1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
fxdfxd a écrit :
Je t'ai pas oublié t'inquiète
Pour les suivants, la prochaine série devrait être prête d'ici une dizaine de jours

Saint cloud beret basque!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Thierry255
grumfinou a écrit :
poundcake a écrit :
Je viens tout juste d'acheter la housse Thomann SB120 pour le déplacer

Tu pourras prendre une petite photo et nous dire si ça rentre bien dedans?

J'ai mis de l'emballage style papier bulles pour protéger l'ampli à l'intérieur, la housse n'est pas parfaitement adaptée mais ça fait le job !

Donc fx j'attends des news
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais faire ce que je peux, faut deja que je m'occupe de monter les Colt, en vendre qquns quand meme histoire d'amortir un peu les $$ que j'ai investi, et apres on en discute
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Je vais faire ce que je peux, faut deja que je m'occupe de monter les Colt, en vendre qquns quand meme histoire d'amortir un peu les $$ que j'ai investi, et apres on en discute

No problemo !
Je dis ca, C pour toi, et la pub que je te ferai avec la housse, quand j'irai en concert
Silverfox
fxdfxd a écrit :
Silverfox a écrit :
Hello FX, hello à tous,
si je peux me permettre je vds mon excellent Classic Plex 2018 Cream tolex.
Je déménage vers d'autres contrées
https://www.guitariste.com/for(...)24097

Merci

Superbe ampli, bon voyage Pat, t'inquiete ton CP fera surement un heureux ici

-fx

Merci Fx !
New Old Stock member :-)
Salut tout le monde,
Possesseur D’un Bogner Atma, je m’interresse au FX Dual afin de récupérer de la progressivité au Master..
Il y aurait-il un possesseur de Dual en région Rhône Alpes qui me proposerai une petite écoute 😃😃.
Je suis dans l’Ain à Meximieux, mais je me déplace facilement autour de Lyon.
Merci d’avance
Olivier
fxdfxd
Yen a qqun dans la region, si une ame charitable se devoue, je saurais me montrer reconnaissant

Sinon je me suis mis a la mailling list, j'ai fait un premier jet, la plupart d'entre vous on du la recevoir (en fait tous les gens qui ont interagit avec moi par email).
J'espere que ca vous plait, si vous avez des critiques ou des suggestions, n'hesitez pas. Je pense envoyer un email tous les mois grand max, plutot un tous les deux mois en moyenne, avec les dernieres infos. N'hesitez pas a vous abonner (par exemple ici : https://www.facebook.com/fxamp(...)0345/ )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd

Comme Noël arrive toujours plus vite que prevu, j'ai mon a jour mon site de vente en ligne Amps&Tubes pour refleter les produits reellement en stock.
Les quantités disponibles sont donc les amplis en stock, prets a etre expediés.
Les produits non stockés sont toujours commandables, et seront construits a la demande, comme d'habitude.
Notez toutefois que plus on se rapproche de Noel, plus la demande sera forte, et plus les delais de fabrication vont s'allonger!
Donc prenez vos disposition a temps
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Tiens d'ailleurs ca m'a donné une idée

PS : ceux qui ont deja precommandé peuvent bien sur jouer, et tenter de gagner le remboursement de leur commande
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bandit84
Petite séance home-studio en ce dimanche tout gris.
C'est une première en vidéo !...
On m'avait demandé une petite présentation (micros guitare et ampli notamment), alors voilà mon humble démo de présentation (impro solo sur un backing track de Comfortably Numb - Pink Floyd)

Dès que j'aurai plus le temps je ferai une présentation sans effet des différents canaux du FX Dual Legends

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...