Normalement ca devrait aller, c'est juste le premier batch qui était un peu lent, les suivant sont deja dans les tuyaux !
On parle de 40 caissons (avec 5 design différents), et une bonne dizaine de cabs (4 designs différents) tout de meme, c'est long a mettre en place !
Ouaip tout pareil les amis, j'espère aussi être servi au 1er décembre...
Fx tu as vu mes derniers MP (3 à la suite, tolex, cab 2x12) ? Tu as bien reçu mon dernier schéma en pièce jointe (j'ai mis au propre le dernier design pour avoir une vision claire, mail du 18/10/13) ?
Tiens, vu qu'on m'a fait une reflexion sur un autre topic, j'ai fait un petit listing de ce qui était fabriqué en chine (ou autres pays d'Asie a bas coup), et finalement y'a presque rien : certaines resistances (pas toutes, juste les royal ohms, super qualité, fabriquées en thailande), les potards (alpha, le standard, fabriqué a taiwan je crois), et la loupiote rouge (taiwan aussi). Tout le reste c'est europe ou USA !
Le jet (noire, bande blanche central) présenté sur le facebook de FX et sur son site semblent différents ; plus de presence on dirait et passage de 4 à 3 switchs
Qu'est-ce qui a changé?