1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ouai bah si tu te sens pas limité en "puissance" avec ton 1 watt... Je vois pas l'intérêt.

Sinon c'est du tout bon!

Euh, non pas testé le JMP1. Toujours pas de déplacement vers chez moi en vue?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur qu'entre les deux, t'auras des similitudes, mais ca reste quand meme assez different. J'ai pas teste le jmp1 sur le meme matos, mais mes impressions : le jmp1 est plus etriqué, plus compressé, et demande a etre poussé pour lui donner un peu d'air. Sur le SR, c'est plus ouvert, plus detaillé, meme a bas volume. T'as aussi un master sur le SR, qui permet d'avoir la satu a tous les volumes, et un mid qui est bien utile.
Apres, t'as encore le canal lead, qui est quand meme LE canal principal du SR

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Studio Rock, pas Classic Rock... Mes confuses !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
CR: Classic Rock? un double canal donc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Oui je me suis gouré ! Je voulais dire JMP1 vs Studio Rock !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
FX aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Je voulais dire JMP1 vs Studio Rock !

je te donnerai mon ressenti quand j'aurais reçu mon little classic studio rock
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fxdfxd a écrit :
promo etendue aux modeles studio egalement

-fx

Sorry, mais c'est quoi l'autre promo please?

La grille tarifaire risque de changer? Désolé, j'ai vraiment suivi que d'un oeil le topic depuis quelques semaines, lecture en diagonale. A priori, sans essai, je me dirige vers le Classic Plex, à suivre, un essai peut-être bientôt, à suivre.

Merci bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Toine68
FX a eu 10.000 likes sur sa page, il fait -100€ pour une durée limitée
fxdfxd a écrit :
Tiens pour ton ampli, il est presque pret

fxdfxd a écrit :
je me suis juste trompé sur le modele de grille que tu voulais, du coup il faut que j'attende la version correcte !
-fx

coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Toine68 a écrit :
FX a eu 10.000 likes sur sa page, il fait -100€ pour une durée limitée

Merci Toine68!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
denisbibi
Salut à tous,

Fx, C'est grâce à tes réponses rapides, précises et toujours sympathiques que j'ai franchi le pas de mon Dual (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, c'est la claque à chaque allumage...).

Pour du haut de gamme en vente à distance, je pense que c'est ton point fort, mais aussi presque un passage obligé.

A ce jour, tu es maintenant installé parmi nous autres guitaristes et tes "gammes" ne sont plus à faire.

Encore bravo pour l'intelligence de ton offre et j'espère que tu restera à notre écoute encore longtemps.

Amicalement.
Denis.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Non mais il a raison Jemery, c'est vrai que pour l'instant tu peux pas tester, donc je trouve normal en contrepartie d'expliquer du mieux possible mes amplis, et de conseiller le plus adapté !
Et certains d'entre vous l'auront remarqué, je conseille souvent au plus juste, et pas que les modeles les plus chers

-fx

Merci FX de ton indulgence
Ca change de ceux qui m'allument "gentiment" sans même savoir ce que j'ai demandé ou le nombre de caractères du messages justement...
Ah oui, c'est vrai, logique: t'es "trop gentil" de répndre à un mail ou même donner des conseils aux gens qui veulent t'acheter un ampli...
Franchement, des fois...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Jerem, arrête, second degré ))
kreul
  • Custom Top utilisateur
Bon j'ai pu passer une demi-heure avec :
https://scontent-b-ams.xx.fbcd(...)n.jpg

Premièrement, j'ai possédé le #34 fx m'avait dit que la qualité perçut s'était encore amélioré, mon custom est le #102 et bein di diou, c'est beau en photo, c'est encore plus beau en vrai. La tête respire la qualité c'est incroyable.
putain ça sonne, pour ceux qui se souviennent, j'avais demandé à fx un ampli qui sonne sur du led-zep, du acdc, du guns et du metallica : contrat remplis j'ai pas joué grand chose, pas le temps, juste since i've been loving you, hard as a rock, knock on heaven's door, night rain, don't damn me et master of puppets donc pour la versalité de l'ampli on y est .
Par rapport à mon custom, kid rock, qui n'avait pas été fait pour moi, le son ne se "ferme" pas lorsqu'on baisse le gain, la on peut jouer les morceaux clean/disto des guns juste avec le volume de la pelle. Par contre on sent que l'ampli à besoin d'un minimum de volume pour être à son aise. en quiet (2W), on est bien à 3h sur le master et le volume. En maison pas de problème en appart je dirais non. Attention en dessous ça sonne aussi hein, pas de problème pour ça, on peut jouer à plus faible volume que le JTM1. PEUT-ETRE, que le jcm1 s'en sort un peu mieux à très faible volume, j'en dirais plus dimanche. Même si c'est vrai on ne peut pas en tenir rigueur au fx, d'un coté on a 0,1/1W et de l'autre un 2/20W
Une seule déception, toute relative et qui sera vite oublié, je pensais que je pourrais switcher de canal par la façade (ce n'étais pas une de mes demandes, j'avais demandé par footwitch) ou que fx mettrait un footwitch dans le paquetage mais je me suis trompé, j'aurais du demandé plus tôt du coup la je ne peux pas tester le canal dr'B.
Dis FX, tu m'as mis que le canal en switchable si oui, ça irait ça : http://www.thomann.de/fr/lead_(...)1.htm

Voila ravis et vivement dimanche que je puisse le jouer un peu plus et le comparer au JTM1 et JCM1, je les revendrais bien pour reprendre un autre fx mais en un seul custom j'ai presque toute la gamme FX
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...