Non pas encore. Il faudrait que j'y pense bientot, mais ces dernieres semaines je tournais un peu au ralenti pour des raisons de santé, et la je suis en plein dans les Colt. Mais je promet de ne pas oublier
Non pas encore. Il faudrait que j'y pense bientot, mais ces dernieres semaines je tournais un peu au ralenti pour des raisons de santé, et la je suis en plein dans les Colt. Mais je promet de ne pas oublier
-fx
No problemo !
Je t'avoue que le sac thomann noname avec du papier a bulles a l'intérieur, pour protéger, y a plus sexy quand je deballe mon Live en arrivant aux concerts
est-ce qu'il y aurait par hasard de récents heureux (ou pas d'ailleurs, on a l'droit d'le dire si ça arrive, bien au contraire ) proprios du nouveau Dual Classic (attention faut suivre entre les Dual hein!!), c'est à dire celui que FX a fait juste derrière les Legend après s'être aperçu que c'était trop galère à câbler ou chépluquoi...
De mémoire canal Clean comme l'ancien Dual (inspiré BF) et drive/lead dérivé(s) du Gold Digger comme à peu près pour le Legend.
J'aimerai juste savoir si ça l'fait, avoir des avis etc. Ca peut s'faire aussi en MP si certains préfèrent.
Thx!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Le Legend etait trop cher a produire, et puis difficile a vendre pour un mec qui n'aurait jamais entendu parler de DG-20 ou de Gold Digger.
Alors qu'un deux canaux fender/marshall, ca parle deja plus.
Apres je precise encore une fois que meme si je sors des modeles du catalogue, j'accepte de les monter sur demande pour les membres du forum. On m'a par exemple demandé un CP récemment, j'ai pas pu refuser