1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je commence la mise au point des PCB, j'espere lancer une production courant aout, au pire septembre.
Je procederai par precommandes, et le tarif sera contenu en dessous de 200€, MAJ et enlevement/expedition compris

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bonsoir à tous!
Étant l’heureux possesseur d’un magnifique Dr B, je souhaiterais savoir quelles lampes mettre dedans afin d’avoir le son Fender clean vintage et la possibilité de pouvoir le faire cruncher, car là même en boost avec le gain au max, il reste clean!!!

Bonne soirée à tous!
catiche
J'ai mis des JJ 6L6 et des JJ 12AX7 et j'en suis content !
mafrang
bonjour, quel modèle possède un bon clean de base qui ne crunch pas et auquel on peut y adjoindre des pédales de type RAT, big Muff etc....Merci
fxdfxd
Dr.B, c'est celui qui crunche le moins vite, sinon DG-20, qui possede aussi un tres beau son clean, et bonne plateforme a pedales aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
mafrang
ok merci pour la réponse. et le lableue? sur le descriptif j ai vu qu il avait 2 canaux dont le clean du DrB. Sur le Lableue le canal clean reste t il clean même à haut volume?Et si c est le cas, prendrait il bien ma Rat et ma bif muff?merci
fxdfxd
Bon, l'ete est deja la, et violemment, certains partent deja en vacances, c'est l'heure de faire un point

Le plus important, je vais mieux, ce qui me permet de tourner a 75% de mes capacités, donc normalement plus de problemes de delai de fabrication !

Concernant les ACE, les Colt sont donc tous partis, le prochain batch est prevu pour mi aout a priori. J'offre une petite reduction pour ceux qui voudraient precommander, c'est en ligne sur mon site
J'en aurai encore 30, j'en ai deja plusieurs de prevendus, mais il en reste encore un paquet, faites vous plaisir !

Les ACE Live devraient evoluer debut septembre, avec plus de gain, et un grain un poil plus resseré, comme mon Lableue actuel. Ca vous plaira, j'en suis certain
Je vais proposer la mise a jour des modeles existants vers la v2 a tarif special pour les 10 premieres precommandes, a savoir 189€, prix tout compris qui inclu aussi l'enlevement chez vous et le transport retour

Concernant les Fx, quelques nouveautés dans le courant de l'ete, comme le retour du badtrain, avec les nouveau circuits d'amelioration de la dynamique, et un tout nouveau look
Surement une evolution d'un modele inconique de chez Fxamps, toujours dans le but de sonner comme un gros stack 100w poussé, j'ai des resultats vraiment bluffant, ca risque de vous plaire

Et sinon, une autre surprise, un ampli hors du commun, un marché de niche, mais qui va vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Du beau, du bon, de l'exclusif, bref, ca va donner

Voila, passez un bon ete, moi j'y retourne, j'ai encore plein de choses a faire
A+
-fx

PS : et n'oubliez pas de boire un coup a ma santé le 4 juillet, je passe la barre fatidique des 40 balais ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
  • Special Top utilisateur
De très bonnes nouvelles tout ça !
Thierry255
fxdfxd a écrit :

Le plus important, je vais mieux, ce qui me permet de tourner a 75% de mes capacités, donc normalement plus de problemes de delai de fabrication !

...

Les ACE Live devraient evoluer debut septembre, avec plus de gain, et un grain un poil plus resseré, comme mon Lableue actuel. Ca vous plaira, j'en suis certain

Ravi que tu ailles mieux ! Pas pour les délais, juste, pour toi

As tu (ou auras tu) une demo audio ou video de ce que ca peut donner en nouvelle version ?
Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :

Et sinon, une autre surprise, un ampli hors du commun, un marché de niche, mais qui va vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Du beau, du bon, de l'exclusif, bref, ca va donner

Voila, passez un bon ete, moi j'y retourne, j'ai encore plein de choses a faire

Comment veux tu qu'on passe un bon été avec un tel teasing, crise de GAS assurée
Bon anniversaire quand même
mafrang
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre ces 2 Lableue svp. Celui de gauche est mono canal tandis que l'autre, à l'air de proposer plus de possibilités. Merci.

fxdfxd
Celui de gauche, c'est un des tous premiers Lableue, monocanal 10w, pas de reglage auto du bias.
Celui de droite, c'est une version 2 canaux, un canal clean fenderien, un canal lead Lableue (a peu pres identique a l'autre), 20w.

Deux tres bons amplis, a toi de voir ce que tu prefere, et a quel prix.

Note aussi que le ACE Live actuellement en promo a 590€ est identique au niveau son et specs au Lableue 2 canaux de ta photo de droite, donc si tu n'es pas fixé sur la finition tolex et sur la construction PTP, ca peut etre aussi un excellent choix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
mafrang
merci Fx, du coup le lableue v2 possède un réglage auto du bias, c est ça?
mafrang
et du coup le canal clean est il une bonne plate-forme pour les pédales? Après j arrête les questions promis. Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...