1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
J'essaye de faire en sorte que, mais je pense que y'aura un peu moins de gain quand meme. Par contre un bi-boost devant et oui la c'est d'enfer
Mais c'est valable aussi avec le CP ou avec le Gold digger hein !

Pas grave si y'a moins de gain, mais si le grain et le punch est là c'est parfait
D'après les différentes démos du gold et du sl68 que j'ai entendues, le sl a l'air un peu plus tight en bas du spectre, le grain un peu plus resserré aussi.
Mais bon c'est vrai qu'un bon clean boost devant un plexi ça peut facilement donner ce genre de sons 😀
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais voir ce que j'arrive a faire, mais c'est exactement le probleme que j'ai : Le canal boosté est un peu loose.
Donc au final soit j'en fait un 2 canaux avec 2 gains sur le lead et ptet une petite variation sonore egalement, soit je le passe en pur 2 canaux. La version finale sera surement en pur 2 canaux. Bon mais je potasse encore dessus, je vais bien trouver une solution. C'est presque au point maintenant
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ColDay
Ou sinon tu y integre un circuit de biboost

Bon j'espère que tu vas nous trouver un moyen d'en faire l'ampli ultime
Notre EP est en train de se transformer en album et on va enregistrer 5 nouveaux titres dans l'été, y'aurait moyen que j'utilise le dual à cette occasion et que j'en fasse un peu la pub à la sortie de l'album

Et si je peux me passer d'une pédale pour obtenir un son un poil plus moderne sur le canal 3, c'est top ! 😁
Bandit84
Bandit84 a écrit :

@FX
Peux-tu me dire quand tu prévois l'envoi du bi-boost stp ?
(t'as un MP non lu depuis un moment)
Merci d'avance

Merci
fxdfxd
Rassure toi malheureusement non
Mais oui bien sur qu'il sonne a mort ce ACE, je l'aurais pas fait sinon
D'ailleurs c'est devenu mon ampli perso egalement
Allez, un courageux pour nous claquer une petite video ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
poundcake a écrit :

Je vais recevoir le miens sous peu, il est en France, out for delivery
jvais être le dernier ou quoi ?

je te confirme que non, pas de nouvelles du mien qui doit être quelque part entre la Grèce et la France
ce sera sûrement moi le dernier !
gromousse
Bah moi j'ai testé un Lableue il y a pas très longtemps. J'ai pas été forcément emballé par le grain du canal lead, mais ça c'est mon goût perso, mais en tout cas l'ampli respirait la qualité et il était plutôt avare en "hum" d'autant que le gain était plutôt conséquent (et le volume aussi). Par rapport à mon Mesa Boogie il n'y avait pas photo.
D'après ce que j'ai entendu de la vidéo du Ace, je ne dirais pas qu'on s'approche du son du Mini Jubilee par contre. A moins que ça ne dépende encore plus du cab que ce que je crois.

Bon, fxdfxd moi à ta place je ne m'en ferais pas trop... internet fait partie de notre vie à tous maintenant, surtout les populations de geek que nous représentons, nous autres passionnés de matos (que ce soit en musique ou autre). On sait qu'un mec mécontent peut faire le buzz, donc je pense que les gens finissent par avoir un peu de recul sur le commentaire d'un mec tout seul qui a renvoyé son ampli. Après il faut aussi imaginer que, aussi vite les mecs peuvent GASer sur un produit et dégainer la carte bleue plus vite que leur ombre, aussi vite ce genre de GAS peut retomber comme un bête soufflé au fromage. Et remonter un mois après parce qu'ils auront lu une critique positive qui viendra contrecarrer le buzz négatif précédent.

Bref, je pense que la prudence c'est surtout de ne pas tirer de plans sur la comète (à prévoir des ventes basées sur le GAS de trois personnes). Et de ne pas avoir de comportement "suspect" pour les internautes (à faire sauter la garantie si exposition publique d'un souci). Continue à faire les choses en toute transparence et ça continuera de se passer très bien. Internet apporte quand même une visibilité de dingue aux "petits" fabricants, il faut savoir relativiser les côtés négatifs de la chose.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
fxdfxd
Bon, en attendant les derniers retours sur le ACE Live, j'avance sur le ACE Colt
Vous validez le schema de couleur et les fonctions ?

Pour la couleur, ce sera du "Sunny Gold" (en haut c'est l'alu anodisé des chassis de Dual):

Ca vous plait ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
Joli !

Le gros bouton rouge fait un peu cheap je trouve.
J'aurais bien vu le switch classique façon Orange, ou bien le noir de chez marshall. Mais ça fait rajouter une jewel, et grimper la facture j'imagine ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...