"...dans la famille Custom Shop je voudrais le Dual 10w HP reaper WGS.. je l'ai " non mais !! laisser bosser le maître voyons
Ouaip. Et parce que je raconte des conneries sans nom à la limite de l'obscénité, je vais pouvoir l'essayer. C'est quand même quelque chose la vie...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Tu as tort de le prendre comme ça. Je devrais avoir reçu mon Heritage H535 d'ici là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Oula, c'est trop tard, il m'a pondu un pavé enorme
-fx
j'avais prévenu ... une fois la cane à l'eau ça a du temps un pêcheur
et si tout se passe bien, Jérémy va avoir un pb sur son ampli que personne n'a jamais eu...dans le monde entier hein!
Enflure va
Franchement, je trouve que j'aurai pu être pire, là j'ai vraiment essayé de me restreindre sur la longueur quand-même et de poser les questions qui sont essentielles pour moi, même si FX ne s'en rend pas compte...
De toutes façons, z'êtes médisants hein , vu qu'on peut pas acheter en ligne vraiment directement, faut forcément envoyer au moins un mail pour passer la commande, payer ce qu'il y a à payer etc, donc je suis encore dans la statistique standard pour l'instant...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Oula, c'est trop tard, il m'a pondu un pavé enorme
-fx
j'avais prévenu ... une fois la cane à l'eau ça a du temps un pêcheur
et si tout se passe bien, Jérémy va avoir un pb sur son ampli que personne n'a jamais eu...dans le monde entier hein!
Enflure va
Franchement, je trouve que j'aurai pu être pire, là j'ai vraiment essayé de me restreindre sur la longueur quand-même et de poser les questions qui sont essentielles pour moi, même si FX ne s'en rend pas compte...
De toutes façons, z'êtes médisants hein , vu qu'on peut pas acheter en ligne vraiment directement, faut forcément envoyer au moins un mail pour passer la commande, payer ce qu'il y a à payer etc, donc je suis encore dans la statistique standard pour l'instant...
Un formulaire de contact limité en caractères sur le site et hop
Lequel tu as pris déjà themidnighter? (oui je m'y perds avec toutes ces commandes en cours).
Pour mon nouveau projet, le jcm800-like va top bien mais je me demande si un grand orangesque irait pas tout aussi bien voir un micro-poil mieux (on se pignolle hein.), le lableue est plutot dans cette veine là ou rien-à-voir?
Sprinter. J'ai 2 groupes, un ou je joue clean et bright avec juste un peu de crunch sur l'attaque, et un autre ou j'ai besoin d'une satu assez massive. C'était assez vite vu.