1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pour le 68co / CP / Gold, tu pourrais peut être retravailler 1 seul ampli sur la base de son du gold v2, mais avec 3 modes :
- gold v2 avec un étage de gain en moins
- gold v2
- gold v2 boosté (canal 3 du dual legends), qui devrait taper un peu dans le registre du 68co

Après, qu'est ce qui te dérange de laisser les modèles historiques au catalogue ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Le lableue ça serait dommage je trouve : c'est LA tête fxamps, originelle et tout autant originale. Il n'y a pas grand monde à proposer du Bogner en 20w, encore moins avec autant de polyvalence et de qualité.
Pour les sons marshall pur sucre, c'est sûr que ce n'est pas évident de proposer trois amplis dans le thème, et de bien les différencier. J'imagine que leurs ventes se cannibalisent un peu... Ne les ayant pas testé je vais peut être dire des bêtises, mais ne pourrais tu pas garder :
- le classic Plex avec le decade Switch tel trois amplis en un
- le gold digger en pur mono canal, avec un boost switchable pour atteindre le gain du sl68

Il faut dire aussi que c'est un segment avec plus de concurrence .
You can kiss my axe !
jovanjo
Outmax a écrit :
Le lableue ça serait dommage je trouve : c'est LA tête fxamps, originelle et tout autant originale. Il n'y a pas grand monde à proposer du Bogner en 20w, encore moins avec autant de polyvalence et de qualité.
Pour les sons marshall pur sucre, c'est sûr que ce n'est pas évident de proposer trois amplis dans le thème, et de bien les différencier. J'imagine que leurs ventes se cannibalisent un peu... Ne les ayant pas testé je vais peut être dire des bêtises, mais ne pourrais tu pas garder :
- le classic Plex avec le decade Switch tel trois amplis en un
- le gold digger en pur mono canal, avec un boost switchable pour atteindre le gain du sl68

Il faut dire aussi que c'est un segment avec plus de concurrence .

Bonnes idées ... et aussi un petit FXamps Ubershall en 20 watts !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ColDay a écrit :
Après, qu'est ce qui te dérange de laisser les modèles historiques au catalogue ?

Rien, c'est juste pour avoir une gamme plus simple. Apres continuer a proposer tous les modeles ne me coute pas vraiment plus cher, ni vraiment plus de temps !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le Lableue, c'est un peu l'âme de FX Amp !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
Grouic a écrit :

Mauvais présage alors, j'ai pas du en vendre un en 3 ans
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
Ah bah comme quoi, en tant que non initié, c'est le seul dont je connaisse le nom
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Grouic a écrit :

Sérieux ? C'est fou ça J'imagine que les types Marshall ont tout pompé... nous les gratteux on est vraiment des sales conservateurs !
You can kiss my axe !
fxdfxd
Beaucoup de gold/classic plex/dg20, plusieurs dual aussi notamment le legends, voila les best sellers
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Outmax a écrit :
fxdfxd a écrit :
Grouic a écrit :

Sérieux ? C'est fou ça J'imagine que les types Marshall ont tout pompé... nous les gratteux on est vraiment des sales conservateurs !

Surtout que le lableue c'est quand même très Marshallesque. C'est le son Marshall tel qu'il devrait être a notre époque, a mon avis
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Laurent Reymond
Pour le Lableue, vu qu'il n'est pas présent sur ton site internet et que le Dual en est une version avec un clean et un boost en plus, ca s'explique ! (le Gold Digger connaitra peut etre le meme sort avec le Dual Classic).

Au passage le Dual Evolution sera-t-il le Dual actuel ou une vraie nouvelle version ?
fxdfxd
C'est fortement inspiré du Dual actuel, mais avec un son plus tranchant et aggressif.
Sinon j'ai remis le Lableue sur le site, effectivement je l'avais deja fait sauter y'a qq mois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Donc si je comprends bien, mon DrB va bientot devenir collector ?
J'avais deja pas l'intention de le vendre mais maintenant ca sent l'investissement
fxdfxd
J'en vend encore qquns par ans, mais je sais pas, j'ai envie de l'arreter quand meme, a titre perso je prefere maintenant le wave (comme je prefere le Gold au CP).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
C'est important d'arrêter des séries, c'est comme ça que se crée le mythe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...