1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Voilà, c'est la base du hype!

Après tu peux gooper des circuits, indiquer l'existence de composants récupérés à Pripyat, faut être inventif!
Invité
Utilise un truc local, genre un composant mojo trempé dans la feta pendant 12 mois en haut des Météores.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bof, j'ai confiance en l'etre humain. Si je fais mon boulot correctement ca finira par etre reconnu. J'espere juste que ce sera avant ma mort
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
Je te le souhaite sincèrement.
Le succès me paraît de plus en plus basé sur la communication que sur la qualité.
olivier064
Thrillseeker a écrit :
Je te le souhaite sincèrement.
Le succès me paraît de plus en plus basé sur la communication que sur la qualité.

La communication sur la qualité —-> succès.
C’est un cercle vertueux ensuite mais qui en effet commence par beaucoup de com’ 😊
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Laurent Reymond
fxdfxd a écrit :
C'est fortement inspiré du Dual actuel, mais avec un son plus tranchant et aggressif.
Sinon j'ai remis le Lableue sur le site, effectivement je l'avais deja fait sauter y'a qq mois

-fx

Cool pour ce nouveau Dual !

Pour le Lableue de retour sur ton site, fais attention, y a un ou deux endroits dans les description il y a écrit "classic plex" ;-)
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Sur le site Fxamps.com, tu pourrais éventuellement ajouter un onglet "Archives" ou "History" pour lister tous les anciens modèles avec une brève description et une ou deux photos !
fxdfxd
oldamp a écrit :
Sur le site Fxamps.com, tu pourrais éventuellement ajouter un onglet "Archives" ou "History" pour lister tous les anciens modèles avec une brève description et une ou deux photos !

J'y ai pensé, mais y'en a trop
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Laurent Reymond
fxdfxd a écrit :
oldamp a écrit :

J'y ai pensé, mais y'en a trop

Tu pourrais faire une selection sinon genre "most notables" ou un "hall of fame" (bon ça ferait peut etre pretentieux cette seconde option!).
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mon dual legends est arrivé ce midi, et c'est vraiment le plus bel ampli que j'ai eu l'occasion de voir, encore plus beau qu'en photo !

Premier test ce soir en répète !
fxdfxd
Oulala
T'as note des progrès dans la finition par rapport aux précédents ?
On a l'impression qu'il est déformé par contre sur ta photo
Vivement le test ! Mes conseils réglage : tout au neutre sauf le master, et les gains a fond ou presque sur le lead, et vers 11h sur le clean.
Amuse toi bien
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Rappelle moi fx je te prie.
Je ne me souviens pas ce qui etait prevu pour la serie ace.
Est ce celle la, pour laquelle tu voulai decliner un modele clean dg20 crunch plexi, ou c'était sur du fxamp ?
Je me suis un peu perdu au milieu de tout ça
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Oulala
T'as note des progrès dans la finition par rapport aux précédents ?
On a l'impression qu'il est déformé par contre sur ta photo
Vivement le test ! Mes conseils réglage : tout au neutre sauf le master, et les gains a fond ou presque sur le lead, et vers 11h sur le clean.
Amuse toi bien

Ah oui c'est vrai que la photo est chelou, j'en referai une ce soir avec le cab ^^

La finition c'est abusé, rien ne dépasse, c'est magnifique ! Même l'arrière est superbe, tu ne laisses rien au hasard. Chapeau l'artiste. Et je sais que l'intérieur est également très beau, même si ça se voit moins

Le classic plex (2015) que j'ai eu était également superbe, mais celui-ci, c'est vraiment exactement ce que j'avais en tête d'un point de vue look, un grand merci pour la personnalisation !

Et merci pour les conseils de réglages. J'espère le son sera à la hauteur !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...