1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Bandit84 a écrit :
Salut à tous, users et futurs users FX,

Je mets en vente mon DUAL Legends, comme neuf, fabriqué à seulement 5 exemplaires !!!

Super ampli, comme tous les amplis FX, mais je passe sur le Classic, et je n'ai pas les moyens de garder les deux ...

Voir le lien dans ma signature

J'ai vu ton annonce hier soir avant de me coucher et cette nuit j'ai rêvé que je te l'avais acheté ! Sauf que dans mon rêve tu m'as envoyé un vieux frigo à la place, en plus plein de bouffe périmée Je me suis dit que t'aurais pu le vider et le nettoyer, mais bref, je cherche où je peux brancher ma gratte et impossible de trouver la prise jack. J'envoie un mail a fx pour m'éclairer, il me repond que les premiers prototypes etaient pas encore au point mais il m'a quand même fait courir la garantie.
Putain j'ai besoin de vacances.
hilaryhahn
Et moi j'ai rêvé que je mangeais du choux rouge râpé direct sur une nappe blanche dans un resto et le serveur avait des lunettes qui faisaient ramasse -miettes pour nettoyer derrière moi ..

Arrêtez d'exhiber vo beautés à vendre les gars , ça nous fait des nuits agitées merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
La coke c’est pas bien les mecs !
Bandit84
Aristophane a écrit :
Bandit84 a écrit :
Salut à tous, users et futurs users FX,

Je mets en vente mon DUAL Legends, comme neuf, fabriqué à seulement 5 exemplaires !!!

Super ampli, comme tous les amplis FX, mais je passe sur le Classic, et je n'ai pas les moyens de garder les deux ...

Voir le lien dans ma signature

J'ai vu ton annonce hier soir avant de me coucher et cette nuit j'ai rêvé que je te l'avais acheté ! Sauf que dans mon rêve tu m'as envoyé un vieux frigo à la place, en plus plein de bouffe périmée Je me suis dit que t'aurais pu le vider et le nettoyer, mais bref, je cherche où je peux brancher ma gratte et impossible de trouver la prise jack. J'envoie un mail a fx pour m'éclairer, il me repond que les premiers prototypes etaient pas encore au point mais il m'a quand même fait courir la garantie.
Putain j'ai besoin de vacances.

J'aime beaucoup tes rêves Aristophane
Et sinon, c'est qui ton "dit l'heure" ?

Si tu veux que ton rêve devienne réalité, tu sais comment me contacter
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Du houblon ?

C'est pas mal aussi pour rêver
Invité
Bandit84 a écrit :
Si tu veux que ton rêve devienne réalité, tu sais comment me contacter

Tu vends un frigo?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens d'ailleurs en parlant de garantie, en janvier elle sera etendue a 5 ans, et ce sera retroactif sur plusieurs années a priori
Vu que j'ai eu quasiment aucun probleme sur les derniers plateformes 20w ces dernieres années, ca ne changera pas grand chose, mais c'est toujours bon a prendre

Je vais egalement rallonger la periode de retour legal apres achat a 3 semaines, qui ne couvre pas les frais de port, et surement introduire une periode de 5 jours ou les frais de retour seront entierement gratuits.
Par contre comme tout ca coutera surement des sous, ce sera a condition que j'augmente les prix pour 2019, ce qui n'est pas encore tout a fait sur.
En gros soit je repercute les augmentations de prix des elements, mais j'offre plus de services, pour une augmentation d'une centaine d'euros, soit je rogne encore un peu plus ma marge, mais il ne me reste plus trop de sous pour financer tous ces services. N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Enfin, je vais modifier l'affichage des stocks sur le site amps and tube, vu que les delais sont essentiellement dus a l'approvisionnement des divers elements, j'indiquerai les amplis en stock a partir du moment ou j'ai tous les elements pour les monter. J'indiquerait alors un temps de montage approximatif si je n'ai pas d'ampli monté). Les amplis notés hors stock seront ceux pour lesquels l'attente depend de la fourniture d'un ou plusieurs elements (caisson, transfos, etc...), et la l'attente se mesurera en semaines (5/6 en moyenne).
J'essayerai de stocker toutes les finitions standard, mais je ne stockerai pas d'amplis prets, la demande est trop variable, c'est mieux pour moi de les monter au fur et a mesure des commandes.
Pour les ACE, le temps de montage sera reduit a qq jours tout au plus, ils seront donc indiqués en stock a partir du moment ou j'ai tout les elements pour les fabriquer.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Les gilets jaunes ont finalement libéré les camions de livraison DPD

Thierry255
Perso
J prefere payer 1 peu moins et n'avoir 'que' 2 ans de garantie
Plutot que 5
Y compris l'histoire des 3 semaines ou 5 jours etc
fxdfxd
Merci pour ton avis, je prends en compte
Sinon Mwarf, ca sonne ce COLT ?

J'ai fait qq live sur FB ce matin, pour montrer la finalisation du Dual classic, voila la video de la version a priori finale, le son au tel est pas fantastique, mais j'espere que ca vous plait :

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Content que ca te plaise, c'est pris au tel, donc la dynamique et la reponse dans les basses passe a la trappe, mais je ferai une belle video d'ici quelques semaines j'espere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...