1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
catiche a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède un Lableue que j'aimerai faire réviser. J'ai cherché une liste des techniciens agréés par FX pour l'entretien mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un a une adresse sur Paris ou région parisienne ?

J'ai envoyé un MP a FX mais il doit être assez occupé en ce moment.

Ah oui ca me dit qqch, mais la personne en question est en vacances en ce moment.
Relance moi dans une dizaine de jours !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Le petit ACE Live en concert justement, boosté par un TC spark mini

-fx

Merci !
Je voudrais gagner un peu de disto et un peu de volume l'utilisation ideale c dans la boucle ?
grumfinou
Thierry255 a écrit :
Coucou tout le monde !
J en profite aussi pour faire un petit sondage aupres des utilisateurs du Ace Live, quelle pedale utilisez vous pour booster le canal 2 ???

Pour ma part un clone de King of Tone, ou une Fulldrive 2
fxdfxd
Thierry255 a écrit :

Je voudrais gagner un peu de disto et un peu de volume l'utilisation ideale c dans la boucle ?

En facade, normal !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Ok merci, pour l'instant j'ai testé en façade une Ds1 jap, une Rat modée MsM, une Soul Food, une Fuzz Face, une Big muff ByoC.
Toutes volume max et disto mini.
Conclusion, j'ai fini par utiliser la Rat sur le canal clean.. Ca sonnait bien d'ailleurs !
Pas assez d'impact en boostant mon canal 2, et bonjour le larsen...

J'ai le gain au max sur le live, ça vient peut être de là, va falloir que j'y rebosse, mais bon, toute idée ou suggestion est bonne à prendre

Je voudrais booster un peu le volume, un peu le gain, en rendant le gain un peu + fuzzy aussi
Enfin je vais réussir à poster au bon endroit et cesser de pourrir le Forum Amplification... désolé les modos..

Bonjour,
j'envisage de m'offrir un ACE LIVE pour mes 60 ans... Le peu que j'ai pu entendre sur le net m'a bien intéressé. Il existe une vidéo Youtube avec 2 guitaristes qui essayent pas mal de guitare différentes sur cet ampli et j'ai trouvé ça plutôt convaincant. J'aimerai toutefois pouvoir l'essayer avant de l'acheter... je voulais savoir si sur paris et RP quelqu'un serait assez sympa pour me permettre de l'essayer : je suis un amateur et pas un "bourrin". Plutôt rythmique que soliste et je joue dans un groupe amateur de cover. Notre page FB : Pinkfrog le groupe ( Pink Frog tout court était déjà pris par un cover Pink Floyd ...).
Au cas où
Merci
Bruno

Version web
fxdfxd
Salut a tous

Bientot la rentrée, avec un nouveau modele, successeur du DUAL : le DUAL Classic !

C'est tout simplement un 2 canaux, qui reprend en canal clean mes dernieres avancées sur le Wave(sons fender blackface), et en canal lead la derniere version du Gold Digger (en v2 donc).
Le tout avec les memes circuits d'amelioration de la dynamique que sur le Wave ou le Gold, donc aucun compromis sur le son
Meme base que les autres, 20w switchable en 2w, EL34 remplacable sans reglage, changeable par des 6L6 ou autre, boucle, footswitch, master ultra lineaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Classe !
Il remplace le Dual ou vient s’ajouter à la gamme ?
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Donc le dual sort de la gamme, le legend aussi (modèle collector 😉 ), et sont remplacés par le classic et le évolution si j’ai bien suivi.
fxdfxd
Oui c'est a peu pres ca. Le Legends etait trop compliqué a construire pour etre viable, malheureusement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
takezo1979
fxdfxd a écrit :
Oui c'est a peu pres ca. Le Legends etait trop compliqué a construire pour etre viable, malheureusement !

-fx

Je suis un des derniers chanceux alors

Fx tu peux me donner le numéro de suivi en MP ou mail merci
takezo1979
fxdfxd a écrit :
Toi t'as un Dual normal
Je t'envoie le suivi … des que je l'ai

-fx

ouf oui
fxdfxd
Et comme tous les ans, je me tate a sortir de la gamme les modeles les moins vendus. Lableue, Dr.B, 68co, … vous en pensez quoi ? C'est des amplis qui vous interessent ?
Et le classic plex ? Maintenant que j'ai le Gold qui couvre la meme gamme de son, ca vaut le coup de le garder ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pour le 68co / CP / Gold, tu pourrais peut être retravailler 1 seul ampli sur la base de son du gold v2, mais avec 3 modes :
- gold v2 avec un étage de gain en moins
- gold v2
- gold v2 boosté (canal 3 du dual legends), qui devrait taper un peu dans le registre du 68co

Après, qu'est ce qui te dérange de laisser les modèles historiques au catalogue ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...