1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Content que ca te plaise, c'est pris au tel, donc la dynamique et la reponse dans les basses passe a la trappe, mais je ferai une belle video d'ici quelques semaines j'espere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JarekMarekJan
Wooohoo... those clean sounds are beautiful. J'ai l'impression que tes amplis ajoutent de sustain sur canal clean (ou tu as bonnes guitares...)

J'aime bien aussi ce new chassis design qui permet de changer des lampes rapidement

Est-il possible d'utiliser EL34 et 6L6 en meme temps dans le Live? Si oui - ça donne quoi ?

Merci.
jc_sprint
Très bon son même si avec une prise de son au tel, j’ai du mal à me rendre compte des basses. Il est inspiré Marshall, Blackface mais pas tweed je suppose ?
fxdfxd
Ah non, point de tweed ici, la c'est du pur son bien gonflé
Le seul ampli de ma gamme un peu tweedesque, c'est le Dr.B, ou plutot c'etait, car je me separe du dernier exemplaire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
JarekMarekJan a écrit :
Wooohoo... those clean sounds are beautiful. J'ai l'impression que tes amplis ajoutent de sustain sur canal clean (ou tu as bonnes guitares...)

J'aime bien aussi ce new chassis design qui permet de changer des lampes rapidement

Est-il possible d'utiliser EL34 et 6L6 en meme temps dans le Live? Si oui - ça donne quoi ?

Merci.

Oui tu peux aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JarekMarekJan
Je suis curieux... si le bias n'est pas réglable - comment il peut être toujours optimal?
(je suis un profane bien sûr...)
fxdfxd
C'est un peu trop technique pour etre discuté ici. C'est une autre methode de bias, qu'on pourrait qualifier d'automatique.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
catiche
Vraiment très content du Dr B
Tellement content que j'ai laissé toute l'equalisation à midi !
Même au volume auquel je joue en appart je trouve qu'il a une belle rondeur et du headroom.
fxdfxd
Content que ca te plaise

C'est un 10w que tu as non ?
La version 20w apporte plus de headroom, et les dernieres version amelioraient encore la dynamique a bas volume

J'ai encore celui en promo si ca tente quelqu'un
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Super le Dual Classic FX. Tu fais chier, j'aimerai vraiment en prendre un putain...
Bref, pour revenir à ce que tu dis, moi aussi selon moi le prix reste le plus important: une garantie de 2 ans c'est déjà super, et quand on voit la fiabilité que tes amplis ont apparemment... pkoi s'emmerder?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
C'est pas tant pour la garantie, qui effectivement ne me coute pas grand chose , que pour la possibilité d'essayer et de retourner gratuitement, qui va engendrer des frais supplementaires !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
vincejack
Hello,
pour moi aussi le prix concurrentiel est le plus important. L'objectif c'est de toucher plus de monde et des nouveaux clients, et le facteur fondamental c'est le prix d'appel !

Ensuite, la qualité et la fiablilité étant là, les "nouveaux" convertis à FxAmps feront tes futurs acheteurs des plus gros modèles.

Sur la question de la garantie, pourquoi ne pas envisager cela comme un bonus uniquement offert aux "bons" clients, ayant ou ayant eu plusieurs Fx... On oublie souvent les clients fidèles dans les campagnes marketing !
fxdfxd
T'inquiete les utilisateurs fideles sont bien traités, je fais toujours des offres
L'idée c'etait de pouvoir toucher des nouveaux utilisateurs, via un programme de retour gratuit, mais ca semble ne pas faire l'unanimité apparement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est vrai que c'est pas facile de lutter contre Thomann et cie qui te permettent d'avoir n'importe quel maths à 2000 balles pendant quelques jours et le renvoyer sans frais...

Un problème aussi, est que ça devient facile pour "l'acheteur" de dire "oui je le prends" et de le renvoyer. Je veux dire par là que ça peut amener pas mal de boulot qui n'en vaut peut être pas la peine ? Mais oui, en contrepartie, ça permet de se dire "Ok je vais essayer un Fx, je ne risque rien".

Pas simple.

Concernant la variation de prix, mon avis (je suis pas un énorme GASeur avec le matos sérieux) est que si on cherche du matériel de qualité, on est pas à 100 ou 200 balles près dans ces tarifs. Et je pense pas que ça permette de trancher lorsqu'on hésite entre deux marques... D'autres arguments pèsent plus (comme la fiabilité, le bas volume...).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...