Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :
ColDay a écrit :


C'est vrai que ton CP est superbe en plus avec son cab assorti


merci l'ami
J'avais comme idée d'acquérir un caisson FX new look en black marshall levant avec poignée cuir noire et grillcoth TT black & gold pour être assorti à mon autre cab JD façon 2061, mais c'est un peu du luxe là j'avoue Surtout que de mémoire c'était vraiment pas donné avec les fdp, après depuis y'a eu la grosse baisse des taro chez FX, donc si ça s'trouve c'est peut-être devenu plus abordable, avec un prix "gentil" pour client fidèle ça pourrait peut-être s'envisager


Malheureusement c'est pas le prix des fournitures qui a baissé, c'est ma marge et le fait que je vende en direct. Ca changera rien pour les caissons malheureusement !

-fx


Salut FX,
OK tant pis... je verrai à le faire faire ailleurs si j'en souhaite un car vraiment pour moi si je me rappelle bien le prix que tu m'avais dit c'est bien trop cher... c'est dommage de ne pas pouvoir être plus abordable sur ce poste de dépense, quand on y réfléchi c'est que du bois avec du tolex et du grillcloth (certes de qualité et bien posé ) mais la qualité de bois a nettement moins d'importance que dans un cab hein...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Ah mais moi aussi j'aimerais bien les avoir moins cher
C'est juste que j'exige un resultat parfait, donc j'y mets le prix.
Mais au final c'est guere plus cher que chez TT, pour un resultat qui n'a rien a voir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tous les potars de fréquence à midi, j'aurais tendance à dire que le proto 2 est plus équilibré, mais je trouve qu'on perd un peu le côté "sale" et "rocailleux" qui me plaisait bien (plus proche du Gold), après si ça peut bien se corriger en jouant des potars, où en sélectionnant un HP particulier, pourquoi pas. J'avoue malgré tout avoir un légère préférence pour le proto initial, ça n'engage que moi
Charles XL
hello fx

bof pour les nouveaux samples: écoutés au casque, je trouve les graves trop boueuses, limite fuzzy mais peut être est c e dû à la guitare et micros utilisés ??

(Ps: question subsidiaire: est qu'un ampli fx est dispo en belgique chez un gentil musicien qui serait prêt à me faire essayer .... merci)
fxdfxd
Merde, un qui trouve les nouveaux samples plus propres, un qui trouve les nouveaux samples plus sales, je suis pas rendu avec ca
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bon là pour le coup je rejoins Charles XL, notamment sur le lead strat, c'est à mon goût trop brouillon dans les basses, et effectivement plutôt fuzzy. Je repense à la version 1 du Gold Digger, c'était vraiment top ce côté sale, granuleux mais, à l'écoute des vidéos, jamais brouillon. Le proto 1 s'en rapproche assez je trouve, perso j'adore, plus tu t'en approcheras, plus je serais comblé , de toutes façons j'ai déjà réservé le fameux Colt (contact sur facebook), quoi qu'il en sera, nul doute qu'il me plaira !
fxdfxd
Ah c'est toi
Bon, mais ce sera retour vers la v1, mais je vous ferai des meilleures prises de son. Faudrait que j'investisse dans du matos genre un OX, mais ca rendra pas mon jeu meilleur
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
J'abonde ton niveau laaargement suffisant pour bien nous faire appréhender le voicing des amplis !
fxdfxd
Ah ok. C'est le truc qui me retenait le plus pour investir dans du matos un peu meilleur (ah, et les sous aussi ), mais je peux etudier la chose

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...