Tiens d'ailleurs en parlant de garantie, en janvier elle sera etendue a 5 ans, et ce sera retroactif sur plusieurs années a priori
Vu que j'ai eu quasiment aucun probleme sur les derniers plateformes 20w ces dernieres années, ca ne changera pas grand chose, mais c'est toujours bon a prendre
Je vais egalement rallonger la periode de retour legal apres achat a 3 semaines, qui ne couvre pas les frais de port, et surement introduire une periode de 5 jours ou les frais de retour seront entierement gratuits.
Par contre comme tout ca coutera surement des sous, ce sera a condition que j'augmente les prix pour 2019, ce qui n'est pas encore tout a fait sur.
En gros soit je repercute les augmentations de prix des elements, mais j'offre plus de services, pour une augmentation d'une centaine d'euros, soit je rogne encore un peu plus ma marge, mais il ne me reste plus trop de sous pour financer tous ces services. N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
Enfin, je vais modifier l'affichage des stocks sur le site amps and tube, vu que les delais sont essentiellement dus a l'approvisionnement des divers elements, j'indiquerai les amplis en stock a partir du moment ou j'ai tous les elements pour les monter. J'indiquerait alors un temps de montage approximatif si je n'ai pas d'ampli monté). Les amplis notés hors stock seront ceux pour lesquels l'attente depend de la fourniture d'un ou plusieurs elements (caisson, transfos, etc...), et la l'attente se mesurera en semaines (5/6 en moyenne).
J'essayerai de stocker toutes les finitions standard, mais je ne stockerai pas d'amplis prets, la demande est trop variable, c'est mieux pour moi de les monter au fur et a mesure des commandes.
Pour les ACE, le temps de montage sera reduit a qq jours tout au plus, ils seront donc indiqués en stock a partir du moment ou j'ai tout les elements pour les fabriquer.
-fx