qq news, grosse demande sur les Fx et sur les Colt, il ne me reste plus que 4 Colt sur la prochaine precommande, pourtant j'en avais restocké plus que prevu, mais ca part comme des petits pains
Sur les dernieres commandes de transfos, chassis, caissons et facades, tout les prix de mes fournisseurs ont encore augmenté ! Je ne serai plus en mesure de tenir les prix d'ici qq semaines/mois, donc tout risque d'augmenter. Vous voila prevenus
Sinon demain et apres demain je serai a l'hopital, donc je ne repondrai probablement pas aux messages, je reprendrai tout ca mercredi, peut etre jeudi au plus tard !
Tu peux acheter chez Tho___nn une housse StairVille dans lequel le Ace rentre. J'en ai une et ça rentre très largement, avec de la place pour les câbles ou autre, au cas où.
L'eternelle question
Mais comme j'ai un peu de liquidités en ce moment, et que j'ai pas trop le courage de m'attaquer a un nouveau modele de ACE d'ici l'ete, je vais voir si je peux realiser une premiere serie de sacoches de transport pour vos precieux ACE
Classic Plex reçu . Pour le moment, j'ai juste testé en volume appartement en mode 2watt et c'est plutôt efficace. Y'a plus cas tester en répétition. En tout cas la finition est au top .
Entre le dual et le dg, c’est lequel dont le clean est le plus fenderien ?
Dual
DG c'est "Hiwatt".
je me doutais niveau look mais je trouvais le clean impressionnant sur la demo du DG (mais bon, la demo est trop bonne alors du coup, on s'y perd dans le bon sens )
Une question existentielle FX, tu gardes des traces de tes fabrications (photos du montage,etc...)?
Je vais mettre mon FX Lableue en vente ici au Brésil, je l'ai laissé en test ave cun vendeur d'un magasin de Sao Paulo et j'aurai aimé lui donner plus de détails dessus, eventuellement une photo du montage.
Pour rappel, je le vends car je rentre en Europe et ma tête avait été monté en 110V à l'époque donc je veux pas me prendre la tête à la faire modifier si j'arrive à la revendre pour 1000 euros ici et racheter en Europe.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"