1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Plus le temps passe et plus je sens qu’FX va prendre Delage.

✿ Ethan: You and I
luc.triumph
Thierry255 a écrit :
Coucou les jeunes (et les moins jeunes), j'ai vu qu'un biboost est en vente actuellement sur G.com, je partage, ça a l'air d'être une petite boîte plutôt recherchée
https://www.guitariste.com/for(...).html

Excellent ce biboost! Il faisait des merveilles avec le sl68
Thierry255
Perso je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour booster le canal 2 du live, j'ai commandé le clone de klon de ceriatone on verra ce que ca donne, je m'en servirai aussi pour salir mon canal 1
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Thierry255 a écrit :
Perso je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour booster le canal 2 du live, j'ai commandé le clone de klon de ceriatone on verra ce que ca donne, je m'en servirai aussi pour salir mon canal 1

T'as testé le biboost justement ? Ca marchait super sur le Lableue 2 canaux, donc le LIVE reprend les circuits, donc ca devrait marcher sur le tien aussi, aussi bien en clean qu'en lead !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Nan pas testé encore. Mais vu que le ceriatone est commandé j'attends de le recevoir avant de décider quoi faire
Et si je ne trouve pas mon bonheur pour le boost, j'achèterai un 6505MH pour mon son saturé et je me servirai du Ace live comme plateforme pour les cleans 😀😀
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bah je te dis avec le biboost, tu peux avoir plus de gain qu'un soldano, et avec le controle de treble boost, tu peux donner un coté tranchant au son, ou plus d'attaque sur le clean. Bref, tu peux tout faire avec
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
bah je te dis avec le biboost, tu peux avoir plus de gain qu'un soldano, et avec le controle de treble boost, tu peux donner un coté tranchant au son, ou plus d'attaque sur le clean. Bref, tu peux tout faire avec

Ok encore faut il savoir ce que ca donne en gain les Soldano ce qui n'est pas mon cas
Apres recherche YouTube ca a l'air d'aller vers le high gain.

Bon de toute façon celui en vente d'occase est réservé donc on verra ca en temps voulu.
Pour l'instant sur mon clean je ne veux pas trop gonfler l'attaque, je prefere gonfler les bas mediums et la gain, je me sers d'une Carcosa, ça sonne plutôt super bien.
Thierry255
Arrete ca tout de suite !

Je lui ai envoyé un mp, j me tate...
Gracias
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Tu devrais te dépêcher de l’acheter avant que quelqu’un ne le prenne et que tu regrettes
Thierry255
Mwarf a écrit :
Tu devrais te dépêcher de l’acheter avant que quelqu’un ne le prenne et que tu regrettes

Please STOOP
Oh depuis le temps que je GASe j'ai appris a ne pas avoir de regrets, si C parti, C un signe du destin
Marshallgreg
Thierry255 a écrit :
Marshallgreg a écrit :
Thierry255 a écrit :
Une petite photo de mon install de repet seul a domicile
J'ai pris un cab un peu proche de celui que j utilise en concert, pas cher, je n'y joue quasi jamais..
Je posterai 1 de ces 4 une photo de concert 😀

C'est marrant on habite vraiment pas loin

Joli ampli. Tu l'utilises en live aussi ?

Ah ouais en effet !
Merci, oui c'est pour ca que j'ai pris le Ace 'live'

A la maison repet et live ca couvre tous les territoires
Si cet ampli t'intéresse pour un achat tu peu passer avec plaisir a la maison pour le tester

Merci à toi
Ça ne serait pas pour un achat demain, j'ai pour l'instant un autre projet perso qui me prend du temps et pas mal de finances mais dès que ça se tasse, je m'y pencherai un peu plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...