1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Je trouve que ce qui lui manque a ce delay, c'est un switch qu'on peut déclencher au pied pour sélectionner les subdivisions (a la memory lane Jr).
Tellement pratique en live !!!
janfegnater




photos fxd #11


les vieux comme ca !! [/img]
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
pour les photos mon apn est aussi vieux que le #3 mais il bronche pas,aucun souffle,3/4 pédales et roule ma poule..celui ci a une particulité il a un transfo 110/220 sur un mini switch et ses réglages sont les memes que la première génération lableu...d ailleurs ou est" don guillermo"?
le cs #11 slo bon ben voilà 2 canaux fend/slo ampli ultime une bète quoi!! idem 3/4 pédales en boucle et bingo,tu grattes,tu gagnes...putain de tète
échange ou vente zikinf
janfilip.
olivier064
fxdfxd a écrit :
Devant la demande grandissante, je vais refaire un petit batch de Heartbeat. Je vais l'annoncer demain sur Fb, mais je vous donne un peu d'avance ici

https://www.ampsandtubes.com/p(...)elay/


Fx, j'ai mille delay mais je surkiffe le HB et ceux qui le testent chez moi aussi puisque que c est celui que j'utilise sur mon set gros wattage , mais je t'en reprendrai un treeeees surement mais je n'ai plus de mail en ce moment.

Je check toujours tes publications mais au pire le moment venu je peux te choper sur messenger vite fait pour voir comment faire sans mail ? J'essaierai de créer une autre adresse iCloud en attendant.

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Pas de souci tu peux me contacter sur FB, soit sur ma page Fxamps soit sur mon compte associé, pas besoin d'email, on peut tout faire a l'ancienne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
fxdfxd a écrit :
Pas de souci tu peux me contacter sur FB, soit sur ma page Fxamps soit sur mon compte associé, pas besoin d'email, on peut tout faire a l'ancienne

-fx


Ca marche je te remercie on fera comme ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
janfegnater a écrit :




photos fxd #11


les vieux comme ca !! [/img]



Encore un epoque pre-logo, et en plus le custom SLO, tu cumules les perles rares toi
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Thierry255 a écrit :
Je trouve que ce qui lui manque a ce delay, c'est un switch qu'on peut déclencher au pied pour sélectionner les subdivisions (a la memory lane Jr).
Tellement pratique en live !!!


Ah non y'a pas ca sur le heartbeat, et y'aura probablement jamais
Trop compliqué, tu me connais, keep it simple (y'a deja trop de boutons sur le HB actuel !)
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C.Florent
fxdfxd a écrit :
Thierry255 a écrit :
Je trouve que ce qui lui manque a ce delay, c'est un switch qu'on peut déclencher au pied pour sélectionner les subdivisions (a la memory lane Jr).
Tellement pratique en live !!!


Ah non y'a pas ca sur le heartbeat, et y'aura probablement jamais
Trop compliqué, tu me connais, keep it simple (y'a deja trop de boutons sur le HB actuel !)


Et une input TapTempo branchée en parallèle du tap d’origine ?
Ça c’est simple... et ça coute pas hyper cher en terme de pièces / temps de fabrication.
✿ Ethan: You and I
fxdfxd
C.Florent a écrit :


Et une input TapTempo branchée en parallèle du tap d’origine ?
Ça c’est simple... et ça coute pas hyper cher en terme de pièces / temps de fabrication.


Pour faire quoi ? J'ai pas bien compris ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C.Florent
Je syncronise tous mes effets via un « Master Clock » sur mon controleur qui me permet d’avoir un BPM par song.
Il envoie un signal midi clock pour les effets numérique qui se syncronisent ainsi automatiquement au tempo du morceau, et j’utilise une interface pour convertir le midi clock en signal Tap Tempo via cable TRS pour syncro aussi les effets analogiques...

Bref... keep it simple
✿ Ethan: You and I
fxdfxd

Bon il ne te reste plus qu'à inventer un système midi avec un petit servo moteur qui appuyera sur le Switch de tap alors
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C.Florent

Non mais du moment que le fonctionnement du taptempo est standard (pas comme chez Diamond), et qu’il y a la place pour percer et mettre une sortie jack avec 2 fils ça me va... c’est plus simple que ta solution ahma

J’utilise pas de delay qui ne sont pas syncronisable autrement que par un tap manuel en live.
Et comme Olivier a bon goût en terme de delay (je lui en ai d’ailleurs racheté plusieurs) cette HeartBeat attire ma curiosité.
✿ Ethan: You and I
fxdfxd
En attendant les differents elements du ACE Colt, je me suis amusé ce matin a faire une petite video du Lableue, version 2018. J'espere que ca vous plaira

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...