Tout comme The Midnighter j'attend mon Lableue avec impatience (dis FX le 1er décembre se rapproche...) C'est dur de ne plus avoir d'ampli depuis mi-aout, ça parait une éternité !!! Au moins je me console en disant que la vente de ma tête Randy "Classic" Plex a fait un heureux, hein Soorel d'ailleurs tu nous la fait quand ta review ???
Hey, Fx, si t'es dans les temps, je te commanderai peut-être un cab' 2x12...(c'est pas beau le chantage...)
Moi faut que je pousse les essais un peu plus loin mais... Il me semble que mon CP sonne à mes oreilles plus mieux bien, genre moins trop bright avec le V30 de base dans le vox 112NT, que avec les reapers dans le cab.
Mais bon faut que je pousse mes essais, hein. Une particularité des reapers vs les V30 d'avoir plus de haut medium moins ronds peut etre?
Ah bon, même pas une petite marge ? Alors ne viens pas te plaindre si tu ne deviens jamais riche !!! moi qui comptait profiter de ton yacht lors d'un éventuel séjour en Grèce, je me contenterai de la barque
Sur les 2x12", non, c'est peine perdue, sauf si j'arrivais a negocier un peu en achetant en grandes quantité, les HP par exemple, mais ca me semble difficile !
Je viens de regarder, j'arrive a faire baisser le prix du 1x12" classic
Je peux ptet aussi faire baisser celui du 2x12", j'attends une reponse et je vous dirai
Arrête Fx, pense à ton yacht Sinon plus sérieusement, à 689€ le 2x12" je ne le trouve pas spécialement "bon marché", et quand en plus tu nous dis que tu ne fais aucune marge, dois-je en conclure que la qualité du baffle est équivalente à un baffle de marque au prix bien supérieur (genre Mesa, Orange, etc...) ? Ou alors que c'est ton fournisseur qui se goinfre bien au passage
En tous cas par rapport à Awai et son discours "j'ai raison sur tout, les cons sont ces abrutis de clients"... Bah je trouve FX très à l'écoute et avec des produits adaptés à la demande, bien placés en prix vu la qualité. Son succès ne m'étonne pas !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Je te crois Fx, simplement je n'ai pas pu juger au réel des cab FX 2x12". En tout cas je sais que mon cab 1x12" en WGS Retro 30 sonne très bien !
Je te questionnais juste sur le sujet car je ne pense pas qu'il y ait X qualités de bois différentes pour les baffles...????