1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben y a bien une page facebucks et un site web déjà
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
philcass a écrit :
des pantoufles fx

Ben des pantoufles confortables avec une zone rigide pour éviter de se faire mal avec les footswitch ça serait pas con
El Phaco
philcass a écrit :
"...dans la famille Custom Shop je voudrais le Dual 10w HP reaper WGS.. je l'ai " non mais !! laisser bosser le maître voyons

Ouaip. Et parce que je raconte des conneries sans nom à la limite de l'obscénité, je vais pouvoir l'essayer. C'est quand même quelque chose la vie...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Tu as tort de le prendre comme ça. Je devrais avoir reçu mon Heritage H535 d'ici là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
philcass
El Phaco a écrit :
... Je devrais avoir reçu mon Heritage H535 d'ici là.

... comme tu es susceptible Phaco....
mais quand même tu penseras aux gants blancs pour toucher l'oeuvre du maître..
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oula, c'est trop tard, il m'a pondu un pavé enorme

-fx

j'avais prévenu ... une fois la cane à l'eau ça a du temps un pêcheur
et si tout se passe bien, Jérémy va avoir un pb sur son ampli que personne n'a jamais eu...dans le monde entier hein!

Enflure va

Franchement, je trouve que j'aurai pu être pire, là j'ai vraiment essayé de me restreindre sur la longueur quand-même et de poser les questions qui sont essentielles pour moi, même si FX ne s'en rend pas compte...
De toutes façons, z'êtes médisants hein , vu qu'on peut pas acheter en ligne vraiment directement, faut forcément envoyer au moins un mail pour passer la commande, payer ce qu'il y a à payer etc, donc je suis encore dans la statistique standard pour l'instant...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kreul
  • Custom Top utilisateur
Je suis blasé...
UPS à laissé un petit papier dans la boite au lettre
AU mieux je ne pourrais pas en profiter avant dimanche
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oula, c'est trop tard, il m'a pondu un pavé enorme

-fx

j'avais prévenu ... une fois la cane à l'eau ça a du temps un pêcheur
et si tout se passe bien, Jérémy va avoir un pb sur son ampli que personne n'a jamais eu...dans le monde entier hein!

Enflure va

Franchement, je trouve que j'aurai pu être pire, là j'ai vraiment essayé de me restreindre sur la longueur quand-même et de poser les questions qui sont essentielles pour moi, même si FX ne s'en rend pas compte...
De toutes façons, z'êtes médisants hein , vu qu'on peut pas acheter en ligne vraiment directement, faut forcément envoyer au moins un mail pour passer la commande, payer ce qu'il y a à payer etc, donc je suis encore dans la statistique standard pour l'instant...

Un formulaire de contact limité en caractères sur le site et hop
themidnighter
Bon normalement si j'ai bien mon FX début décembre, je devrais pouvoir l'utiliser pour faire des concerts, et aussi enregistrer un disque.

Autant dire que j'ai hâte.
loicdulux
Lequel tu as pris déjà themidnighter? (oui je m'y perds avec toutes ces commandes en cours).

Pour mon nouveau projet, le jcm800-like va top bien mais je me demande si un grand orangesque irait pas tout aussi bien voir un micro-poil mieux (on se pignolle hein.), le lableue est plutot dans cette veine là ou rien-à-voir?
themidnighter
loicdulux a écrit :
Lequel tu as pris déjà themidnighter?

Sprinter. J'ai 2 groupes, un ou je joue clean et bright avec juste un peu de crunch sur l'attaque, et un autre ou j'ai besoin d'une satu assez massive. C'était assez vite vu.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
Lequel tu as pris déjà themidnighter? (oui je m'y perds avec toutes ces commandes en cours).

Ouais moi aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Date exacte de la fin de la promo STP ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...