1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Tiens ca vous plairait une mise a jour du ACE Live avec plus de gain ?
J'ai des excellents resultats avec un etage de gain en plus, validé sur le Lableue derniere generation, je pourrais integrer ces travaux dans le Live !

Qui s'est deja senti en manque de gain avec le modele actuel ?

Et comme vous me connaissez et que je suis sympa, une upgrade des v1 serait possible vers la nouvelle version pour pas trop cher

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Tiens ca vous plairait une mise a jour du ACE Live avec plus de gain ?
J'ai des excellents resultats avec un etage de gain en plus, validé sur le Lableue derniere generation, je pourrais integrer ces travaux dans le Live !

Qui s'est deja senti en manque de gain avec le modele actuel ?

Et comme vous me connaissez et que je suis sympa, une upgrade des v1 serait possible vers la nouvelle version pour pas trop cher

-fx


Moi oui !
J'utilise un clean boost en + pour + de satu
A voir tarif et délai aller - mise a jour- retour, j'ai des concerts juin juillet
fxdfxd
C'est juste une idée, y'a rien de pret, et j'ai une tonne de boulot, donc ce sera pas avant la rentrée je pense !
Tarif probablement qq part entre 150€ et 250€ en comptant le transport.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Ok ! A ce prix la par contre peut etre que je revends le live, et je me prends un colt, qui semble avoir plus de gain que le live ?
jerem37
Le Colt a en effet l'air de bien envoyer en mode boost sur la vidéo de NeoGeo notamment
Après là où je mesure le truc et m'interroge sur ce que ça donnerait avec mes grattes c'est en me disant que sur sa vidéo il a une gratte de hardeux/shreddeux montée très probablement avec minimum un TB4 donc gros niveau en bridge...
Mais bon, c'est sensé aller chercher les sons JCM hot roddé à la EVH et consorts donc normalement
FX, si jamais tu as un peu de temps pour me répondre à mes messages ça serait super top
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Salut FX. Je profite de ta présence sur le forum car je t'ai envoyé plusieurs mails privés, mais sans réponses a ce jour. Au moment de la commande tu m'a parlé d'un délai d'environ 1 semaine pour le gold digger et la on est à 5 semaine et je n'ai pas de nouvelles.
fxdfxd
Je pensais tavoir répondu pourtant. Tu as bien regarde si mon email n'était pas perdu qq part dans le spam ?
Quoi qu'il en soit, ton ampli est déjà parti depuis qq temps, il ne devrait plus tarder à arriver (peut être avec qq jours de retard dus aux élections).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
martial allart
jerem37 a écrit :
Le Colt a en effet l'air de bien envoyer en mode boost sur la vidéo de NeoGeo notamment
Après là où je mesure le truc et m'interroge sur ce que ça donnerait avec mes grattes c'est en me disant que sur sa vidéo il a une gratte de hardeux/shreddeux montée très probablement avec minimum un TB4 donc gros niveau en bridge...
Mais bon, c'est sensé aller chercher les sons JCM hot roddé à la EVH et consorts donc normalement
FX, si jamais tu as un peu de temps pour me répondre à mes messages ça serait super top

évidemment avec des micros high gain , ça envoi plus.
Le colt est vraiment dans l'esprit plexi superlead ou jtm , très crunch , et dynamique , et un peu fuzzy quand on pousse le gain .
J'aime beaucoup , parfait pour du hendrix avec une strat ou du led zep avec une lespaul.
Je n'ai pas essayé le live mais il doit etre plus dans l'esprit jcm800 , un peu plus droit .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Mais aurais tu stp un numéro de suivi de colis pour que je puisse m'organiser avec le transporteur. Merci
Hello Fx !!

Pour l'upgrade des Ace Live, je serais partant !!

@+
blacklight12
Je m'interroge..pourquoi concevoir uniquement des amplis à max 20W.. ou du moins en dessous de 30W.. ?

Perso, je trouve que le son manque d'ouverture sur ces puissances..même en El34..

Est une histoire de coût ? poids ? ou autre..?

Je pose la question ici, mais c'est valable pour toutes les fabrications artisanales..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...