1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fxdfxd a écrit :
Concernant les Fx, j'ai finalement reussi a me reaprovisionner avant Noel, donc j'ai un peu de stock, ou dispo tres rapidement en tous cas.
J'ai remonté un Dr.B, en stock et en promo en ce moment a -200€, ce sera le dernier (oui je sais, j'ai deja dis ca la derniere fois ) :

J'ai un Lableue aussi en stock, et j'ai de quoi monter rapidement un Gold Digger, un DG-20, et un Dual Classic ou Evolution, au choix. Si je trouve un peu de temps avant noel, je peux les finir en une petite semaine

Bon finalement le Classic est parti, ce sera le dernier avant 2019 donc ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

bon dommage que j'ai eu aussi des soucis, parce que la montée des prix des caissons, des amplis etc, ça l'fait pas... Après c'est toujours +/- inévitable, après tout, tout augmente sauf nos salaires donc bon...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
En fait t'as des augmentations regulierement, sur tout, mais je prends sur ma marge, pour garder des prix constants sur l'année.
Mais d'une part, j'ai pas des marges tres elevées, et d'autre part, si je garde des prix artificiellement bas, je vais me retrouver avec une liste d'attente longue comme le bras. Bosser plus pour gagner moins quoi

Ca dependra du volume de commandes, mais je vais voir ce que je peux faire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Aristophane
jerem37 a écrit :
Salut,

bon dommage que j'ai eu aussi des soucis, parce que la montée des prix des caissons, des amplis etc, ça l'fait pas... Après c'est toujours +/- inévitable, après tout, tout augmente sauf nos salaires donc bon...

Mais qu'est ce que tu branles sur g.com a cette heure ci, tu devrais occuper un rond point avec ta gratte pour demander un fx.
fxdfxd
Laissez quand meme juste passer les camions marqués DPD, parce que la j'ai l'impression qu'ils sont bloqués
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Aristophane a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut,

Mais qu'est ce que tu branles sur g.com a cette heure ci, tu devrais occuper un rond point avec ta gratte pour demander un fx.

je disais pas ça pour ça mais bien vu la remarque

fxdfxd a écrit :
En fait t'as des augmentations regulierement, sur tout, mais je prends sur ma marge, pour garder des prix constants sur l'année.
Mais d'une part, j'ai pas des marges tres elevées, et d'autre part, si je garde des prix artificiellement bas, je vais me retrouver avec une liste d'attente longue comme le bras. Bosser plus pour gagner moins quoi

Ca dependra du volume de commandes, mais je vais voir ce que je peux faire

-fx

On comprend aussi hein, tkt pas. Mais c'est vrai que dès que j'me suis refait un peu je voudrai vraiment bien changer mon caisson... j't'en recauserai bientôt
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
ou autre chose
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bandit84
Salut à tous, users et futurs users FX,

Je mets en vente mon DUAL Legends, comme neuf, fabriqué à seulement 5 exemplaires !!!

Super ampli, comme tous les amplis FX, mais je passe sur le Classic, et je n'ai pas les moyens de garder les deux ...

Voir le lien dans ma signature

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...