Bon, l'ete est deja la, et violemment, certains partent deja en vacances, c'est l'heure de faire un point
Le plus important, je vais mieux, ce qui me permet de tourner a 75% de mes capacités, donc normalement plus de problemes de delai de fabrication !
Concernant les ACE, les Colt sont donc tous partis, le prochain batch est prevu pour mi aout a priori. J'offre une petite reduction pour ceux qui voudraient precommander, c'est en ligne sur mon site
J'en aurai encore 30, j'en ai deja plusieurs de prevendus, mais il en reste encore un paquet, faites vous plaisir !
Les ACE Live devraient evoluer debut septembre, avec plus de gain, et un grain un poil plus resseré, comme mon Lableue actuel. Ca vous plaira, j'en suis certain
Je vais proposer la mise a jour des modeles existants vers la v2 a tarif special pour les 10 premieres precommandes, a savoir 189€, prix tout compris qui inclu aussi l'enlevement chez vous et le transport retour
Concernant les Fx, quelques nouveautés dans le courant de l'ete, comme le retour du badtrain, avec les nouveau circuits d'amelioration de la dynamique, et un tout nouveau look
Surement une evolution d'un modele inconique de chez Fxamps, toujours dans le but de sonner comme un gros stack 100w poussé, j'ai des resultats vraiment bluffant, ca risque de vous plaire
Et sinon, une autre surprise, un ampli hors du commun, un marché de niche, mais qui va vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Du beau, du bon, de l'exclusif, bref, ca va donner
Voila, passez un bon ete, moi j'y retourne, j'ai encore plein de choses a faire
A+
-fx
PS : et n'oubliez pas de boire un coup a ma santé le 4 juillet, je passe la barre fatidique des 40 balais ...