1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP a écrit :
Le jet (noire, bande blanche central) présenté sur le facebook de FX et sur son site semblent différents ; plus de presence on dirait et passage de 4 à 3 switchs
Qu'est-ce qui a changé?
re FX
Je l'ai deja expliqué, celui sur le site était un proto grosse puissance (50w), celui sur Facebook, c'est le tien, avec sélecteur 3 positions
-fx
Le gain est à combien ? Il reste de la marge ?
7/10 a peu pres, oui y'a encore pas mal de marge
-fx
Je confirme que entre 7 et 10 y a du gain!!!
fxdfxd a écrit :
Je l'ai deja expliqué, celui sur le site était un proto grosse puissance (50w), celui sur Facebook, c'est le tien, avec sélecteur 3 positions
-fx
j'avais juste pas piger pourquoi plus de presence, j'ai compris cette histoire de selecteur après coup
va falloir passer à la caisse alors ; j'attends ton mail
Expédition prévue quand ?
Salut,
merci Shampoo1 et Nufan
Et merci FX, c'est exactement ce qu'il me fallait pour bien voir la différences de teinte de ces tolex
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Oh pas mal, superbe grain !
... mais c'est marrant car sur le coup j'aurais presque dit qu'il s'agissait d'un single coil !
Arhh ces Creambacks, sont vraiment de chouettes hp ... je pense peut-être m'en prendre une paire un de ces quatre !
Ca vous plait ?
-fx
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur
Je préfère l'ancien plus class...
FX ça te gène pas d'avoir appellé un ampli "Jet" comme un autre fabricant?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Je connais pas d'autre Jet, ou ca ?
-fx
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
non j'avais jamais vu ! Le mien est sorti en juillet 2012, et s'appelai ... Jet22
Je pense que celui la est sorti après, sinon je l'aurais vu !
-fx
NUFAN
Ah ben procès alors!