi qui fustigeais tous les discours un peu trop faciles du style "ben normal que les comptes publics de la Grèce soient en déficit, toute l'économie marche au black ..." je me suis battu comme un lion pour expliquer que cela n'était pas aussi simple que ça. Et là, malgré mes nombreuses demandes, je ne vois toujours pas venir de facture ou justificatif d'achat mentionnant la date et le prix

Putiiiii Fx !!! Ne me dis pas que tous ces gens qui a un moment donné ont craché sur ce beau pays qu'est la Grèce (berceau de l'Antiquité et de toutes nos cultures soit dit en passant) avaient finalement raison et que toi aussi que tu es passé du côté obscur ...
Thierry255
Moi la facture je m'en #!#! Mais j'aurais bien aimé un softcase assorti pour le trimballer
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mic72 a écrit :
Donc pas de panique fx si des mecs annulent leur commande car derrière, ça va forcément faire des heureux ...

Bon après les louanges, passons aux choses qui fâchent ... le seul point noir que je vois à cet ampli c'est qu'il est livré ... sans facture

Quand il s'est agit d'expliquer la crise financière de la Grèce, moi qui fustigeais tous les discours un peu trop faciles du style "ben normal que les comptes publics de la Grèce soient en déficit, toute l'économie marche au black ..." je me suis battu comme un lion pour expliquer que cela n'était pas aussi simple que ça. Et là, malgré mes nombreuses demandes, je ne vois toujours pas venir de facture ou justificatif d'achat mentionnant la date et le prix

Putiiiii Fx !!! Ne me dis pas que tous ces gens qui a un moment donné ont craché sur ce beau pays qu'est la Grèce (berceau de l'Antiquité et de toutes nos cultures soit dit en passant) avaient finalement raison et que toi aussi que tu es passé du côté obscur ...

Le probleme, comme je l'ai deja marqué qq pages auparavant, c'est que je ne sais pas comment faire. En effet, j'ai recu un paiement d'ulule, qui d'ailleurs etant proprieté de BNP Paribas ne se gene pas pour communiquer les chiffres directement aux service des impots francais, puisque je fais aussi une declaration en France.
Donc du coup, voila pour moi c'est reglé, sur la somme ULULE je vais payer la TVA, et me faire ponctionner du montant qui va bien.
Sauf que si maintenant je fais une facture au nom de monsieur Mic72, que va il se passer ?
Je vais repayer la TVA grecque cette fois, plus ajouter a ma declaration collossale la somme de 590€, sur laquelle je vais encore me faire ponctionner la somme qui va bien. Tu vois le probleme ?

Mais comme je l'ai dit egalement plusieurs pages auparavant, j'attends des news de ma comptable, qui va surement trouver une solution pour te faire la facture tant convoitée
Je vais d'ailleurs la rappeler tout de suite.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
Mais quand M. XYZ envoie un paiement à Ulule, il reçoit bien un reçu, non ? ça doit être comme paypal, chaque fois qu'on fait un paiement on a une "transaction" paypal qu'on peut imprimer et ça sert de facture...
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Je confirme. Merci Fx
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Pour les nantais frileux
Il y en a bien sûr un chez Hurricane, c'est le mien que je suis toujours en train d'exploiter pour en tirer le meilleur. Canal clair rien à redire
Canal drive pas trouvé encore les bons réglages et/où association hp et/où guitares mais je n'y pas encore passé bcp de temps.
Ultra silencieux ça pas de surprises
Un look à tomber
Bref il y en a un à Nantes bientôt deux je crois même hein Grumfinou?
Merci une énième fois fx 😎
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Grouic
Je ne connais pas le Ace, mais mon Lableue, qui est un ampli déjà ancien, est assez silencieux, comparé à pas mal d'autres.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...