1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Ah ok. C'est le truc qui me retenait le plus pour investir dans du matos un peu meilleur (ah, et les sous aussi ), mais je peux etudier la chose

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Aucune idée du coût de l'investissement, mais il est certain que ça ferait plus honneur à tes amplis . Pour le jeu c'est très bien comme ça, pas de chichis, ou de reverb/delay à balle, du brut, y'a rien de tel ! Sinon, cool pour la V1
fxdfxd
Un Ox c'est 970€ HT, un torpédo live 740€ HT.
A titre comparatif, se payer une petite vidéo de promo ca va de 300€ pour une chaîne youtube pas trop connue, et jusqu'a 1500€ environ pour du plus réputé, avec les différents envois.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Outmax
Et pourquoi pas un simple APN avec un bon micro d'ambiance ( genre un ZOOM branché sur un hybride ) ? Ça devrait bien améliorer le rendu sans dépenser beaucoup
You can kiss my axe !
olivier064
fxdfxd a écrit :
J'ai encore un micro AT2035 quelque part, je peux essayer !


J'ai un zoom H4n Fx et franchement pour 200 balles , c'est pas rien mais c est excellent pour les bonnes prises de son et surtout "réalistes" sur ce qu'il se passera chez soi.

Ca renvoie bien la dynamique et enfin pour moi c est essentiel :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Outmax
Oui, à mon sens le côté réaliste est l'intérêt de ce genre de config. Pour une démo tu peux en plus parler sans avoir plusieurs micros à gérer, c'est très plug n play. Le résultat ne sera peut être pas aussi propre qu'une vidéo pro mais beaucoup plus facile à faire. Car un setup micro sur le cab + micro cravate c'est franchement galère quand la prise de son n'est pas ton truc... Rien que le bon micro au bon endroit pour obtenir un son fidèle à l'ampli en réel

C'est crucial pourtant les démos sur le tube maintenant, d'autant plus quand il n'y a pas des masses d'users qui font les leurs. Et honnêtement d'un point de vue marketing je pense qu'il vaut mieux pas de vidéo du tout plutôt qu'une prise rapide au téléphone qui ne rend pas justice au produit
You can kiss my axe !
comas
Si tu veux pas t'embeter tu peux aussi utiliser une CP100 de AMT, j'utilise ca et c'est top; et pas cher !
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
Bon mais, laissez tomber tout ca, j'ai meme pas d'editeur video sur mon PC, et je trouve rien de bon facile a prendre en main. Je ferai comme avant, filer l'ampli a qqun qui sait mieux que moi pour faire une belle video, et voila !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Trés bon ces ZOOM effectivement. Tu devrais investir la dedans sans crainte FX
oldamp
J'ai le petit Q2, c'est pas trop mal mais ça bouffe les piles à toute vitesse ! Parait que certains modèles ont une alim secteur... C'est quand même assez basique car, avec l'objectif fixe (bien que ça s'appelle "zoom" ), il faut être à au moins 1.5m de l'ampli si tu veux une vue pas trop en "macro" ! et du coup ça capte beaucoup la reverb de la pièce ! Ça ne vaut pas une prise avec micro proche du HP (+ micro ambiance si nécessaire). Ton AT 2035 est un bon micro pour ça.
catiche
Bonjour à tous,
Je possède un Lableue que j'aimerai faire réviser. J'ai cherché une liste des techniciens agréés par FX pour l'entretien mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un a une adresse sur Paris ou région parisienne ?

J'ai envoyé un MP a FX mais il doit être assez occupé en ce moment.
Thierry255
Coucou tout le monde !
J en profite aussi pour faire un petit sondage aupres des utilisateurs du Ace Live, quelle pedale utilisez vous pour booster le canal 2 ???
fxdfxd
catiche a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède un Lableue que j'aimerai faire réviser. J'ai cherché une liste des techniciens agréés par FX pour l'entretien mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un a une adresse sur Paris ou région parisienne ?

J'ai envoyé un MP a FX mais il doit être assez occupé en ce moment.


Ah oui ca me dit qqch, mais la personne en question est en vacances en ce moment.
Relance moi dans une dizaine de jours !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...