1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
grumfinou a écrit :

Sinon pour ton problème d'aigus, le HP comme le baffle joue énormément dans le rendu, as tu possibilité d'essayer sur le baffle d'un ami ou d'une salle de répète?

Hello, non. Je n'ai personne dans mon entourage qui joue d'un instrument et pour me déplacer, c'est un peu galère car je suis une PMR (Personne à Mobilité Réduite) donc je joue chez moi et je ne sors que rarement et uniquement en chaise ou au mieux en béquilles...

lostever a écrit :
Je joue mon DrB sur des V30 ainsi que des simili-greenback Vox et aucun manque d’aigu

C'est plus probablement une question de goûts et d'habitude. Certains vont aimer avec un Greenback, d'autres avec un V30 et d'autres avec des Jensen...

C'est tellement personnel et heureusement, sinon, nous aurions tous le même son...

Et puis, j'ai utilisé un Deluxe Reverb Reissue 65' durant des années, qui est fort "brillant"

Je dois juste trouvé le "mariage" qui me convient entre la tête et le cab avec son HP.

Charles XL a écrit :
kilroy

est ce que tu as un bon câble haut parleur entre l'ampli et le baffle et bon câble instrument? Parfois le manque d'aigu vient d'un câble usagé/ abîmé qui mange les hautes fréquences

bonne recherche

Câble HP Vovox neuf et câble guitare Vovox aussi donc ce n'est donc pas cela la cause

Non, c'est évident que c'est le cab avec son HP, Fx le pense aussi.

Je vais vérifier les lampes au cas-où mais de son avis, c'est peu probable que cela vienne de là également.

Merci pour votre soutien
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
totor924
FX, peux-tu me renseigner sur tes cabs ?

Quel est le tarif ?
En as-tu en stock ?
Y a-t-il plusieurs finitions ? C'est pour aller avec mon DUAL.
Et sinon, combien de temps faut-il compter après commande ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
totor924 a écrit :
FX, peux-tu me renseigner sur tes cabs ?

Quel est le tarif ?
En as-tu en stock ?
Y a-t-il plusieurs finitions ? C'est pour aller avec mon DUAL.
Et sinon, combien de temps faut-il compter après commande ?

J'ai le 1x12" classic en Creamback qui est en promo a 519€ + port en ce moment
Finition sur mesure si tu commandes aupres de moi par email. Par contre j'en ai plus en stock, donc ce sera pas avant septembre maintenant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
totor924
OK. Et combien ils pèsent ?
fxdfxd
J'ai malheureusement du m'absenter qq jours pour des raisons bien indépendantes de ma volonté, je suis de retour je reprends les affaires en cours ainsi que les expeditions ! Ne vous inquiétez pas si je vous ai laissé sans nouvelle, je m'occupe de vous rapidement
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Oui oui pas de soucis je suis la, j'avais mis un petit message juste au dessus pour dire que j'avais perdu qq jours, mais tout roule
Ton beau est en route, et voila une petite photo en l'attendant :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
casseoreille
Magnifique! Comme son nom l'indique, il entre dans la Légende!
manuman31
Salut à tous.
Je recherche un case pour le ace des idées ? ( au pire une housse).
Merci

Manu
Thierry255
Yo regarde quelques pages plus tot tu as une propo d une housse stairville trouvable sur thomann !
Elle est un peu plus large que la tete mais ca fait le taf
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

Magnifique
En plus ColDay tu seras un des rares à avoir le "vrai" Legend 1ère mouture avec le clean DG20
Moi j'adore toujours autant mon CP, du coup ce qui me bloque c'est que j'ai bien peur de n'avoir pas très envie de le revendre même pour un Dual
Je tourne depuis qq mois sur un mix EL34 et 6L6 (chose que j'avais même pas essayé une seule fois en plus de 2 ans et demi ), c'est vraiment sympa, j'ai l'impression d'avoir un peu le meilleur des 2 en clean et en crunch
Y'a qq jours j'ai repluggé ma LP Special en P90 dedans (ça faisait un moment j'avoue ), poussé le gain à 10 sur le mode Plexi, volume à 9h parce que là ça commence à gueuler un peu quand-même, et pan: le son à la Malcolm, pas trop de gain mais un crunch bien dynamique qui peut encore à peu près cleaner au potard Après j'ai enclenché mon Trouble Booster, et re-pan, gros son Plexi vitaminé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mwarf
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

Classe

Posé là dessus, ce serait top
Cab fx

FX, des nouvelles du Colt ?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Magnifique
En plus ColDay tu seras un des rares à avoir le "vrai" Legend 1ère mouture avec le clean DG20
Moi j'adore toujours autant mon CP, du coup ce qui me bloque c'est que j'ai bien peur de n'avoir pas très envie de le revendre même pour un Dual
Je tourne depuis qq mois sur un mix EL34 et 6L6 chose que j'avais même pas essayé une seule fois en plus de 2 ans et demi ), c'est vraiment sympa, j'ai l'impression d'avoir un peu le meilleur des 2 en clean et en crunch
Y'a qq jours j'ai repluggé ma LP Special en P90 dedans (ça faisait un moment j'avoue ), poussé le gain à 10 sur le mode Plexi, volume à 9h parce que là ça commence à gueuler un peu quand-même, et pan: le son à la Malcolm, pas trop de gain mais un crunch bien dynamique qui peut encore à peu près cleaner au potard Après j'ai enclenché mon Trouble Booster, et re-pan, gros son Plexi vitaminé

C'est vrai que ton CP est superbe en plus avec son cab assorti
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :

C'est vrai que ton CP est superbe en plus avec son cab assorti

merci l'ami
J'avais comme idée d'acquérir un caisson FX new look en black marshall levant avec poignée cuir noire et grillcoth TT black & gold pour être assorti à mon autre cab JD façon 2061, mais c'est un peu du luxe là j'avoue Surtout que de mémoire c'était vraiment pas donné avec les fdp, après depuis y'a eu la grosse baisse des taro chez FX, donc si ça s'trouve c'est peut-être devenu plus abordable, avec un prix "gentil" pour client fidèle ça pourrait peut-être s'envisager
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...