Je te crois Fx, simplement je n'ai pas pu juger au réel des cab FX 2x12". En tout cas je sais que mon cab 1x12" en WGS Retro 30 sonne très bien !
Je te questionnais juste sur le sujet car je ne pense pas qu'il y ait X qualités de bois différentes pour les baffles...????
y'en a X+1 meme
Mais c'est pas tout, le design, la qualité des assemblages, des finitions, tout ca rentre en compte !
La on est plutot dans le territoire de Bogner, Diezel, suhr, mais pour un prix legerement plus abordable
En tous cas par rapport à Awai et son discours "j'ai raison sur tout, les cons sont ces abrutis de clients"... Bah je trouve FX très à l'écoute et avec des produits adaptés à la demande, bien placés en prix vu la qualité. Son succès ne m'étonne pas !
En tous cas par rapport à Awai et son discours "j'ai raison sur tout, les cons sont ces abrutis de clients"... Bah je trouve FX très à l'écoute et avec des produits adaptés à la demande, bien placés en prix vu la qualité. Son succès ne m'étonne pas !
Tu fais une fixette sur A-wai, hein
-fx
J'aime pas les commerçants qui chient publiquement sur leur gagne pain.
Insulter les clients pourquoi pas, mais au moins le faire en privé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bon et finalement, j'ai reussi a gratter 40€ sur le 2x12" classic
En contrepartie, c'est noir uniquement, et Reaper (ou creamback en option) uniquement !
Fx il est cool pour son accessibilité (mais jusqu'à quand?) J'aime bien quand il nous explique pourquoi celui là et celui ci sonnent pas vraiment pareil, il arrive à vulgariser son langage technique de geek au fer à souder pour qu'on comprenne en gros.
Oui Fx tu as tout à fait raison, tous les éléments comptent ! J'avais cité Orange et Mesa car j'ai une pauvre culture du "baffle guitare" excuse-moi !!! J'ai possédé des baffles de ces 2 marques et je trouvais cela correct, mais je n'ai jamais pu m'en payer un plus "haut de gamme". Promis je vais bosser ce dossier que j'ai peut-être trop négligé !
Fx il est cool pour son accessibilité (mais jusqu'à quand?) J'aime bien quand il nous explique pourquoi celui là et celui ci sonnent pas vraiment pareil, il arrive à vulgariser son langage technique de geek au fer à souder pour qu'on comprenne en gros.
C'est sur qu'une fois que j'aurais un distributeur en France, je ferai beaucoup moins de conseils en direct, parce que ca me prend quand meme pas mal de temps au final !
Un email c'est 10 minutes, mais 15 emails par jour, ca commence a faire un paquet de minutes !
En gros, je passe plus de temps a prendre les commandes, gerer les approvisionnements en composants/pieces et concevoir/ameliorer les modeles (2/3 de mon temps) que de fabriquer effectivement (1/3 de mon temps) !!! C'est fou hein ?
Je confirme.
J'étais largué quand je cherchais un ampli, même largué dans la gamme de FX, et en un mail tout était clair.
Après on verra si ça correspond à l'idée que je me suis faite de ses propos
Et puis, grace aux samples disponibles, on arrive à se faire une bonne idée.
Tiens pour ton ampli, il est presque pret, je me suis juste trompé sur le modele de grille que tu voulais, du coup il faut que j'attende la version correcte !
C'est sur qu'une fois que j'aurais un distributeur en France, je ferai beaucoup moins de conseils en direct, parce que ca me prend quand meme pas mal de temps au final !
Un email c'est 10 minutes, mais 15 emails par jour, ca commence a faire un paquet de minutes !
En gros, je passe plus de temps a prendre les commandes, gerer les approvisionnements en composants/pieces et concevoir/ameliorer les modeles (2/3 de mon temps) que de fabriquer effectivement (1/3 de mon temps) !!! C'est fou hein ?
-fx
Parce que t'es trop sympa.
Une chaine youtube et des samples avec trois guitares differentes par Lovic et basta, plus d'emails et questions à rallonges (hein Jerem).
Non mais il a raison Jemery, c'est vrai que pour l'instant tu peux pas tester, donc je trouve normal en contrepartie d'expliquer du mieux possible mes amplis, et de conseiller le plus adapté !
Et certains d'entre vous l'auront remarqué, je conseille souvent au plus juste, et pas que les modeles les plus chers
Bon et finalement, j'ai reussi a gratter 40€ sur le 2x12" classic
En contrepartie, c'est noir uniquement, et Reaper (ou creamback en option) uniquement !
-fx
euh et si on le veux on custom on peut quand même mais en payant 40€ de plus ?
Je te passerais commande d'un cab assortis à ma tête (elle est arrivée c'est bon) dés que je pourrais, donc j'espère que je pourrais encore l'avoir en assortis.