Oui ca marche bien. D'ailleurs j'ai eu un commentaire encore ce matin a ce propos concernant le ACE Live, mais qui possede exactement les memes circuits :
"Pour le Live on a un canal clair typé Fender sans équal, franchement pas besoin et c’est un gros avantage avec des pédales en amont, pas de double équalisation, les miennes passent super bien. Le second canal est typé jcm800 survitaminé dès qu’on dépasse la moitié du gain, on gère le son avec l’équalo. Ce que j’adore sur cette ampli c’est le Master et les volumes qui sont ultra linéaire dans leur progression, même à bas volume ça sonne !!!"
Non aucune, c'est juste la beauté et la noblesse du cablage qui plait aux amateurs de beaux objets, moi compris, donc je propose a la fois du PTP et du PCB pour toutes les bourses
Quand c’est bien fait, avec les mêmes composants, aucune.
Et là en l’occurence, c’est bien fait dans les deux cas.
C’est plus une question de purisme et éventuellement de maintenabilité.
Quand c’est bien fait, avec les mêmes composants, aucune.
Et là en l’occurence, c’est bien fait dans les deux cas.
C’est plus une question de purisme et éventuellement de maintenabilité.
Tout est dit, et bien dit
Ravi FX que ça aille mieux pour toi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
J'avais déjà demandé il y a quelques mois je crois, mais Fx tu ne comptes pas faire une version Ace du 68 Creamy Overdrive ? Il n'est même plus à ton catalogue en plus on dirait.
Tiens au fait, hesites pas a donner tes impressions !
Ca te plait ?
Carrément qu'il me plaît ! je n'ai pas encore pu le tester complètement ; j'ai participé à un concert avec beaucoup de zicos mais il me fallait un son clair donc je suis pas parti avec le SL68