1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le marron chocolat est classe également !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je rappelle que mes cabs sont personnalisables pour tout ce qui est finitions (tolex, grillcloth, poignée, piping), mais aussi HP, et peuvent être commandés semi ouverts ou fermés (même si ils sont conçus pour être semi ouvert).
Construits solidement, contre plaqué de bouleau 13 plis de haute qualité, assemblages queue droite, ca ne bouge pas !

Et ce pour moins cher qu'un cab de catégorie équivalente chez d'autres marques
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gromousse
Pour avoir vu un Lableue, les finitions chez fx, c’est super classe 👍
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
mafrang
salut, petite question quelle est la différence entre une tête Dual et Dual Evolution?

Vu le nombre de potards supplémentaires par rapport aux autres têtes (DG20, Lableue etc...), je m'attendais à ce que le Dual soit plus grand en terme de dimensions que les autres modèles mais visiblement il n'en est rien. D'un point de vue compacité, c'est un point vraiment positif je trouve.

merci
fxdfxd
mafrang a écrit :
salut, petite question quelle est la différence entre une tête Dual et Dual Evolution?

Vu le nombre de potards supplémentaires par rapport aux autres têtes (DG20, Lableue etc...), je m'attendais à ce que le Dual soit plus grand en terme de dimensions que les autres modèles mais visiblement il n'en est rien. D'un point de vue compacité, c'est un point vraiment positif je trouve.

merci

Le dual evolution, c'est l'evolution du dual normal. j'ai rajouté un etage de gain sur les canaux drive, donc en gros le canal crunch du evo est similaire au lead du dual normal, et le lead du evo rajoute un etage de gain. Note que les derniers dual normaux reprenaient deja ce principe, mais j'ai renommé le dual normal en evo a la sortie du dual classic pour bien les differencier !

Toutes les tetes font bien la meme dimension, 50cm, c'est le chassis qui prend plus de place a l'interieur du caisson, tu vois l'ouverture en facade est differente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Bon les amis, c'est la derniere ligne droite pour cet ete. Je termine les commandes en cours, et ce sera quasiment tout jusqu'a mi septembre.
Une fois n'est pas coutume, je prend des vacances (la derniere fois c'etait y'a 2 ans ), donc de mi aout a debut septembre je serai en France et pas au boulot
Ensuite ce sera un peu le rush pour preparer le salon en allemagne et monter les precommandes de COLT, donc je ne serai pas super present non plus.
Il ne me reste quasiment rien en stock, de quoi monter un Gold digger et un Lableue avant mes vacances, et en ACE j'ai des ACE Live dispos egalement, les COLT certainement pour septembre, avec une chance minime d'en avoir qquns prets vers mi aout.

Voila pour l'etat des lieux
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Ah et petit teasing, un autre modele des debuts va refaire surface a la rentrée, ca va decoiffer
Qui s'en souvient ?

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bon les amis, c'est la derniere ligne droite pour cet ete. Je termine les commandes en cours, et ce sera quasiment tout jusqu'a mi septembre.
Une fois n'est pas coutume, je prend des vacances (la derniere fois c'etait y'a 2 ans ), donc de mi aout a debut septembre je serai en France et pas au boulot
Ensuite ce sera un peu le rush pour preparer le salon en allemagne et monter les precommandes de COLT, donc je ne serai pas super present non plus.
Il ne me reste quasiment rien en stock, de quoi monter un Gold digger et un Lableue avant mes vacances, et en ACE j'ai des ACE Live dispos egalement, les COLT certainement pour septembre, avec une chance minime d'en avoir qquns prets vers mi aout.

Voila pour l'etat des lieux
-fx

Salut FX,

bon tu as bien raison
Ca veut dire qu'il te reste encore jusque fin juillet en activité? j'dis ça histoire de savoir la limite en cas de commande ou quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
raziel0012
fxdfxd a écrit :
Ah et petit teasing, un autre modele des debuts va refaire surface a la rentrée, ca va decoiffer
Qui s'en souvient ?

C'est un SLO (chut faut pas le dire ... Merci facebook ).

Du coup Slo en 20 watts? Avec un ou deux modes?(je suppose qu'il est monocanal).
fxdfxd
jerem37 a écrit :
bon tu as bien raison
Ca veut dire qu'il te reste encore jusque fin juillet en activité? j'dis ça histoire de savoir la limite en cas de commande ou quoi...

Il me reste juste un caisson creme, si qqun veut un CP/gold/SL68 dans cette couleur, je peux le faire sous 2 semaines
Pour le reste je dois faire une grosse commande de caissons d'ici qq jours, ca veut dire que si on commande maintenant, je peux avoir les amplis prets a mon retour, premiere quinzaine de septembre
Apres, ca va retarder pas mal, avec le guitar summit et les commandes en cours, ca decale jusqu'a mi octobre mini.

Citation:
Du coup Slo en 20 watts? Avec un ou deux modes?(je suppose qu'il est monocanal).

Oui c'est un monocanal 20w, a l'epoque c'etait la version monocanal du custom SLO blanc 50w qui faisait rever pas mal de monde, mais en 10w.
Pour le look ce sera snakeskin forcement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
vincejack
Hello,

Bon je me permets de poster ici car c'est tout de même le topic le plus approprié

Je mets en vente mes deux FxAmps, car je vais avoir besoin pour la rentrée de passer au tout numérique (hé oui je sais) car avec différents projets c'est devenu impossible d'avoir une config pour chaque

- Ace Live #21 (460€), 20w UK é canaux en très bon état (qq pocs sur le dessus de la tôle )

- Fxamps "Tremolux" typé Bl....face, clean US 10w, au tarif 590€.
pour les FDP, on partage comme çà pas de jaloux

Bonnes vacances à tous
mafrang
Bonjour au cas où qui vendrait un DG 20 d occaz ou un lableue 2 cannaux?merci
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
mafrang a écrit :
Bonjour au cas où qui vendrait un DG 20 d occaz ou un lableue 2 cannaux?merci

Pas impossible que je vende mon DG-20 ...
mafrang
ok suite en mp please.merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...