Tiens au fait, hesites pas a donner tes impressions !
Ca te plait ?
Carrément qu'il me plaît ! je n'ai pas encore pu le tester complètement ; j'ai participé à un concert avec beaucoup de zicos mais il me fallait un son clair donc je suis pas parti avec le SL68
et du coup le canal clean est il une bonne plate-forme pour les pédales? Après j arrête les questions promis. Merci
Pour avoir brancher mon pedalboard sur 3,4 amplis, je dirai que le ACE live prend très bien les pédales. Il est un peu moins bon que mon supro pour les fuzz (enfin la mienne)qui devient agressive mais pour les autres effets, ça fonctionne vraiment bien.
Merci les gars
Pour me faire plaisir pour mes 40ans, je serai au guitar summit en septembre a Mannheim en Allemagne, c'est a 1h30 de Strasbourg si ca vous tente de faire un tour ! Voila pour la petite surprise
Merci les gars
Pour me faire plaisir pour mes 40ans, je serai au guitar summit en septembre a Mannheim en Allemagne, c'est a 1h30 de Strasbourg si ca vous tente de faire un tour ! Voila pour la petite surprise
-fx
Sérieux ? Quelle date ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Merci ! Très joli.
Le salt&pepper c’est noir et crème c’est ça ? Est-ce que ça se décolore dans le temps ? Il me semble que les vieux Marshall deviennent un peu « blonds » mais ça prend peut-être des dizaines d’années...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !