fxdfxd a écrit :
Ah oui, j'ai oublié, je vais egalement mettre en place un systeme de reprise de mes anciens modeles en cas d'achat d'un nouvel ampli, facon refurb d'apple.
Si vous avez un vieux Lableue et que vous etes tenté par un nouveau Dual ou autre, vous pourrez mettre ce Lableue dans la balance pour faire baisser le prix final
Les modeles que je vais recuperer seront remis a neuf, mis a jour dans la mesure du possible, puis revendus sur ampsandtubes, avec une garantie similaire aux amplis neufs
Je ne reprendrai peut etre pas tous les modeles, mais ca ne coute rien de demander !
Alors ça ..... très bonne idée FX
Oui, mon DUAL V1 n'aura pas traîné dans les petites annonces ... Première fois que je vends un ampli en 24h
J'ai testé le Legends rapidement, à bas volume. Magnifique !
Le crunch/lead me correspond plus que celui du DUAL V1. Le clean est très bon aussi, et forcément bien différent du DUAL V1. Il va falloir que je m'y fasse, j'étais tellement habitué au précédent ... A revoir mes réglages et mes pédales. D'autant qu'il "crunch" plus vite que celui du V1.
Pour moi il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Les deux sont complémentaires, et si j'avais pu j'aurais gardé le V1 qui me comblait depuis le début.
J'ai hâte de jouer avec le Legends à volume normal ... Le crunch/lead va énormément me plaire, je le sens