Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
5h par nuit sans être de mauvaise humeur? Je t'envie. Question marmotte je sens que la mienne est imbattable, tu m'étonnes qu'elles vivent plus longtemps...
Sans te raconter ma vie, une fois madame endormie, je me relève tranquillement, salle de son, un petit verre et zou j'envoie le son pas fort jusqu'à 2 heure du mat' en moyenne... Et je suis en appart hein...
Tu imagines bien qu'en appartement, à 2h du matin, un ampli même de 5w ne me servirait à rien.
A titre d'anecdote, j'ai concu a l'origine le lableue (mon premier modele) quasiment pour les memes raisons.
J'habitais en appart (en Grece en plus, isolation zero !), et j'avais une toute petit fille de qq semaines/mois qui dormait a coté, mais je voulais continuer a jouer de la gratte le soir avec autre chose qu'un casque sur les oreilles ! Y'avait pas de THR a l'epoque, ni meme de kemper, et les amplis du commerce c'etait vraiment la data !
Du coup la base du lableue (que j'utilise toujours sur les modeles 20w) est vraiment ultra performante a super super bas volume (Avec les HP adaptés !) !
-fx