Je dois changer les lampes de mon Dr. B.
Il est monté en JJ 6L6 et en Tung Sol 12AX7. Qu'est ce que vous conseilleriez comme marque ?
Sur tube town y a du JJ 6L6 Mesa red. Est ce que c'est plutôt réservé pour du high gain où on s'en fout ? https://www.tube-town.net/ttst(...).html
Non, plus rien !
Et vu que j'ai de plus en plus de demande, je me demande si j'arriverai a reprendre de l'avance.
En ce moment les delais tournent autour de 5 a 6 semaines.
Catiche, pour les lampes, ca n'a pas d'importance. Prends celles la, c'est ce que je mets d'office dans le Dr.B :
Non je suis pas encore mort, ca va meme de mieux en mieux
Je ne sais pas si vous avez vu, mais AF a sorti un test du COLT, ils ont beaucoup aimé, avec meme un award
Sinon autre bonne nouvelle, les COLT arrivent a nouveau, c'est une question de 2 semaines maximum
Il ne m'en reste quasiment plus, mais j'ai deja prevu une 3e serie, pour cet ete.
Voila, n'hesitez pas a commenter le test, moi je le trouve sympa
Bonjour,
Question pour les possesseurs d'un ACE live
j'en ai acheté un d'occasion, j'ai un bruit métallique à l'allumage (genre genre coup de pied dans une réverbe à ressort). Vous avez ça aussi ?
Bonjour,
j'en ai acheté un d'occasion, j'ai un bruit métallique à l'allumage (genre genre coup de pied dans une réverbe à ressort). Vous avez ça aussi ?
C'est la bobine du relais qui se met en place, ça arrive parfois, et ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement
Bonjour,
C'est la bobine du relais qui se met en place, ça arrive parfois, et ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement
Ca me le fait aussi parfois, pas de soucis !
jkd a écrit :
Salut Fx, sympa l'article, en revanche le topic......
Les donneurs de leçons, les yakafocon, moi je sais moi je vais t'expliquer....au secours....
C'est Clair !
Par ailleurs si quelqu'un possede un colt et habite dans le sud ouest (64 31 ou idéalement 65), qu'il me fasse signe j'aimerais bien en essayer un avec mon matos
En attendant d'en trouver un d'occase par miracle, a petit budget, 600 ou 700 € n'est pas dans mes possibilités actuelles
Tiens ca vous plairait une mise a jour du ACE Live avec plus de gain ?
J'ai des excellents resultats avec un etage de gain en plus, validé sur le Lableue derniere generation, je pourrais integrer ces travaux dans le Live !
Qui s'est deja senti en manque de gain avec le modele actuel ?
Et comme vous me connaissez et que je suis sympa, une upgrade des v1 serait possible vers la nouvelle version pour pas trop cher