Concernant les Fx, j'ai finalement reussi a me reaprovisionner avant Noel, donc j'ai un peu de stock, ou dispo tres rapidement en tous cas.
J'ai remonté un Dr.B, en stock et en promo en ce moment a -200€, ce sera le dernier (oui je sais, j'ai deja dis ca la derniere fois ) :
J'ai un Lableue aussi en stock, et j'ai de quoi monter rapidement un Gold Digger, un DG-20, et un Dual Classic ou Evolution, au choix. Si je trouve un peu de temps avant noel, je peux les finir en une petite semaine
Bon finalement le Classic est parti, ce sera le dernier avant 2019 donc ...
bon dommage que j'ai eu aussi des soucis, parce que la montée des prix des caissons, des amplis etc, ça l'fait pas... Après c'est toujours +/- inévitable, après tout, tout augmente sauf nos salaires donc bon...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
En fait t'as des augmentations regulierement, sur tout, mais je prends sur ma marge, pour garder des prix constants sur l'année.
Mais d'une part, j'ai pas des marges tres elevées, et d'autre part, si je garde des prix artificiellement bas, je vais me retrouver avec une liste d'attente longue comme le bras. Bosser plus pour gagner moins quoi
Ca dependra du volume de commandes, mais je vais voir ce que je peux faire
bon dommage que j'ai eu aussi des soucis, parce que la montée des prix des caissons, des amplis etc, ça l'fait pas... Après c'est toujours +/- inévitable, après tout, tout augmente sauf nos salaires donc bon...
Mais qu'est ce que tu branles sur g.com a cette heure ci, tu devrais occuper un rond point avec ta gratte pour demander un fx.
Mais qu'est ce que tu branles sur g.com a cette heure ci, tu devrais occuper un rond point avec ta gratte pour demander un fx.
je disais pas ça pour ça mais bien vu la remarque
fxdfxd a écrit :
En fait t'as des augmentations regulierement, sur tout, mais je prends sur ma marge, pour garder des prix constants sur l'année.
Mais d'une part, j'ai pas des marges tres elevées, et d'autre part, si je garde des prix artificiellement bas, je vais me retrouver avec une liste d'attente longue comme le bras. Bosser plus pour gagner moins quoi
Ca dependra du volume de commandes, mais je vais voir ce que je peux faire
-fx
On comprend aussi hein, tkt pas. Mais c'est vrai que dès que j'me suis refait un peu je voudrai vraiment bien changer mon caisson... j't'en recauserai bientôt
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---