1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut les users,

qq news, grosse demande sur les Fx et sur les Colt, il ne me reste plus que 4 Colt sur la prochaine precommande, pourtant j'en avais restocké plus que prevu, mais ca part comme des petits pains
Sur les dernieres commandes de transfos, chassis, caissons et facades, tout les prix de mes fournisseurs ont encore augmenté ! Je ne serai plus en mesure de tenir les prix d'ici qq semaines/mois, donc tout risque d'augmenter. Vous voila prevenus

Sinon demain et apres demain je serai a l'hopital, donc je ne repondrai probablement pas aux messages, je reprendrai tout ca mercredi, peut etre jeudi au plus tard !

Bonne fin de WE
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Hello!

Où pourrais-je trouver une housse de transport pour mon ACE LIVE ?
poundcake
De mémoire, il n'y en a pas d'officielle.

Tu peux acheter chez Tho___nn une housse StairVille dans lequel le Ace rentre. J'en ai une et ça rentre très largement, avec de la place pour les câbles ou autre, au cas où.

Recherche Stairville SB120, à 22 €
fxdfxd
L'eternelle question
Mais comme j'ai un peu de liquidités en ce moment, et que j'ai pas trop le courage de m'attaquer a un nouveau modele de ACE d'ici l'ete, je vais voir si je peux realiser une premiere serie de sacoches de transport pour vos precieux ACE

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
On espère que tu vas mieux surtout

en passant, un DG à la place du canal Dr.B dans le DynaMight - possible ou pas ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
billy470
Classic Plex reçu . Pour le moment, j'ai juste testé en volume appartement en mode 2watt et c'est plutôt efficace. Y'a plus cas tester en répétition. En tout cas la finition est au top .
Tele@Fender
Entre le dual et le dg, c’est lequel dont le clean est le plus fenderien ?
Bandit84
Tele@Fender a écrit :

Dual

DG c'est "Hiwatt".
fxdfxd
C'est exactement ca
Je suis de retour, et j'ai plein de beaux amplis a monter et a vous montrer, dont un magnifique Bad train nouvelle generation

A bientot donc !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tele@Fender
Bandit84 a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Dual

DG c'est "Hiwatt".

je me doutais niveau look mais je trouvais le clean impressionnant sur la demo du DG (mais bon, la demo est trop bonne alors du coup, on s'y perd dans le bon sens )
raziel0012
Merci pour toutes les réponses sur le bad train. Vivement les news alors!!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Une question existentielle FX, tu gardes des traces de tes fabrications (photos du montage,etc...)?

Je vais mettre mon FX Lableue en vente ici au Brésil, je l'ai laissé en test ave cun vendeur d'un magasin de Sao Paulo et j'aurai aimé lui donner plus de détails dessus, eventuellement une photo du montage.

Pour rappel, je le vends car je rentre en Europe et ma tête avait été monté en 110V à l'époque donc je veux pas me prendre la tête à la faire modifier si j'arrive à la revendre pour 1000 euros ici et racheter en Europe.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tele@Fender
bah c'est rien le passage en 240V, si ? c'est pas juste échanger deux fils entre le transfo et le switch principal (sur mon marshall c'est comme ça) ?
fxdfxd a écrit :
C'est exactement ca
Je suis de retour, et j'ai plein de beaux amplis a monter et a vous montrer, dont un magnifique Bad train nouvelle generation

A bientot donc !
-fx

Bonjour

Il vous reste un Gold digger en stock?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...