1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JarekMarekJan
fxdfxd a écrit :
Vu que ca tourne bien comme ca pour l'instant pour moi, je vois pas trop de raisons de changer

Mais... nous attendons Rabea et FX !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rabea ca viendra, mais pour les ACE
Vu que j'ai eu un peu de retard dans la production, j'ai du repousser jusqu'au debut 2019 !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JarekMarekJan
fxdfxd a écrit :
Rabea ca viendra, mais pour les ACE

Ah, OK. C'est encore mieux car FX ce n'est pas mon "price range"
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ou bien il faut compter sur des mags pour en faire la promo. Par exemple du deal en direct avec andertons.co.uk, eventuellement pour être ton revendeur unique en GB. Tu leur envoies des têtes et tu n'as plus qu'à attendre leur prochaine vidéo blind test du type "lequel est un marshall ? " ... et bim des milliers de vues
You can kiss my axe !
catiche
fxdfxd a écrit :
Content que ca te plaise

C'est un 10w que tu as non ?
La version 20w apporte plus de headroom, et les dernieres version amelioraient encore la dynamique a bas volume

J'ai encore celui en promo si ca tente quelqu'un
-fx
oui 10w
Laurent Reymond
fxdfxd a écrit :
Faut voir que le probleme des endorsements, c'est que c'est aussi une histoire de gros sous, et de relations.
En gros t'es pote de untel ou untel, qui aligne les $$, ou file tout un tas de matos, et hop, c'est dans la boite. Quand une marque nouvellement lancée trouve subitement tout un tas noms plus ou moins connus, c'est parce que derriere y'a une grosse campagne de communication derriere, avec pas mal de financement.
Et c'est valable a tous les niveaux, rien qu'en France on voit fleurir des marques dans tout un tas de videos, alors qu'elles n'ont encore quasiment vendu aucun ampli.
Perso, je suis un peu a l'ecart de tout ca, je n'ai aucune relation dans le monde la musique, et je ne suis pas vraiment adepte de ces techniques marketing assez peu subtiles. D'autant que tout ca n'est pas donné, et se repercute forcement sur le prix de vente. Perso je prefere continuer a proposer du bon matos a prix correct, et compter sur mon image de marque, et voila tout.
Vu que ca tourne bien comme ca pour l'instant pour moi, je vois pas trop de raisons de changer

Pour endorsement et exposition de tes amplis vers des guitaristes de renom, pour rappel, si jamais un jour t'as besoin d'un coup de pouce tu sais ou me trouver ! ;-)

Pour choper des gros noms, comme le disais quelqu'un plus haut, c'est sur qu'il faut au moins des étages de puissance de 50W (voir 100W), mais pour présenter ta gamme, les modèles 20W sont amplement suffisants.
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
mouais l'endorsement, çà ressemble dans ma branche à du sponsoring, voire du mécénat.

On le fait plus par passion que pour attendre un vrai retour sur investissement.
je peins des casques de pilotes moto. J'ai dans mon "giron" le N°2 français en supercross (ex champion de france et d'europe) et le recordman français au Tourist Trophy.
Bein tout le monde s'en fout sauf moi! (j'ai toujours ma demi-molle narcissique quand je vois mon travail à la télé) et çà me va bien comme çà

Je ne fabrique pas d'ampli et les milieux ont forcément leurs différences, mais croire qu'offrir du matos va faire gagner de l'argent çà me semble utopique. Comme Fx l'image de marque a beaucoup plus d'importance, et la meilleure comm reste celle faite par nos clients.
olivier064
juh a écrit :
mouais l'endorsement, çà ressemble dans ma branche à du sponsoring, voire du mécénat.

On le fait plus par passion que pour attendre un vrai retour sur investissement.
je peins des casques de pilotes moto. J'ai dans mon "giron" le N°2 français en supercross (ex champion de france et d'europe) et le recordman français au Tourist Trophy.
Bein tout le monde s'en fout sauf moi! (j'ai toujours ma demi-molle narcissique quand je vois mon travail à la télé) et çà me va bien comme çà

Je ne fabrique pas d'ampli et les milieux ont forcément leurs différences, mais croire qu'offrir du matos va faire gagner de l'argent çà me semble utopique. Comme Fx l'image de marque a beaucoup plus d'importance, et la meilleure comm reste celle faite par nos clients.

Juh Drudi ça sonnerait mieux
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'es grolandais ?
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
Moi?
Non mais je suis curieux de savoir ce qui te fait penser à ça.
Et drudi c'est dieu moi je ne suis qu'un petit artisan
Mais c'est hors sujet.
Bonjour

J’ai besoin de vos avis avisés.

Je dois m’acheter une tete mon cœur balance entre en Randy plexi et un JVM410H.

Dur de ce faire u e opinion vu le peu de vidéos sur le fxamps.

Je ressort d’un jcm2555x.

J’aime beaucoup le son de 410 mais niveau transport et pour exploiter 100w en volume répète, ça me semble compliqué.

Le Randy plexi est de 10w est a contrario j’ai peur d’etre Limité.

Il est à 600e, se qui me semble un très bon prix.

Si vous me dites que je peu avoisiner les gains hard rock style gun’s et autre et que c’est de la balle, je la prends.

Merci
fxdfxd
Shinta59 a écrit :

Le Randy plexi est de 10w est a contrario j’ai peur d’etre Limité.

Il est à 600e, se qui me semble un très bon prix.

Si vous me dites que je peu avoisiner les gains hard rock style gun’s et autre et que c’est de la balle, je la prends.

Oui tu peux taper dans le style guns sans trop de probleme. Par contre note que pour a peine plus cher, tu peux avoir un ACE Colt, qui te donnera des sons encore plus adaptés a ce que tu recherches, en 20w, et neuf sous garantie :

https://www.ampsandtubes.com/p(...)colt/
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel et de joyeuses fetes
Je suis un peu en retrait en ce moment, a cause des commandes de Noel, et a cause d'un petit probleme de santé qui m'oblige a me calmer un peu

PS : Les COLT sont de retour en stock
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Merci c’est vrai que le colt réponds plutôt à mon cahier des charges et a un prix plus que raisonnable

Étant en stock, en combien de remps’puis Je espérer l’avoir?
fxdfxd
Expedition apres le 25, livraison surement assez lente a cause des fetes, je remarque que tous les colis en cours sont relativement lents.
Je prefere ne pas donner de date precise dans ces conditions, mais disons aux alentours de mi janvier
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...