1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Salut tout le monde,
Il était pas question a un moment de préamplis ? C'est d'actualité toujours ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai toujours les prototypes quasiment finalisés, mais la sortie sera pas pour tout de suite.
J'ai tout un tas de commandes en cours, tout un tas de futurs modeles d'amplis en cours, tout un tas de pedales en cours (?!?) ...
Et tout ca coute des sous, beaucoup beaucoup de sous ... donc faudra etre patient !
Un jour peut etre
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
Salut FX,
Je t'ai envoyé un MP et un mail par ton site pour un DUAL Classic.
Pourrais-tu me répondre STP ?
Merci d'avance
JarekMarekJan
Hello,
Y a-t-il un propriétaire d'Ace Live qui habite dans le Gard ou Herault qui peut me permettre le tester?

Merci, Jarek.
lucbent
  • Special Supra utilisateur
C'est ^sur qu'avec toutes ces lampes, c'est toujours Noël
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joli sapin, je voudrais le même mais ma femme va tiquer !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Thierry255
JarekMarekJan a écrit :
Hello,
Y a-t-il un propriétaire d'Ace Live qui habite dans le Gard ou Herault qui peut me permettre le tester?

Merci, Jarek.

Ca fait un peu loin je suis dans le 65 (hautes pyrenees) mais tu es le bienvenu
JarekMarekJan
Thierry255 a écrit :
Ca fait un peu loin je suis dans le 65 (hautes pyrenees) mais tu es le bienvenu

Merci beaucoup Thierry ! Mais c'est vrai... un peu trop loin
manuman31
JarekMarekJan a écrit :
Hello,

Merci, Jarek.

Hello Jarek, si tu passes par le 31, j'ai un ACE live (que je vends, mais tu le sais déjà )
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quelques news dans cette dernière ligne droite avant les fetes de Noel

Déjà, port offert sur tout le site Amps & Tubes, avec le code donné sur FB :

Ensuite, des nouvelles des stocks. Le premier batch de Colt a été expédie, j'attends vos reviews incessamment sous peu
Le deuxieme batch est deja en partie reservé, mais il m'en reste encore pas mal. J'attends les transfos sous une dizaine de jours, donc ce sera trop juste pour les recevoir pour Noel. Pour me faire pardonner, j'offre 50€ de reduction sur les COLT, cumulable avec les frais de port gratuits.

C'est donc le bon moment pour acheter un COLT, d'autant qu'en 2019, j'aurai un contrat de distribution dans plusieurs pays, et il faudra bien trouver une marge pour les revendeurs. Le prix va faire un bond, meme si je vais essayer de le contenir sous les 1000€.
En tous cas, vous etes prevenus, donc si ca vous tente, depechez vous
Sinon test du Colt a paraitre dans Guitar extreme de Noel, avec en bonus un beau cadeau, j'en dis pas plus ! Video a paraitre aussi debut 2019 avec Rabea Massad

Concernant les Fx, j'ai finalement reussi a me reaprovisionner avant Noel, donc j'ai un peu de stock, ou dispo tres rapidement en tous cas.
J'ai remonté un Dr.B, en stock et en promo en ce moment a -200€, ce sera le dernier (oui je sais, j'ai deja dis ca la derniere fois ) :

J'ai un Lableue aussi en stock, et j'ai de quoi monter rapidement un Gold Digger, un DG-20, et un Dual Classic ou Evolution, au choix. Si je trouve un peu de temps avant noel, je peux les finir en une petite semaine
A noter que les Fx subiront une hausse de prix debut 2019, le prix des caissons augmente, le prix des transfos aussi, et si je veux eviter des delais a rallonge, je dois ajuster un peu. Pour compenser, la garantie passera a 5 ans, peut etre meme retroactive, on verra
Sinon il reste des Heartbeat en stock, tout beaux tout frais, pour les amateurs de beaux delais

Voila, j'ai fait le tour, y'aura plus de grosse annonce avant 2019 ! Profitez des prix sympa pour ce Noel, je dois faire rentrer un peu d'argent dans les caisses suite a un probleme de ... caisse, justement, donc faites vous plaisir et ce sera utile pour moi aussi
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Rabea mon favori !!
C'est trop loin 2019
Bandit84
fxdfxd a écrit :
...

Concernant les Fx, j'ai finalement reussi a me reaprovisionner avant Noel, donc j'ai un peu de stock, ou dispo tres rapidement en tous cas.
J'ai remonté un Dr.B, en stock et en promo en ce moment a -200€, ce sera le dernier (oui je sais, j'ai deja dis ca la derniere fois ) :

J'ai un Lableue aussi en stock, et j'ai de quoi monter rapidement un Gold Digger, un DG-20, et un Dual Classic ou Evolution, au choix. Si je trouve un peu de temps avant noel, je peux les finir en une petite semaine
A noter que les Fx subiront une hausse de prix debut 2019, le prix des caissons augmente, le prix des transfos aussi, et si je veux eviter des delais a rallonge, je dois ajuster un peu. Pour compenser, la garantie passera a 5 ans, peut etre meme retroactive, on verra
Sinon il reste des Heartbeat en stock, tout beaux tout frais, pour les amateurs de beaux delais

Voila, j'ai fait le tour, y'aura plus de grosse annonce avant 2019 ! Profitez des prix sympa pour ce Noel, je dois faire rentrer un peu d'argent dans les caisses suite a un probleme de ... caisse, justement, donc faites vous plaisir et ce sera utile pour moi aussi
-fx

Salut FX,
Tu as un mail ;-)
Si tu pouvais me répondre rapidement stp ?
Merci ;-)
Christophe
JarekMarekJan
manuman31 a écrit :
Hello Jarek, si tu passes par le 31, j'ai un ACE live (que je vends, mais tu le sais déjà )

Salut Manu, ok, merci Il n'est pas encore vendu?? :O
J.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...