fxdfxd a écrit :
...
Concernant les Fx, j'ai finalement reussi a me reaprovisionner avant Noel, donc j'ai un peu de stock, ou dispo tres rapidement en tous cas.
J'ai remonté un Dr.B, en stock et en promo en ce moment a -200€, ce sera le dernier (oui je sais, j'ai deja dis ca la derniere fois
) :
J'ai un Lableue aussi en stock, et j'ai de quoi monter rapidement un Gold Digger, un DG-20, et un Dual Classic ou Evolution, au choix. Si je trouve un peu de temps avant noel, je peux les finir en une petite semaine
A noter que les Fx subiront une hausse de prix debut 2019, le prix des caissons augmente, le prix des transfos aussi, et si je veux eviter des delais a rallonge, je dois ajuster un peu. Pour compenser, la garantie passera a 5 ans, peut etre meme retroactive, on verra
Sinon il reste des Heartbeat en stock, tout beaux tout frais, pour les amateurs de beaux delais
Voila, j'ai fait le tour, y'aura plus de grosse annonce avant 2019 ! Profitez des prix sympa pour ce Noel, je dois faire rentrer un peu d'argent dans les caisses suite a un probleme de ... caisse, justement, donc faites vous plaisir et ce sera utile pour moi aussi
-fx