1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Non mais il blague pour le cap, hein, t'as vu ses grattes? Elles meritent ce qu'il y a de mieux. Faut juste qu'il essaie avant je pense...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Non mais pour ton utilisation perso je trouve que plus que 2 watts, de ce que je comprends, ca te serait pas super utile, non?

C'est vrai aussi.
Mais les FX sonnent d'enfer à volume de murmure de réputation !
Je dors très peu (5h par nuit max) je peux pas me permettre de réveiller madame qui elle est une marmotte !
Et j'aime bien jouer en soirée de toute façon, ce sont des ambiances que j'affectionne, on a chacun nos petits travers.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
kinkafu a écrit :
voilà, il est officiellement en vente

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu pourrais faire un effort Deux lignes de description c'est léger, surtout pour un ampli qui n'est sans doute pas très connu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
5h par nuit sans être de mauvaise humeur? Je t'envie. Question marmotte je sens que la mienne est imbattable, tu m'étonnes qu'elles vivent plus longtemps...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Non mais il blague pour le cap, hein, t'as vu ses grattes? Elles meritent ce qu'il y a de mieux. Faut juste qu'il essaie avant je pense...

Bah j'ai foutu 1400 euros dans un Tweed toulousain, excellent dans l'absolu, mais qui ne me convenait pas personnellement : alors oui je suis prudent.
Et pour le moment pas d'essai possible.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
5h par nuit sans être de mauvaise humeur? Je t'envie. Question marmotte je sens que la mienne est imbattable, tu m'étonnes qu'elles vivent plus longtemps...

Sans te raconter ma vie, une fois madame endormie, je me relève tranquillement, salle de son, un petit verre et zou j'envoie le son pas fort jusqu'à 2 heure du mat' en moyenne... Et je suis en appart hein...
Tu imagines bien qu'en appartement, à 2h du matin, un ampli même de 5w ne me servirait à rien.
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :

Bah j'ai foutu 1400 euros dans un Tweed toulousain, excellent dans l'absolu, mais qui ne me convenait pas personnellement : alors oui je suis prudent.
Et pour le moment pas d'essai possible.

Je comprends très bien. D'ailleurs, j'ai pas craqué pour le tweed, trop d'inconnus.. Par contre je viens de me prendre une matchless 30w, normalement je ne devrais pas être déçu...
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :

Sans te raconter ma vie, une fois madame endormie, je me relève tranquillement, salle de son, un petit verre et zou j'envoie le son pas fort jusqu'à 2 heure du mat' en moyenne... Et je suis en appart hein...
Tu imagines bien qu'en appartement, à 2h du matin, un ampli même de 5w ne me servirait à rien.

Ca serait du gachis, un FX pouir rester à si faible volume, à mon humble avis et même si il le fait très bien. Faut le voir comme un outil qui fait ca PLUS les repets plus fortes quoi...

(fais gaffe, le verre tous les soirs ca finit mal.. )
Rastacouair
C'est pas tous les soirs le verre quand même hein.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :

A titre d'anecdote, j'ai concu a l'origine le lableue (mon premier modele) quasiment pour les memes raisons.
J'habitais en appart (en Grece en plus, isolation zero !), et j'avais une toute petit fille de qq semaines/mois qui dormait a coté, mais je voulais continuer a jouer de la gratte le soir avec autre chose qu'un casque sur les oreilles ! Y'avait pas de THR a l'epoque, ni meme de kemper, et les amplis du commerce c'etait vraiment la data !
Du coup la base du lableue (que j'utilise toujours sur les modeles 20w) est vraiment ultra performante a super super bas volume (Avec les HP adaptés !) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Halala tu vas encore faire réflechir Rasta...

M'enfin!

Question (peut etre déjà posée..): le rhapsody au look vox, c'était basé sur un vox? Enfin, l'esprit du circuit? Tu penses quoi des circuits matchless 4*EL84/EF86?
philcass
fxdfxd a écrit :
... continuer a jouer de la gratte le soir avec autre chose qu'un casque sur les oreilles ! Y'avait pas de THR a l'epoque, ....
-fx

mon fx Dual en salon c'est vrai que c'est le top (et comme c'est beau, Mme accepte de voir ce beau matos à dispo avec sa LP à côté), mais c'est bien de pousser un peu le son...
il est vrai aussi que le THR de Yamaha c'est du concentré (à prix
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
LOL cette image quand même.

Bon, on va pas refaire le débat mais je peux comprendre que les techs puissent rigoler. Bon, ca a le mérite de sonner, mais vu la tete du transfo, ca fait cher du watt.

C'est ce que j'aime sur mon CP, aussi bien à l'aise en "étude" moi tout seul, volume réduit, que en repet avec les bouchons dans les oreilles.

Et j'aime ta définition du propre: c'est plutot le headroom d'un 100w, ca part pas dans tous les sens et donc ca reste musical. Pour partir dans tous les sens, c'est facile d'y mettre un tonebender ou treble boost anyway.

dit si jamais tu descends sur Compiègne pour chercher une guitare, descends un coup le CP
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Tite question :
Entre le Randy de notre ami dans les PA et un Classic Plex, lequel se rapproche le plus de sons type Led Zep d'un côté et AD/DC de l'autre ?
J'ai un Class 5 Rat qui le fait super en AC/DC maintenant que j'ai une guitare correcte mais je suis moins fan pour faire du Led Zep (je préfère prendre la télécaster et la Tonebender sur un léger overdrive).

Je demande juste comme ça hein ...
loicdulux
La 335? Elle est là bas? Mi-Mars 2014 si j'ai bien bossé...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...