1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd a écrit :
J'en avais fait un, le JET.
Mais y'avait pas une grosse demande a l'époque pour un ampli type métal petite puissance. Je compte pas en refaire de série, par contre c'est faisable sur mesure
Ok, merci pour l'info.
Je mets un peu de coté, et ensuite je vous recontacte.
Bon weekend.
Dernier jour pour profiter des reductions de noel, sur tous les modeles ACE et tous les modeles Fxamps :
https://www.ampsandtubes.com/
Je repete que ce sont mes promos pour Noel, il n'y en aura a priori plus d'autre cette année, donc profitez en maintenant
-fx
Quelqu'un vendrait un Dual ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Je viens de faire l'acquisition du Dr B de Caribou et, pour le peu que j'ai pu en jouer, je trouve les sons superbes
Encore un excellent boulot Fx
Content que ca te plaise
C'est un 10w c'est ca ?
-fx
Oui.
Je suis content parce que j'ai quand même plaisir à jouer sur un son clair et encore plus quand j'entends le Dr B.
Quelques photos pour ceux qui ne sont pas sur FB
Le caisson du premier Dual Evolution, en cours de construction :
Et un arrivage de heartbeat :
Le packaging change, la pedale pas trop, les circuits sont semblables, a part qq details, dont les potards de repetition et de mix, plus progressifs.
-fx
Un petit comparatif que j'ai posté ce matin sur FB :
Je vois pas les photos !!
Etrange ! Les autres vous voyez les photos ?
tguyfr
Vintage Cool utilisateur
Moi je les vois (Mac Os / iOS).
Ok merci, ça doit être un problème local donc !
Bonjour, est-ce que quelqu’un a essayé le Colt en 6L6 et si oui cela donne quoi notamment en clean mais en crunch aussi
Merci d’avance
Jc
Vu qu'ils sont pas encore expediés, ca va etre difficile