Bonjour Julgus01,
Tu l’avais acheté à qui cet ACE?
Pourquoi le vends tu alors qu’il est tout récent ?
Cet ampli souffle t’il, comme certains ont pu s’en plaindre ici sur ce topic ?
Tout fonctionne parfaitement ?
En cas d’achat la garantie fx/ACE est elle transférable aux différents acheteurs ?
Aurais-je les factures d’achat?
Merci de ta réponse ainsi que de FX sur la garantie.
À bientôt.
Un acheteur a parlé de soucis mais pas plus
Moi j'en suis ravi, et c'est peu de le dire.
Ce qui est marrant c'est qu'à meme baffle memes réglages certains me complimentent sur mon clean, d'autres sur mon crunch lol
La garantie est normalement pas transferable, mais en pratique je le ferai réparer si jamais ya un truc anormal. Mais c'est de toute façon très improbable
Sinon pour l'ampli soit disant bruyant, j'avais fait une vidéo et il n'avait en fait aucun souci
Donc rien a craindre pour un achat en occasion (même si je préfèrerais que vous achetiez du neuf hein )
Merci FX Concernant ta réponse pour ta prise en charge de la réparation en cas de soucis... . Ça rassure car je n’ai jamais acheté ni ACE ni FX AMP.
J’attends un peu les réponses dE Julgus01.
Merci.
Merci FX Concernant ta réponse pour ta prise en charge de la réparation en cas de soucis... . Ça rassure car je n’ai jamais acheté ni ACE ni FX AMP.
J’attends un peu les réponses dE Julgus01.
Merci.
MP
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.
Je viens de faire l'acquisition d'un Dual V2.
Super son, le meilleur des deux mondes.
Par contre j'ai du mal à équilibrer le volume du clean et le crunch (un peu faiblard), alors que le Lead est ok. Il y a t-il une astuce dans les réglages à utiliser? Un problème de lampe est-il en cause (achat en occasion) ?
Oui le Crunch est un peu faible, c'est normal, ca avait été corrigé sur la dernière version. C'est celui de qui ?
C'est possible de le mettre a jour vers la dernière version si tu lui payes l'a/r vers mon atelier
C'est le n°265 (un V2 en principe). Le vendeur l'a acheté au magasin de Nantes. C'est pas super gênant pour le moment ceci dit, mais je te l'enverrai peut être plus tard pour une upgrade. Merveilleux son clair
Merci FX pour les potards façon Marshall que j'ai bien reçus, j'aime mieux comme ça et en plus les réglages sont plus visibles.
J'ai fait ma première répétition avec mon DUAL, je suis complètement satisfait du son, l'ampli est bien silencieux, le headroom largement suffisant (et on joue tous avec des bouchons d'oreilles).
Cela concerne le Clean. Ce n'est pas vraiment de manque, mais un peu de réserve supplémentaire. Je suppose qu'en remplaçant la V1 par une lampe avec moins de gain ça peu aider.
J'utilise principalement des micros avec un haut niveau de sortie. En répète, gain un poil au dessus d'1/4 et volume au 3/4. La satu proviens de mes pédales.
J'ai essayer gérer l'ampli comme un ampli sans master volume, c-a-d volume à fond et on gère au gain, mais le son n'est pas le même, il devient fuzz dans le mauvais sans du terme.
Bon, et bien il ne sera pas resté longtemps en vente mon DUAL ...
Annonce mise en ligne ce dimanche. Un rendez-vous lundi soir, pour voir, entendre et tester, et à bas volume 90% du temps (appart non isolé).
Finalement, il est reparti avec, très content
Et un utilisateur de plus sur FX !
Je n'ai plus qu'à attendre mon Legends qui devrait arriver aujourd'hui