1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La bi amplification c'est quelque chose d'assez magique, surtout si tu t'amuses un peu avec les effets. D'ailleurs c'est rare une guitare pas doublée sur une prise studio !
Indispensable, pas vraiment, mais classe, surement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Je me tate a acheter une petite tete en spare, pas chère, histoire de bosser a la maison... J'ai la flemme de ressortir mon Live a chaque fois
Je voudrais 1 tete avec boucle d'effets, 2 canaux clean crunch si possible, quelque chose de proche en terme de puissance des 20w du live, dans les 200-250€ max... Transistor ou lampes.
Quelques idees ??
poundcake
Pour bosser à la maison ? DSL1H, 1w ça suffit pour bosser, c'est même déjà trop si tu veux mon avis. Tout dépend du volume aucquel tu bosse et ce que tu bosse.

Bosser gammes et arpèges à full volume c'est particulièrement pénible pour les autres, mais aussi pour soi
Thierry255
Je ne bosse pas les gammes je ne les connais pas
Tout a l'oreille c'est suffisant pour le rock
Je deconne pas C la vérité
Ca me servira aussi pour du spare, au cas où, donc pas du 1w il me faut du 20 environ (si lampes) en groupe mon master est au 3/4 sur le live
Thierry255
C juste pour du spare, je pense que je suis assez flatteur sur son live mais oui tu as raison.
Mon message c'était plutôt pour voir si une idée ressortait tout de suite par miracle mais pas pour échanger des dizaines de messages
Acheter un colt ou un live ca n'est pas raisonnable
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Ce sera du plus bel effet sous le sapin
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Profite de ton week end quand même.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars,

il est vrai que ces Ace semblent vraiment de supers affaires
Bon, pour moi c'est pas demain la veille que j'vais enrichir FX et contribuer au remplacement de sa voiture qui a brûlé... j'avais un éventuel GAS en tête avec le refurb (pkoi pas prendre un p'tit Dual Classic si je lâche mon CP m'étais-je dit...) ou alors garder le CP (parce que quand-même je l'aime vraiment bcp cet ampli ) et lui offrir un beau caisson new look FX amp black & gold pour assortir à mon 2x12" type 2061, mais un petit carton avec une caisse de location la semaine dernière, un loueur pas très honnête qui ne fait pas le transfert d'assurance (et soutient m'avoir dit que c'était à moi de le faire alors qu'ils m'ont rien dit) et qui a très logiquement une franchise de batard (presque 900 €...) et mes dernières économies sur mon p'tit livret vont disparaitre avant les fêtes...
C'est vraiment pas ma période en ce moment car hier je voulais retuber un peu le CP pour changer d'son vu que j'ai qq tubes NOS sympas sous l'coude, et hop: en enlevant ma RFT ECC83 elle m'échappe des mains et je l'explose par terre...
On est d'accord que c'est futile et que y'a moult choses plus graves hein Mais là je pense pouvoir affirmer que c'est pas l'bon moment pour moi de tenter l'loto là c'est clair
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
nikos_sophos
Salut tout le monde,
Il était pas question a un moment de préamplis ? C'est d'actualité toujours ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...